Résultat du marche de Noel 2010 à Houston – Texas – USA

Désolées pour notre silence pendant quelques jours, mais nous avions besoin de ce temps-la pour faire le point et vous annoncer les résultats de la vente.

Grace à votre énergie, votre enthousiasme et votre dévouement nous sommes heureuses de vous annoncer que nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixe, c’est à dire 10 000 $.

Ce chiffre n’est pas tout a fait définitif car nous devons encore tenir compte de certains frais et d’éventuelles futures recettes supplémentaires.

Nous ferons au plus vite pour donner un résultât précis via Evite a toutes les personnes qui sont venues soutenir cette belle cause.

Nous espérons que vous avez aussi bien vécu que nous cette expérience unique: unir nos forces, notre imagination et nos talents pour ceux qui en ont besoin. Dors et déjà notez dans votre calendrier la date du 6 janvier 2011 ( a partir de 18h chez Cécile ): Nous vous invitons a rencontrer Audrey, fondatrice de l’association Alarme, qui sera plus qu’heureuse de partager une coupe de champagne en notre compagnie afin de toutes vous remercier.

Que ce message soit l’occasion pour nous de vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année, pleines de chaleur et de rires d’enfants 🙂

Merci encore !!!
Laetitia et Cécile.