LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

conseil sur différente main courante pour para

<< < (4/7) > >>

éric:
votre histoire de paluche noire avec vos surge ont fait travaillé mes 2 neurones  :azn:

je "désinfecte" et nettoie souvent mes mains courantes surges  avec des gants de toilette a usage unique  , dessus j

applique un  mélange d eau et de savon de marseille , et  j ai remarqué effectivement du noir sur le gant

par contre , j ai aucunement les mains noires quand je les utilise

peux être que vous suez des mains ?  comme l été quand on sue de la raie  du cul  :grin:

et le noir se dépose avec la sueur ?

moi j ai des mains caleuses et sèche d ouvrier , la moiteur je connais pas  :grin: :grin:

eric

gilles:

--- Citation de: cabriole le 05 septembre 2019 à 11:37:01 ---
 tu a des contact pour l anodisation?

--- Fin de citation ---
plus dans mon département (06), tu trouve facilement sur le web ou pages-jaunes dans traitements métaux/ traitements de surfaces métaux.

HandiMat:
Alors moi je n'ai mon fauteuil que depuis 1 an et demi mais j'adore les surge, je touche du bois mais jamais eu les mains noires  :grin:

cabriole:

--- Citation de: gilles le 31 août 2019 à 12:45:34 ---moi Tétra c'est main courantes caoutchouc, je risque pas de me cramer les mains a la vitesse ou j'avance!! :grin:

Concernant l'anodisation, les fabricants le font sur certaines mains courantes mais pas assez profond, donc au bout d'un moment l'anodisation disparaît avec l'usure, l'idéal
serait de prendre des mains courante aluminium et les faire anodiser sois-même par un pro, c'est plus chers mais ça tiens, si c'est bien fait, impossible a rayer!!

et le top du top, c'est que chez un pro il y a des nuancier de couleurs, vous pouvez choisir des couleurs qui sorte de l'ordinaire.

--- Fin de citation ---

tu a des contact pour l anodisation?

Breizhfenua:
Mon fauteuil de loc avait des surge et j'avais aussi les mains noires ... mais pas avec mes ergo (elles ont un peu plus d'1 an).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique