Vide grenier au profit de l’association

Cette année encore l’association AVE (les Anciens Véhicules de l’Enclave) a décider de reversé les bénéfices du vide grenier, vide garage qu’elle organise en faveur de l’association A.L.A.R.M.E. Ce vide grenier s’est déroulé le 11 mai 2013 sur le parking de la cave coopérative « La Gaillarde » et malgré le mistral qui a soufflé fort les vendeurs étaient au rendez vous. L’encaissement des places à permis de récolté 193,00€

Nous remercions CHALEUREUSEMENT l’association des Anciens véhicules de l’Enclave (AVE) ainsi que la cave coopérative la Gaillarde « Caveau St Jean » ou s’est déroulé ce vide grenier, vide garage.

Voici l’article paru dans « Le Dauphiné »

Pour tous ce qui concerne l’association AVE suivez la flèche —————-merci————————> Anciens Vehicules Eenclave

Pour suivre le sujet sur le forum je vous laisse trouver la route  —————–juste un indice—————-> C’est ICI  :wink:

J’ajoute un dernier MERCI dédier à Christophe TRACOL pour sont implication dans les 2 associations respectives.

Posté dans Actualités
Tags :

Rejoignez 473 autres abonnés

Alarme sur Facebook

%d blogueurs aiment cette page :