LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
conseil sur différente main courante pour para
Pipo:
--- Citation de: éric le 08 septembre 2019 à 09:50:19 ---
ps2 : t inquiète pas ,je risque pas de te péter la rondelle , je suis hétéro a 200 % , je pense du matin au soir au fesses
et aux courbes magnifiques des femmes :grin: :grin: blonde forte poitrine de préférence :tongue: :kiss: :evil: )
--- Fin de citation ---
Tu peux y aller, je suis para complet donc aucune sensation... Tout un régiment de légionnaires peut me passer dessus, ça me fera pas verser une larme de douleur. Et si ça passe la nuit, ça me réveillera même pas si t'es délicat :grin:
Et puis c'est pas avec ton vieux truc tout mou que tu risques de m'entreprendre. Je peux dormir tranquille !!
gilles:
je disait...un vrais poète!! :grin:
éric:
--- Citation de: Pipo le 06 septembre 2019 à 19:03:10 ---ou peut-être que ton utilisation du fauteuil pour te traîner du lit à la table à manger et de la table à manger au lit n'est pas suffisante pour avoir les mains noires...
Quand on fait dix bornes par jour en fauteuil, comme nous les sportifs, on a un peu plus de risques d'avoir les mains noires.
--- Fin de citation ---
mon p 'tit loup mon invitation tiens toujours pour le salon de l érotisme ,on se fera une ballade de quelques km
avant tu verra que le vieux machin que je suis va te surprendre :cool:
je me bouge le cul tous les jours , du matin au soir en activité sur le fauteuil par exemple pour te donner une "idée" ,
quand je vais a bollaert a chaque match , pour insulter nos adversaire de pd (désolé je
ferais jamais dans le politiquement correct , la nouvelle mode des bobos parigot moralistes et des politicards de mes
2 , d ailleurs nos adversaires nous insultent de chômeurs pédophiles consanguins dés qu il arrivent en tribune , normal
dans le nord pas de calais me direz vous ahhahhah! :grin: :grin:)
donc mon bradé ,je reviens a notre causette : du parking de bollaert ,au café la loco (siège de notre section de
supporter , il y a, a vue de nez 1 ,5 km , donc je fais un aller retour avant le match , ensuite je refais un aller retour
aprés le match (pour noyer notre chagrin après notre traditionnelle défaite) , du parking a ma tribune (le kop de
consanguin :tongue: ) il y a un bon 400 métres
je te laisse faire les calculs, je sais pas compter , si tu veux on se fera un match tu verra de toi même ce parcours et
le lendemain on se fait le salon ,
au faite a bollaert c est gratuit pour les éclopés et leur "tierce personne" (moi je fais plaisir a plein de potes )
voila voila , bisous sur ton corps musclé de sportif , et la balle est dans ton camp mon lapin :evil:
eric
ps : t' inquiète pas chez les ch' tis on sait recevoir mon breton adoré :kiss: :kiss:
ps2 : t inquiète pas ,je risque pas de te péter la rondelle , je suis hétéro a 200 % , je pense du matin au soir au fesses
et aux courbes magnifiques des femmes :grin: :grin: blonde forte poitrine de préférence :tongue: :kiss: :evil: )
gilles:
--- Citation de: Pipo le 06 septembre 2019 à 19:03:10 ---
Quand on fait dix bornes par jour en fauteuil, comme nous les sportifs, on a un peu plus de risques d'avoir les mains noires.
--- Fin de citation ---
même si on transpire de la raie du ...luc!! :grin: (toujours aussi poétique éric!! :grin: :tongue:
Je nettoie souvent mes mains courantes a l'eau savonneuse et c'est vrais que le chiffon ressort noir, conclusion, un peu de nettoyage ne fait pas de mal au fauteuil! :smiley:
Pipo:
ou peut-être que ton utilisation du fauteuil pour te traîner du lit à la table à manger et de la table à manger au lit n'est pas suffisante pour avoir les mains noires...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique