Chercheurs, laboratoires, demandez l’aide d’ALARME

ALARME, l’Association Libre d’Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901. Notre but est de financer à travers le monde les scientifiques travaillant sur les lésions de la moelle épinière.
Chaque année ALARME octroie aux chercheurs entre 5 000€ et 30 000€.

Si vous pensez que votre organisation pourrait bénéficier de nos subventions, merci de télécharger le dossier suivant et de nous le renvoyer complété.

Notre procédure d’attribution est simple, une fois ce dossier rempli, notre conseil d’administration décidera de l’attribution totale ou partielle de votre demande. En cas d’accord favorable, nous vous signifierons de cette décision par courrier et procéderons au réglement de la subvention.

Version PDFVersion DOC

Posté dans La recherche
Tags : , ,

Alarme sur Facebook