LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

aides MDPH pour nouveau FR

<< < (5/6) > >>

HandiMat:

--- Citation de: Breizhfenua le 24 septembre 2019 à 00:03:12 ---Moi ils m'ont filé 1700 euros soit tout le reste a charge de mon fauteuil après sécu + mutuelle .... en PCH aide technique mais différenciée de mon aide a l'aménagement du véhicule ...c'etait il y a un peu plus d'1 an et je suis dans le finistère .

--- Fin de citation ---

Ok Ok, genre t'avais envoyé les factures + le remboursement de ta mutuelle et ils avaient complété ?

Breizhfenua:
Moi ils m'ont filé 1700 euros soit tout le reste a charge de mon fauteuil après sécu + mutuelle .... en PCH aide technique mais différenciée de mon aide a l'aménagement du véhicule ...c'etait il y a un peu plus d'1 an et je suis dans le finistère .

HandiMat:

--- Citation de: gilles le 21 septembre 2019 à 11:10:59 ---le fauteuil roulant est considéré par certaines MDPH comme une Aide Technique, peut être que c'est ça!!

--- Fin de citation ---

Oui je confirme moi la MDPH m'a envoyé ceci (dossier a remplir, factures, ressources a fournir) pour m'accorder 1 aide pour mon fauteuil après qu'une commission ait donné son accord pour cette PCH !

Mais quand tu dis qu'ils te prennent en charge 600€ c'est sous quel motif et comment tu as demandé ? Parcque moi j'avais aucune idée qu'on pouvait demander ça a la base !

caro23:
Je pense c'est parce que j'ai utilisé mon enveloppe il y a 2 ans pour équiper ma nouvelle voiture. ..mais merde ça n a quand même rien à voir ! !!
J hésite entre solliciter l agefhip ou attendre les 3 ans mais cette nouvelle demande annullera t elle l'a 1er ? ??

Pipo:
jai pas eu a peu pres pareil lors de l’achat de mon fauteuil de memore ce qui fait que je ne m’occupe plus des feignasses de la mdph (je suis u peu remonté contre eux  :grin: )pour mes achats de matos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique