Vente aux enchères de t-shirts d’Alarme dédicacés par des célébrités

logo Ebay logo alarme Il y a quelques mois déjà que nous y travaillons mais ça y est … maintenant, nous sommes prêts pour vous annoncer une nouvelle action pour récolter des fonds pour la recherche sur la moelle épinière : la vente sur ebay de t-shirts Alarme dédicacés par de nombreuses personnalités (artistes, sportifs etc….).

Pour l'instant, nous avons déjà reçu une cinquantaine de t-shirts dédicacés et nous en recevrons encore d'autres.

La vente aux enchères débutera sur Ebay le 16 octobre et se terminera le 31 octobre à minuit.
Parlez-en autour de vous, faites un maximum de publicité pour cette action qui a un double but : récolter des fonds et faire connaître notre association.

ALARME a besoin de vous tous … n'hésitez pas à nous aider, les dédicaces en valent la peine …

*** ACCEDEZ A LA LISTE DES T-SHIRTS ***

Les medias parlent déjà de nous :
vente encheres tshirts dedicaces
Cliquez pour agrandir.