LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Vercors et alentours
Breizhfenua:
et quand un rayon se pointe on a le thermomètre qui descend de 10 ° ... ouais ça gave (sinon je pars en Californiiiiiieeeee nanannèreuuu :grin: :grin: :grin:) .
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 05 février 2020 à 20:34:55 ---
Mais c'est un grand debat...46 degres en France cet été et 30 degres en Alaska, je me pose des questions legitimes pour le futur de ma fille (sans devenir parano).
--- Fin de citation ---
Y a qu'une chose qui ne change pas, il flotte toujours autant en Bretagne...
On n'a pas vu le soleil depuis le mois de septembre.
Alors si le réchauffement permet d'avoir une flotte à trente degrés, ce sera peut-être une bonne chose pour les bretons finalement, et moi je signe .
Amis pollueurs, au nom de tous les bretons, merci !!
Breizhfenua:
Stefane je ne vais défoncer personne , mon truc c'est de faire en sorte de voyage SEULE autant que possible , totalement autonome . Je me suis tâtée sur Barcelone , ça n'a pas été facile malgré la ville hyper accessible (putain de portes d'hôtel !) , et puis j'ai aussi fais seule au cartagene /nantes en 3 jour apres avoir exigé qu'on me descende du voilier soit disant adapté handi et qu'on e laisse sur le ponton , apres je me suis dem' , toujours en Espagne un Nantes / seville /conil de la frontera avec taxi classique et train (ou on m'a rebaptisée Maria parce que mes 2 premiers prénoms Bretons c'était vraiment trop chelou pour eux ) ...
Bref : le voyage c'est aussi pour moi l'aventure humaine , la formule tout confort j'adhère pas des masses , donc ça me fait pas trop triper de partir avec plein d'aidants , je préfère nettement en trouver sur place a l'occasion !
En revanche l'avion me coutant bien moins cher que le train avec bien moins de galeres aussi , j'avoue que je le prends souvent ... trop certainement . Je roule aussi beaucoup , mon viano c'est mon espace de liberté a moi ...ça contrebalance le fait que j'arrive meme pas a faire les 100m seule pour accompagner ma 6 ans a l'aire de jeu au bout de ma rue en pente .
Avant j'avais vendu ma voiture et je circulais en biporteur , je vivais en yourtes , je puisais l'eau a la rivière de mon terrain et je mangeais ce que je cultivais ...tu vois d'uu je pars ? sauf que c'était avant ...et que maintenant y a assez de trucs qui me pourrissent mon quotidien pour m'empêcher toute seule les petits plaisirs certes générateurs de CO2 ...mais qui font que ma vie est plus sympa ...
Stefane:
Je te comprends tres bien Flo et surtout je ne te blâme pas du tout. :wink:
Mais c'est un grand debat...46 degres en France cet été et 30 degres en Alaska, je me pose des questions legitimes pour le futur de ma fille (sans devenir parano).Et comme tout le monde j'ai ma part de responsabilité...alors j'y pense c'est tout.
Mais c'est un autre sujet.
flo-reve:
Ne me parle pas de La Grande Motte ou du Cap d'Agde j'habite Palavas les flots mec tu vois ce que je veux dire !!!
Palavas les flots ça a pas de la gueule ça !!! à côté des Bahamas !
et tu sais quoi le bilan carbone ça me fait de belles jambes !
Miami j'y suis allé et la Floride en hiver j'ai qu'une envie c'est d'y retourner ! :cool: :cool: :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique