Théatre – Les précieuses ridicules

affiche des precieuses ridiculesUne soirée théâtre a été organisée dans la salle des fêtes de Quelmes, dans l’Audomarois (62) par Anne-Sophie, membre active. Recoltant ainsi 619 € au profit d’ALARME.

La Compagnie "Face et Cie" a interpreté "les précieuses Ridicules" de Molière à 20h30 le samedi 28 janvier.
Deux journaux locaux "La Voix du Nord" et "L’Indépendant" ont publié un article présentant ALARME et cette manifestation, deux autres articles restent à paraitre pour détailler plus précisemment le travail de l’association libre d’aide à la recherche sur la moelle épinière.

Pour ceux qui auraient ratés la représensation, une autre scéance aura lieu le 11 Mars au theatre d’Aire sur la Lys (62) toujours par la troupe Face et Cie que nous remercions. Plus d’infos sur le forum