Recherches financées en 2006

En 2006, nous continuons à financer la bourse de Vaéa Richard de l’équipe du Dr Hafidi sur 8 mois. (8000 €).

A partir d’avril, ALARME finance également le post-doctorant Dr John Bianco de l’équipe Dr Féron-Dr Decherchi sur 6 mois au moins (10200 €) (+ paiement sur 6 mois par Demain-Debout). Cette même équipe a également besoin d’acquérir du matériel que nous financerons en partie. (15000 €). Nous prévoyons de continuer aussi le soutien financier au Professeur Raisman. (15000 €). Enfin, il est probable que nous commencions à financer une autre équipe internationale courant 2006 (10000 €).

Posté dans La recherche
Tags :

images (4)
images (3)
Stimulation épidurale
grégoire courtine
jerrysilver_1
active nerve cell in human neural system
shi-spinal
bsi_infographic_epfl_fr
VISUEL_SEP

%d blogueurs aiment cette page :