Le 2 juillet 2014
Martin McGlynn, PDG de STEMCELLS Inc., donne une mise à jour sur la Journée des investisseurs à New York.
Pour les lésions de la moelle épinière, ils ont l’intention de divulguer les données au deuxième trimestre de 2014 (ci-joint quelques uns des articles en correspondance à ces essais), et ils vont ouvrir 20-30 sites cliniques supplémentaires à l’appui de leur essai clinique de phase 2.
Cet article est long mais c’est une mine d’or en terme de recherche sur la moelle épinière (J’ai tant bien que mal retranscrit les articles en français, mais j’ai malheureusement dû supprimer la plupart des vidéos) ;-/
Dr. Shi examine le potentiel de PCB comme une option de traitement pour restaurer la conduction axonale et bénéficier d’un rétablissement de la fonction.
Dr Yu-Shang Lee: Vers la récupération fonctionnelle dans Spinal Cord Injury

C’est un personnel scientifique adjoint au département de neurosciences à l’Institut de recherche Lerner de la Cleveland Clinic. Il a reçu son doctorat de l’UC Irvine et a fait un postdoc à l’UC Irvine avant d’accepter un poste à la Cleveland Clinic. Yu-Shang est ici avec nous aujourd’hui pour nous parler de son voyage à travers la vie et de la science.
Voici le lien du 1 mai 2014 article sur Neurobridge :
J’ai promis une mise à jour dès que l’on est devenu disponible:
Un homme dans l’Ohio est devenu le premier patient jamais de déplacer sa main paralysée en utilisant ses pensées. Dans un petit laboratoire de monde à La Wexner Centre médical de l’Université Ohio State, 23 ans, Ian Burkhart regarda attentivement sa main, plissa les yeux avec la concentration et le poing comme des médecins, des neuroscientifiques et des ingénieurs de Battelle, et la famille de Ian eut le souffle coupé.
«Je n’ai jamais rêvé que je serais jamais capable de le faire à nouveau », a déclaré Burkhart, qui a été blessé dans un accident de plongée 2010.
La percée a été rendue possible par une technologie de pointe appelée Neurobridge développé par des chercheurs de Battelle, en collaboration avec les médecins de l’Ohio State. « Nous avons implanté un capteur de puce dans le cerveau de Ian qui sera essentiellement lire dans ses pensées et envoyer des signaux à un manchon de haute technologie portable placé sur son avant-bras pour contrôler ses mouvements musculaires», a déclaré le neurochirurgien Dr. Ali Rezai d’État de l’Ohio. Le logiciel spécial qui interprète les signaux du cerveau et un-de-a-kind douille, développé par le Tchad Bouton, et son équipe de Battelle, contribue à créer une dérivation pour la moelle épinière de Ian. « Une fois que Ian pense à déplacer sa main, ses pensées sont traitées et envoyées par des fils reliés à la douille et les muscles de Ian, qui lui permet de se déplacer de nouveau la main et les doigts », a déclaré Bouton.
Nouveau périphérique Permet cerveau Pour contourner la moelle épinière, Move membres paralysés
Soutenir la Communauté SCI à la Craig H. Nielsen Fondation Joy Guihama
Aujourd’hui, la Fondation finance la recherche scientifique SCI (fondamentale, translationnelle, clinique et la recherche psychosociale); qualité des programmes de la vie;postdoctoraux et SCI bourses de médecine; et d’autres projets à l’appui de la communauté SCI travers les États-Unis et au Canada. Au cours des dernières années, nous avons assisté à des compressions de financement par l’Institut national de la santé dans le domaine de la recherche sur les lésions de la moelle épinière. Heureusement, nous avons eu la Fondation Craig H. Nielsen complétant certaines de ces subventions critiques qui, autrement, n’auraient pas abouti.
Je vous encourage à lire et à étudier la liste de la page 5 des bénéficiaires de subventions de travail sur scène chronique et projets cliniquement traduisibles à leur lien de site Web ICI. C’est ce qu’on appelle SCIRTS (Spinal Cord Injury recherche translationnelle sur le spectre). Leur prochaine ronde de financement sera la fin de l’été 2014 dans trois-catégories de financement différents. Ils ont changé la possibilité de financement d’un cycle de présentation annuelle d’une fois à deux fois par an. En outre, ils ont augmenté le financement d’environ 4 millions de dollars à 12 millions de dollars annuellement. Dans ce domaine hautement compétitif, ils ont reçu 274 lettres d’intention dans un cycle de financement et rétréci à 21 projets financés.
La Fondation Craig H. Nielsen a soutenu Unite 2 Lutte Paralysie par des subventions éducatives pour accueillir la Marche 2 Symposium de travail pour la communauté SCI afin que les chercheurs et les participants peuvent collaborer et faire avancer les thérapies curatives en finançant les meilleurs projets, actions législatives et le renforcement du plaidoyer.
Avec le droit de réadaptation, des rats paralysés apprennent à saisir à nouveau
Après un grand coup, de la motricité à peine à améliorer, même avec la réhabilitation. Une expérience menée sur des rats montre que le cours de la thérapie combinant la stimulation de la croissance des fibres nerveuses avec des médicaments et de la formation de moteur peut être couronnée de succès. La clé, cependant, est la séquence correcte: animaux paralysés seulement faire une récupération quasi complète si la formation est retardée jusqu’à ce que la promotion de la croissance des médicaments ont été administrés, comme les chercheurs de l’Université de Zurich, l’EPF de Zurich et de l’Université de Heidelberg révéler.
Seulement si le timing, la posologie et le type de réadaptation sont bonnes fonctions motrices de peut faire une récupération presque complète après une grande course. Les rats qui ont été paralysés sur un côté par un coup presque réussi à reprendre leurs fonctions motrices entièrement si on leur donnait la combinaison idéale de la formation et des substances de réadaptation qui a stimulé la croissance des fibres nerveuses. Des études anatomiques ont confirmé l’importance de la planification de la réhabilitation droite: Selon la conception thérapeutique, différents modèles de nouvelles fibres nerveuses qui ont germé dans la moelle épinière cervicale de la partie saine du cerveau et ainsi aident la récupération fonctionnelle à des degrés divers étaient apparents. L’étude menée par une équipe interdisciplinaire dirigée par le professeur Martin Schwab de l’Institut de recherche sur le cerveau de l’Université de Zurich et Centre de neuroscience de l’ETH Zurich est une autre étape importante dans la recherche sur la réparation de cerveau et la moelle épinière.
Neuralstem flirter avec la non-conformité de cellules souches dans le Colorado par le droit d’essayer loi?
Je vérifie souvent pour voir ce qui se passe au Paul Knoepfler souches blog Cell. Son post d’hier m’a pris complètement par surprise. Même si la SCI ne fait pas partie de la loi PTT, ce sera une situation intéressante à suivre. (La mission du Blog Knoepfler Lab à l’UC Davis School of Medicine est de construire des ponts de cellules souches à des remèdes à travers l’éducation, la sensibilisation et la science).
« Il n’a pas fallu longtemps pour que ces prédictions se réalisent comme la biotechnologie sur les cellules souches Neuralstem a annoncé le 5 Juin qu’il offrira son expérimental, non approuvé par la FDA thérapie de cellules souches neurales humaines pour la SLA dans le Colorado. Et il peut le faire de manière à but lucratif. En outre, PDG de Neuralstem Richard Garr a indiqué que la société ne fonctionne pas avec la FDA pour les expériences humaines dans le Colorado. Il convient de souligner que le PDG de Garr est également président de Droit de l’Institut Goldwater pour essayer Conseil consultatif national.
En un sens, le Colorado est le Droit à Essayez loi comme ce qui a trait aux cellules souches lui-même un grand expérience humaine et il sera probablement finir par être fascinant et peut-être inquiétant de voir comment tout cela se joue même car il ya plus de risques préoccupations il apporte avec lui. Je crains qu’il pourrait faire plus de mal que de bien.Que pensez-vous? «
Consultez le blog post complet de Paul ICI :
La FDA n’est pas l’ennemi: LE BLOG chairmans avec RICHARD GARR Vérifiez la position de Richard Garr sur le droit PTT.
Personne ne suggère que ce processus prenne la place du processus clinique existante de procès. Et aucune société (même si je ne peux parler que pour Neuralstem) offrira un médicament si la FDA dit-il pas à. Le coeur du projet de loi RTT reconnaît la contribution du processus FDA rend à la détermination de la sécurité dans les premiers stades de développement de médicaments et le soutien de Neuralstem de ce programme est basé sur cette reconnaissance.
Personne ne promet remèdes. Chaque patient qui Neuralstem permet de traiter en vertu de cette loi jusqu’à ce que nous avons approbation de la FDA va passer par le même processus de consentement éclairé exact que les patients dans nos essais passent. Ils comprendront les risques. Peu importe comment encourager l’information du public au début peut-être, tous nos patients comprennent qu’il est trop tôt et il ya eu trop peu de patients pour nous de savoir qu’il peut les aider. Les patients mourants méritent la vérité sans fard, et, dans notre expérience, ils l’exigent.
Dispositifs de neurones pour activer et réhabiliter les blessés de la moelle épinière – Dr. Chet Moritz
Petites molécules supplémentaires peuvent entrer en jeu pour les futures thérapies SCI …
La complexité de la lésion de la moelle épinière fait stratégies thérapeutiques de plus en plus difficile lorsque l’on tente d’entraîner le recouvrement fonctionnel. Deux des plus grands obstacles à surmonter ont été les neurones de la cicatrice et adultes gliales ont besoin d’étendre très longs axones et des synapses faire. J’ai beaucoup blogué sur la capacité de Chondroïtinase ABC à surmonter cicatrice gliale et son chemin d’accès à l’application clinique. Nous avons aussi regardé de près la suppression génétique de PTEN dans neurone régénération. Avec les études animales jusqu’ici, il n’est toujours pas possible d’appliquer ces stratégies invasives pour les humains. Le travail se poursuit avec des réactifs facilement livrables qui visent à la fois la cicatrice gliale et la voie PTEN.
J’ai fourni des informations avec cours résumés des études de peptides ou des vidéos où CSPG a été vaincu par un récepteur d’abord découvert dans le laboratoire Frank Longo et être travaillé dans le laboratoire d’argent à l’Université Case Western Reserve.Myélinisantes stratégies pour les oligodendrocytes et éviter la mort cellulaire est également une option faciles à livrer de petites molécules. Il est utile de garder un oeil sur ces stratégies et les résultats de l’étude des animaux à venir étant donné que ces options seraient sûrement être un peu plus facile à obtenir par la FDA et sont traduisibles.
Une mise à jour sur le périphérique AMES
AMES est une intervention qui fonctionne sur la population sévèrement altérée parce qu’il traite les déficiences plutôt que imitant reconversion fonctionnelle, comme les autres appareils robotiques. Les personnes ayant une déficience motrice chronique ont la possibilité de récupérer une fonction normale. Les recherches actuelles montrent que la vibration des muscles peut aider le cerveau à « localiser » les muscles qui contrôlent la commune, pour réduire étanchéité des joints, et de renforcer la sensation à l’articulation ou les articulations traitées. Cette sensation renforcée est pensé pour aider le cerveau à rétablir la communication avec les muscles touchés.
Mettre à jour à partir de Juin 2013
Résultats:
les résultats des tests de résistance AMES sensiblement améliorées MCP flexion (p = 0,024) et l’extension (p = 0,0067), et flexion du poignet (p = 0,001) et l’extension (p <0,000). AMES scores de mouvement actif améliorées dans la main (p = 0,001) et le poignet (p = 0,001). Les scores MAS et ISNCSCI sont restés inchangés. scores GRT augmenté (p = 0,025). Une analyse post-hoc a montré une tendance de pré-et post-traitement (p = 0,068), et un changement significatif de pré-traitement à 3 mois de suivi (p = 0,046). Il n’y avait pas de changement significatif dans le VLT (p = 0,951) ou le CUE (p = 0,164). Cinq des dix participants ont rapporté un rendement de 3 sensation aux chiffres après la première, deuxième ou troisième séance de traitement.
CONCLUSIONS:
Les personnes atteintes, tétraplégie incomplète chronique peuvent connaître des améliorations 25 des dépréciations et de la fonction après le traitement sur un dispositif combinant mouvement assisté 6 et stimulation proprioceptive. Une enquête plus approfondie est justifiée.
Une série d’études cliniques avec l’appareil AMES ont été menées sur plusieurs sites à travers les Etats-Unis, certains avec des patients en phase chronique et subaiguë et certaines des victimes de lésions médullaires chroniques. Ces études ont fourni des preuves cliniques que l’approche AMES améliore mouvement et de la force chez les personnes souffrant de lésions au cerveau et la moelle épinière, dans certains cas, la restauration de la capacité de mener des activités indépendantes qui étaient auparavant inaccessibles. Les études ont inclus le traitement le bras, la main et la jambe. La plupart des participants qui étaient inscrits dans ces études ont été considérés comme très désactivé quand ils ont commencé le traitement AMES.
Alors que le dispositif ne peut pas reprendre le mouvement pour certains types de lésions du système nerveux central et les maladies, par exemple lorsque la moelle épinière est complètement coupée, le dispositif peut aider à retrouver un certain mouvement dans un grand nombre de patients.
InVivo Therapeutics commence le premier essai clinique de neuro-vertébrale Échafaudages –
InVivo Therapeutics a commencé l’expédition de son dispositif expérimental innovant, un polymère neuro-vertébrale échafaudage dégradable pour les blessures de la moelle épinière (SCI) des patients, pour l’initiation de la première étude clinique de la société.InVivo a mis au point une nouvelle plate-forme de traitement utilisant un dispositif à base de polymère biocompatible qui vise à promouvoir un soutien structurel pour régénération de la moelle épinière, tout en améliorant la récupération fonctionnelle et le pronostic après une SCI traumatique. Dans les études précliniques, l’échafaudage de neuro-vertébrale promu l’adhésion cellulaire, la germination des neurites, la croissance du tissu de la moelle épinière rénové contenant axones myélinisés, et l’amélioration de la fonction motrice. La société estime que le marché mondial pour le traitement complet SCI aiguë à plus de 500 millions de dollars par année, et le marché chronique SCI à être de plus de 10 milliards de dollars. C’est le premier essai chez l’humain de nouveau dispositif expérimental d’InVivo, une étape cruciale dans la lutte contre un besoin non satisfait pour les patients atteints de SCI. Ils recrutent actuellement dans 2 endroits.
ARTICLE COMPLET ICI:
ESSAI CLINIQUE INSCRIPTION ICI :
Le rôle de la technologie en réadaptation Médecine – Dr Paolo Bonato
Dr Paolo Bonato dirige le Laboratoire d’analyse de mouvement à Spaulding Rehabilitation Hospital. Il traite de l’utilisation des systèmes portables et de la robotique dans le cadre de la réhabilitation d’aujourd’hui.
Asterias Biotherapeutics a accordé 14,3 millions de tester OPC sur Spinal Cord Injury
Un traitement prometteur pour les patients souffrant de lésions de la moelle épinière a été approuvé aujourd’hui par le California Institute for Regenerative Medicine (CIRM). Le traitement de la moelle épinière va tester un type de cellule trouvée dans le SNC (système nerveux central) pour voir s’il est sûr et efficace pour traiter les gens avec des blessures graves. La compagnie derrière le traitement, Asterias Biotherapeutics, est attribué $ 14,3 millions pour tester des cellules progénitrices oligodendrocytes ou OPC et complètera les fonds de CIRM.
Les OPC ont deux fonctions importantes dans le corps; ils aident à stimuler la croissance des cellules nerveuses après une blessure, et ils produisent la myéline, un type d’isolation qui conduit les signaux électriques dans la colonne vertébrale. On espère que la transplantation OPC sur le site d’une blessure de la moelle épinière pourrait aider à restaurer une fonction pour le patient. Ces cellules ont été testées dans un premier chez l’humain procès en 2010 sous Geron avec un simple objectif d’évaluer la sécurité de cette approche. Cinq patients souffrant de lésions de la moelle épinière inférieure ont été transplantés avec aucun signe d’effets secondaires graves ou des problèmes de sécurité.
Dans cette étude, des doses croissantes de OPC seront donnés à un groupe différent de patients avec les blessures les plus graves supérieures de la moelle épinière, où ce type de thérapie est prévu pour être plus susceptibles de présenter une activité, et d’un suivi pour des améliorations.
Dr Philip Horner recherche thérapeutique sur les cellules souches et la stimulation ensemble …
Dr Phil Horner, Ph.D., professeur agrégé de chirurgie neurologique à l’UW, travaille sur une approche unique pour restaurer la fonction de membre après une blessure de la moelle épinière chronique. M. Horner et ses collègues font des recherches sur la façon dont la thérapie de cellules souches et la stimulation peuvent être utilisés ensemble pour restaurer la fonction de membre pour les personnes souffrant de paralysie après une blessure de la moelle épinière. La recherche de M. Horner se concentre sur la régénération du système nerveux central (SNC) avec un accent sur les cellules souches et la biologie des cellules souches. Ses principaux intérêts sont dans les contrôles moléculaires des interactions de cellules neurales et gliales dans les modèles de démyélinisation, des blessures, et la dégénérescence. Le laboratoire du Dr Horner utilise des techniques cellulaires et moléculaires pour étudier les cellules souches et de leur progéniture dans le SNC intact et blessés.
Un point de vue important et commentaires sur SCI recherche
PERSPECTIVE:Inhibiteurs extrinsèques dans axone germination et la récupération fonctionnelle après un traumatisme médullaire
Jessica M Meves, programme d’études supérieures Binhai Zheng neurosciences, Département de neurosciences de l’Université de Californie à San Diego, l’école de Med, 9500 Gilman Drive, MC 0691, La Jolla, CA Meves JM, Zheng B. Neural Regen Res 2014; 9:460-1La croissance axonale limitée après que le système nerveux central (SNC) des blessures comme des lésions de la moelle épinière présente un défi majeur dans la promotion de réparation et de récupération. La littérature dans la réparation axonale a essentiellement porté sur la régénération des axones franc blessés. Ici, nous soutenons que la germination des axones non lésés, un mécanisme de réparation innée du système nerveux central, pourrait être plus favorable à la modulation afin de favoriser la réparation fonctionnelle.Inhibiteurs extrinsèques de moduler la croissance axonale axone germination après une blessure et peuvent servir le premier groupe de cibles thérapeutiques pour favoriser la réparation fonctionnelle …
LIRE LEUR PLEIN PAPIER JOURNAL ICI:
COMMENTAIRE:Réparation de la moelle épinière lésée: la germination par rapport à la régénération. Est-ce un match réaliste?
Karim Fouad, Caitlin Hurd Faculté de médecine de réadaptation, Université de l’Alberta, Edmonton, Canada Fouad K, Hurd C. Neural Regen Res 2014; 9:462
L’article de Meves et Zheng (2014) se penche sur un changement continu dans le domaine de la lésion de la moelle épinière (SCI) de recherche qui a eu lieu au cours du siècle dernier.Avant cela, la moelle épinière a été considérée comme « câblé » et les considérations de traitement ont été basées sur des observations que les axones de la périphérie ont été en mesure de se régénérer, mais ceux dans le système nerveux central (SNC) ne sont pas (David et Aguayo, 1981). Cela a conduit à la suggestion que c’est l’environnement CNS qui inhibe la croissance des neurites, qui a lancé une quête pour identifier les facteurs inhibiteurs de croissance dans le SNC (Caroni et al., 1988). Le but ultime était de neutraliser ces facteurs afin de permettre la régénération des axones blessés, potentiellement sur de longues distances. Plus récemment, toutefois, l’accent de la recherche a évolué à des facteurs intrinsèques tels que PTEN délétion du gène et de la transplantation de cellules souches embryonnaires …
LIRE LEUR PLEIN PAPIER JOURNAL ICI:
Dr Binhai Zheng :
Dr Karim Fouad
Nordic Life Sciences Inc. Pipeline noms nouveau chef de la direction médicale action
Dr Kevin O’Connor, MD a 24 ans d’expérience en tant que médecin et 20 ans d’expérience dans des postes de direction en tant que chef ou directeur des services de lésions de la moelle épinière dans le New Jersey, San Diego et Boston. Il est actuellement également rendez-vous en tant que directeur médical du Programme des lésions de la moelle épinière et en tant que directeur du programme de résidence en médecine physique et réadaptation à l’hôpital Spaulding / Harvard réadaptation ainsi que professeur adjoint au Département de médecine physique et de réadaptation à la Harvard Medical School.
Nordic est une société pharmaceutique spécialisée à croissance rapide fondée en 2009 par l’acquisition des actifs et des licences de Neurospinal Therapeutics et l’Université Laval.Basé dans la ville de Québec, il est de propriété privée et considéré comme l’un des principaux développeurs de la thérapeutique contre SCI chronique, la sclérose en plaques et des troubles moteurs associés. Avec quatre (4) produits candidats en cours de développement pour répondre aux besoins de treize (13) indications relatives, nordique peuvent être considérés comme ayant le plus grand éventail de traitements prometteurs pour les patients atteints de lésion médullaire, le non-traumatique SCI comme MS et des troubles neurologiques connexes . Sur la base de récentes estimations, 1,3 million de patients vivent actuellement avec une blessure de la moelle épinière en Amérique du Nord.Il est ainsi devenu le deuxième problème neurologique la plus fréquente après la maladie d’Alzheimer.
En réponse aux défis considérables (par exemple, «brevet falaise») actuellement rencontrés par l’industrie pour soutenir les activités d’affaires et à répondre aux besoins médicaux, Nordic a stratégiquement choisi de se concentrer sur le développement de produits combinés à dose fixe (FDC). La nouvelle plate-forme a été conçue pour comparer efficacement et sélectionner des prospects et des candidats capables de réactiver (c’est à dire, en dépit d’une blessure à des niveaux plus élevés – par exemple thoraciques ou cervicales) réseaux lombo-sacrée spécifiques de la moelle situé impliqués dans le contrôle des fonctions motrices stéréotypées – par exemple, la locomotion , la miction, la défécation, et l’éjaculation. Le produit le plus avancé dans le pipeline est Spinalon qui est actuellementde recruter des patients dans un essai clinique.
Ils prévoient la conduite de Spinalon ™ essais de phase IIb attendus pour 2015 aux Etats-Unis, Europe, Canada.
Enregistrement des États-Unis à la recherche biomédicale de lui-même
Le rapport Burrill (28 Avril, 2014)
Le succès de la recherche biomédicale Etats-Unis menacent de devenir sa perte, selon un groupe d’éminents scientifiques écrivant dans les Actes de l’Académie nationale des sciences. Ils soutiennent la réforme est nécessaire pour répondre à ce qui est devenu, un système hyper insoutenable qui rend difficile pour les enquêteurs chevronnés de faire de leur mieux et décourage les jeunes scientifiques les plus prometteurs de poursuivre une carrière dans la recherche. Nous avons parlé à Bruce Alberts, professeur à l’Université de Californie, San Francisco et l’un des auteurs de la pièce, sur le déséquilibre de l’offre et de la demande pour les chercheurs, les incitations perverses créées dans le système actuel, et quelles mesures devraient être prises pour remédier à la situation.
Ecoutez le reportage de podcast ici:
PAPIER ORIGINAL EN DISCUSSION ICI :
Le long tenue mais hypothèse erronée de sans fin la croissance rapide de la science biomédicale a créé un système hyper insoutenable qui est décourageant même les futurs étudiants les plus remarquables d’entrer dans notre profession et il est difficile pour les chercheurs chevronnés pour produire leur meilleur travail. C’est une recette pour un déclin à long terme, et les problèmes ne peuvent être résolus par des approches simplistes. Au lieu de cela, il est temps d’affronter les dangers à la main et de repenser certaines caractéristiques fondamentales de l’écosystème de la recherche biomédicale US.
Interview avec le Dr Hilary Hu sur le procès Chondroïtinase pour épinière à l’Iowa State
Dans cette interview en deux parties avec le Dr Hilary Hu à l’hôpital vétérinaire de l’Université Iowa State, informez-vous sur les blessures de la moelle épinière chez les chiens et un nouveau traitement prometteur Dr Hu et M. Nicolas Jeffery étudient pour animaux de compagnie avec divers types de blessures de la moelle épinière. Si cette expérience est concluante, l’homme avec une lésion médullaire peuvent en bénéficier aussi.
Des recherches prometteuses pour restaurer la fonction de la main à l’UCLA
Daniel Lu, MD, et Reggie Edgerton, MD, a récemment reçu une subvention de cinq ans à explorer de nouvelles thérapies pour les patients souffrant de lésions de la moelle épinière de l’Institut national d’imagerie biomédicale et bio-ingénierie. Dr Lu et M. Edgerton sont des chercheurs de l’Université de Californie, Los Angeles et les cliniciens à l’UCLA Spine Center.
«La majorité des patients de la moelle épinière ont compromis la fonction de la main qui est souvent cité comme ayant la plus forte incidence de toutes les fonctions perdues après une blessure par ceux qui vivent avec des blessures de la moelle épinière», explique le Dr Lu. « Ainsi, la subvention du NIH est financé pour étudier la fonction de la main après de graves blessures de la moelle épinière cervicale. »
La première étape consiste à explorer les techniques thérapeutiques dans un modèle animal de rat pour voir comment ils réagissent à la moelle cervicale traitement de lésions de la moelle et de traduire ces résultats en une étude clinique pilote. Dr Lu et son équipe se concentrent sur deux traitements différents:
• la fonction Restauration des patients paralysés par des impulsions électriques pour stimuler les voies dormantes dans la moelle épinière. Dr Lu teste stimulation à différents niveaux de puissance, les taux et les lieux pour trouver le dosage et l’application plus efficace; chaque utilisation est adaptée aux patients et les blessures individuelles.
• La consommation de drogues – en particulier off-label agonistes sérotoninergiques – pour améliorer la fonction. Les médicaments sont conçus pour augmenter les niveaux de sérotonine dans la moelle épinière, que les chercheurs espèrent ouvrir des voies de communication que les cellules seraient normalement pas reconnaître et pourraient rétablir certaines fonctionnalités et contrôle la main.
LIRE BECKERS SPINE commentaire ici:
Edgerton a récemment ceci à dire: «Nous sommes très encouragés. Nous avons vu plus que ce que nous attendions, et plus que nous l’avions espéré. Nos données préliminaires suggèrent que la moelle épinière cervicale peut être modulé ou neuro-électrique épidurale stimulé, similaire à ce qui a été vu dans la moelle épinière inférieure. Nos résultats ont été meilleurs que prévu; nous avons vu une amélioration de la fonction en incluant la force de préhension de la main, mais aussi la capacité de contrôler ce mouvement. « Edgerton est limité par le protocole de recherche en dire plus, mais attention à un rapport de papier importante ici sur le blog, sur les cinq premiers hommes dans la main essai de fonction.
Science vendredi Interview avec le Dr Susan Harkema et le Dr Roderic Pettigrew
Réveiller Limbs après des années de paralysie …
Public Radio International: écouter l’interview ICI :
Susan J. Harkema, Ph.D. professeur, la réhabilitation directeur de recherche de l’Université du Kentucky Spinal Cord Injury Research Center de Louisville et le directeur de la recherche à l’Institut de réadaptation Frazier.
Roderic I. Pettigrew, Ph.D., MD, est le premier directeur de l’Institut national d’imagerie biomédicale et bio-ingénierie (NIBIB) au NIH. En 2013, le Dr Pettigrew a également été nommé à un nouveau poste NIH comme le chef par intérim de la diversité scientifique de la main-d’œuvre. Ce poste a été créé par le directeur des NIH pour la coordination et la supervision de tous les programmes et activités des NIH visant à renforcer la main-d’œuvre de la recherche biomédicale à travers la diversité accrue.
Rencontrez les scientifiques 2014 Reeve Irvine Research Center
Ce webinaire aborde la dernière technologie en ce qui concerne la thérapie de mouvement;Les sujets abordés comprennent: Locomotion tapis roulant de formation, robotique mouvements répétitifs, exosquelettes, FES et plus.
INTERVENANTS: Jennifer français , directeur exécutif; Neurotech Réseau Kim Anderson-Erisman, Ph.D. , Professeur associé de recherche, Département de chirurgie neurologique-directeur de l’éducation, Miami Project to Cure Paralysis; Université de Miami Miller School of Medicine
La 10e Avril webinaire et la transcription vidéo est ICI:
Neuralstem Spinal Cord Injury cellules souches de première instance Approuvé débuter à l’Université de Californie, San Diego (INS-566 à être testé chez des patients avec des blessures de la moelle épinière chronique)
Neuralstem, Inc. a annoncé que le Conseil de l’Université de Californie, San Diego School of Medicine Institutional Review a approuvé l’étude d’innocuité de phase I pour le traitement des blessures de la moelle épinière chronique (CSCI) avec ses cellules souches NSI-566. Le procès NSI-566/cSCI phase I recruter des patients avec des blessures de la moelle épinière thoracique (T2-T12) qui ont un Spinal Injury Association américaine (AIS) Un niveau de déficience, entre un et deux ans après l’accident. AIS Une déficience, qui est une paralysie complète, se réfère à un patient sans moteur ou la fonction sensorielle dans les segments concernés à et en dessous de la blessure. Le procès, qui a déjà l’approbation de la FDA, et a un objectif d’achèvement d’un an, sera sous la direction du chercheur principal (PI) Joseph Ciacci, MD, UC San Diego School of Medicine et neurochirurgien au système de santé UC San Diego. La plupart des travaux pré-clinique avec les cellules INS-566 des blessures de la moelle épinière a été réalisée à l’UC San Diego School of Medicine par Martin Marsala, MD, professeur au Département d’anesthésiologie, qui sera un autre chercheur de l’étude.
Lire l’article complet Neuralstem Inc. communiqué de presse ICI:
Ce procès, qui a reçu l’approbation du conseil de l’Université de Californie Institutional Review, San Diego School of Medicine, inscrira jusqu’à huit blessés médullaires chroniques souffrant de lésions de la moelle épinière thoracique (T2-T12), qui ont une lésion médullaire américain Association (SIA) de catégorie A niveau de dépréciation en une à deux années d’après-blessure. AIS Une déficience correspond à un patient sans moteur ou la fonction sensorielle dans les segments concernés à et en dessous de la blessure, et est considéré comme une paralysie complète.
Le lien vers trials.gov clinique pour les candidats .
L’article du Wall Street Journal ICI :
CNN Nouvelles ICI:
NeuroRecovery Technologies Inc. péridurale stimulation jour
Il ya toujours plus à une histoire que ce qui saute aux yeux. Une amie a partagé ce communiqué de presse d’hier avec de nouvelles informations passionnantes qui viendront à l’avenir, alors restez branchés.
Une étude récemment annoncé rapports comment quatre patients paralysés retrouvé fonction des membres inférieurs peut être que le début d’une vague de progrès dans le domaine de la stimulation de la moelle épinière. Une start-up basée en Californie du Sud connue sous le nom NeuroRecovery Technologies Inc. (Monarch Beach, CA) développe une technologie de stimulation de la moelle épinière roman et détient la licence exclusive de la propriété intellectuelle liée à elle.
« Toutes les nouvelles qui a été publié récemment, il peut être nouveau pour le public, mais il est quelque chose que nous avons connu et l’équipe scientifique a travaillé pendant un certain temps», dit Nick Terrafranca, chef de la direction de la mise en service. « Tous ces patients ont été implantés pendant un certain temps. Beaucoup plus de patients ont été évalués et traités depuis ces premiers quatre « .
« Ce qui est encore plus excitant, c’est qu’il ya une équipe dédiée et expérimentée axée actuellement sur la fourniture de produits disponibles dans le commerce pour aider les patients paralysés dans les deux prochaines années», a dit Terrafranca. « Nous sommes animés chaque jour pour obtenir ces produits aux patients qui en ont besoin. Ce n’est pas un rêve de quelque chose qui pourrait arriver ainsi à l’avenir; il est juste en face de nous « La technologie de la firme sera personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques des patients paralysés.; dans les études récentes où les patients paralysés ont retrouvé une certaine fonction des membres inférieurs, des dispositifs pour d’autres applications ont été modifiés pour les traiter. « Ces patients seront le destinataire de quelque chose adapté à leurs besoins spécifiques», explique Terrafranca. « Il est également de très bonnes nouvelles pour le système de soins de santé, comme devrait le coût de la vie des soins pour ces patients à diminuer de façon spectaculaire avec l’utilisation de notre technologie. »
Juin 2013 Blip TV interview avec Nick Terrafranca, chef de la direction
Octobre 2012 Octane TV interview avec Nick Terrafranca, chef de la direction
Les fonctionnaires de New York restauration millions pour Spinal Cord Injury Research
Responsables du budget de l’Etat de New York ont restauré près de 7 millions de dollars en financement annuel pour la recherche sur les blessures de la moelle épinière après un lobby influent des paraplégiques faire pression sur les législateurs Albany et l’administration du gouverneur Andrew Cuomo.
Le groupe, les New-Yorkais pour guérir la paralysie, avait tenté sans succès depuis 2010 pour restaurer environ 8,5 millions de dollars en financement annuel de l’État pour la recherche, qui selon eux est nécessaire pour être passé par la loi de l’Etat. Environ 2 millions $ ont été restaurés l’année dernière, et original 2014 le budget de M. Cuomo affecté un total de 4,9 millions de dollars.
Le groupe des paraplégiques a passé les dernières semaines de lobbying législateurs d’État personnellement, et a gagné un allié crucial dans la leader de la majorité de l’Assemblée Joseph Morelle. Dans son dernier budget, qui a été signé dans la loi la semaine dernière, les fonctionnaires de l’Etat de New York a finalement donné le programme 7,9 millions $, ce qui comprend $ 900,000 qui a dépensés l’année dernière. Pas de raison de l’augmentation a été donné. « Ça fait partie des négociations budgétaires », a déclaré Morris Peters, un porte-parole de la Division de budget de l’Etat de New York.
Lire l’article complet Wall Street Journal ICI:
Écoutez le 9 Avril audiocast ICI :
La couverture médiatique de la stimulation épidurale dans les nouvelles de nouveau
La stimulation épidurale a de nouveau frappé les médias grand public avec la publication scientifique des nouvelles de 4 sur 4 personnes obtenant reprise de la revue Brain. Voici cette publication.
Nous avons couvert toutes les dernières informations le mois dernier (2e Mars, 4e et 5e) en 3 postes sur l’évolution réelle des appareils sophistiqués les plus récents et de leurs futures listes d’inscription des essais cliniques si vous vous souciez de cliquer sur le bouton d’archives Mars vers la droite. (Les articles de médias d’information actuels ne couvrent pas l’un de ces derniers développements de translation). Des efforts sont en cours pour créer et commercialiser de nouveaux dispositifs de stimulation, principalement par une équipe de l’UCLA, Cal Tech et l’Université de Louisville. Une société californienne, NeuroRecovery Technologies, a obtenu les droits à la propriété intellectuelle des trois universités.
La stimulation épidurale l’information des patients a été couvert dans le 20e Janvier post sur le Neuro régénération Rapport international de Asilomar.Ils ont les fonds maintenant pour vous inscrire huit autres patients. Quatre d’entre eux seront les mêmes que les quatre premiers le plus étroitement possible (l’âge, le temps écoulé depuis la blessure, etc.) Les quatre autres seront testés pour la réponse à la stimulation épidurale sur la fonction cardio. Cela vient de l’un des quatre premiers patients, Andrew Maes, qui avait des problèmes de pression artérielle liés à hyperréflexie autonome (AD). Lorsque la stim était sur sa pression artérielle normalisée. Si cette demande cardio peut être plus largement démontré, que ça va être un chemin beaucoup plus claire à la clinique de mouvement volontaire seul.
Publié dans la moelle épinière chronique recherches sur les blessures , réadaptation | Tagged péridurale Stimulation
Cellules souches Inc. mise à jour à l’Alliance pour la médecine régénérative (ARM)
Martin McGlynn, président et chef de la direction des cellules souches Inc. donne une mise à jour sur la Journée des investisseurs à New York. Pour les blessures de la moelle épinière ont l’intention de divulguer les données du deuxième trimestre de 2014 et ouvrir 20-30 sites supplémentaires à l’appui de leur essai clinique de phase 2.
Unite 2 Lutte Paralysie (U2FP) est un membre de l’Alliance pour la médecine régénérative.
Il pourrait être possible de reprogrammer et de réparer les nerfs endommagés par des blessures de la moelle épinière et le cerveau traumatisme dire les chercheurs qui ont identifié un mécanisme de fibres de re-croissance dans le système nerveux central.
Blessure à axones dans le système nerveux périphérique (SNP) déclenche une régénération programme d’expression génique coordonnée, mais cela ne se produit pas dans le système nerveux central (SNC).
Les chercheurs de l’Imperial College de Londres et l’Université de Tübingen ont effectué des études épigénétiques systématiques de montrer que l’histone acétyltransférase facteur p300/CBP-associated (PCAF) est nécessaire pour les nerfs de se régénérer.
«Étant donné que l’expression du gène de régénération différentiel est associée à une insuffisance de régénération dans le système nerveux central par rapport à potentiel de régénération du système nerveux périphérique, nous avons demandé si un code épigénétique serait responsable de ce programme d’expression différentielle des gènes et pour le potentiel de régénération, » Professeur Simone Di Giovanni, président en réparatrice neurosciences à l’Imperial dit Laboratoire Nouvelles.
«Enquête systématique a un rôle à jouer PCAF comme responsable de conduire le programme de régénération par acétylation de l’histone H3 spécifique sur les gènes de régénération. »
Lire l’article Imperial College de Londres ICI:
Lire l’article complet de Lab Nouvelles ICI:
Lire la conversation article ICI:
Nouvelles médicales article ICI:
Live Science article ICI:
RÉSUMÉ ICI :
La route du succès
Ajoutés récemment un nouvel article avec Mark Bacon (Directeur Spinal Research) au Royaume-Uni pour expliquer les efforts actuels en avoir présenté un essai clinique humain Chondroïtinase. L’article complet peut être trouvé ICI.
Les points clés de l’article:
1. Nous voulons créer une approche pluridisciplinaire, réseau multinational d’experts consacrées à l’imagerie de la moelle épinière d’une façon jamais vue auparavant et s’attendre à faire des annonces importantes sur ce bientôt.
2. Nous y sommes presque et finançons actuellement un certain nombre de groupes de développer une version clinique acceptable.
3. La technologie actuelle de la thérapie génique est un peu comme un interrupteur variateur de lumière – nous pouvons réduire l’expression du gène de ‘dim’ mais pas complètement ‘off’. Le travail critique que nous faisons maintenant dans les laboratoires est de créer un véritable «marche / arrêt».
À grande échelle de chondroïtine sulfate protéoglycanes digestion avec la thérapie génique Chondroïtinase entraîne une réduction de pathologie et de Modulation macrophages phénotype suivant Spinal Cord Injury Contusion: RÉSUMÉ ICI
Thérapie génique améliore la fonction du membre Après blessure de moelle épinière
Numéro spécial: Protéoglycanes: Panneaux de signalisation pour Excroissance des Neurites
Justin A. Beller, Diane M. neige
de la moelle épinière et des lésions cérébrales Research Center, Université du Kentucky, Lexington, KY, USA
Protéoglycanes dans le système nerveux central jouent un rôle intégral que «feux de circulation» pour la direction de la croissance des neurites. Cet attribut de protéoglycanes est un facteur important dans la régénération du système nerveux central lésé. Dans cette revue, les structures de protéoglycanes et les éléments de preuve suggérant leur implication dans la réponse suite à une lésion de la moelle épinière sont présentés. La revue décrit en outre les méthodes couramment utilisées pour déterminer l’effet des protéoglycanes ont sur la croissance des neurites.
Les effets de protéoglycanes sur la croissance des neurites ne sont pas complètement compris comme il ya désaccord sur ce composant de la molécule est en interaction avec neurites croissance et cette ambiguïté est la chronique dans un contexte historique. Enfin, les résultats les plus récents suggérant récepteurs possibles, les interactions et les modèles de sulfatation qui peuvent être importants dans le déclenchement de l’effet de protéoglycanes sur la croissance des neurites sont discutées.
Une meilleure compréhension de l’interaction de protéoglycanes neurites est nécessaire pour promouvoir avec succès la régénération du système nerveux central blessés. Il est clair que les PG jouent un rôle important dans le processus de la croissance des neurites et de contribuer à l’incapacité de la moelle épinière lésée de se régénérer. Avec de la persévérance continue, une image plus claire de la neurites interaction PG peut conduire à la capacité de régénérer non seulement, mais aussi recâbler, la moelle épinière et le cerveau lésé.
Lire l’article complet ICI :
Diane M. Snow, Ph.D., professeur de neurosciences et titulaire de la chaire, la moelle épinière et des lésions cérébrales Research Center (SCoBIRC), Royaume-Uni College of Medicine, B-455 biomédicale et des sciences biologiques Res bâtiment (BBSRB), 741 S. Calcaire St., Lexington, KY 40536-0509, États-Unis, dsnow@uky.edu . doi: 10.4103/1673-5374.128235 http://www.nrronline.org/
Numéro spécial: Les feux de circulation pour la croissance de l’axone: protéoglycanes et leurs récepteurs neuronaux
Yingjie Shen
Département des neurosciences et du Centre du cerveau et de réparation de la moelle épinière Wexner Medical Center, l’Ohio State University, 460 W 12th Ave, Columbus, OH 43210
Croissance axonale est un événement central dans le développement et la plasticité après la lésion du système nerveux. Axones en croissance avec une vaste gamme d’instructions d’environnement. Tout comme les feux de circulation à contrôler les axones migrent, les protéoglycanes de sulfate de chondroïtine (CSPG) et sulfate protéoglycanes héparane (HSPG) conduisent souvent à des «stop» et «go» des réponses de croissance dans les axones, respectivement. Récemment, les molécules de la famille LAR et NgR famille ont été identifiés comme récepteurs neuronaux pour CSPGs et HSPG. Ces découvertes constituent des outils moléculaires pour une étude plus approfondie des mécanismes sous-jacents régulation de la croissance de l’axone. Plus important encore, l’identification de ces récepteurs protéoglycanes offert cibles thérapeutiques potentielles pour la promotion post-traumatique la régénération axonale.
Lire l’article complet ICI :
Shen Y. Feux de circulation pour la croissance de l’axone: protéoglycanes et leurs récepteurs neuronaux. Neural Regen Res 2014; 9:356-61
Remerciements: L’auteur remercie le Dr Jerry argent et Bradley T. Lang (Département de neurosciences de l’Université Case Western Reserve) pour commentaires et discussion.
De nouvelles découvertes sur la neurogenèse dans la moelle épinière
Le gène code pour la protéine MYC avec le même nom, et a un rôle important dans de nombreux processus cellulaires tels que la prolifération, le métabolisme, la mort cellulaire et le potentiel de différenciation de cellules souches immatures à différents types de cellules spécialisées. Il est également important de noter que l’un des gènes les plus fréquemment activées dans le cancer humain.
MYC a été précédemment montré pour favoriser la prolifération et inhiber la différenciation en cellules dissociées dans une culture. Toutefois, les chercheurs de l’étude actuelle démontre que dans le tissu nerveux intact provenant de poulets, MYC favorise la différenciation des cellules neurales et non de leur prolifération.
« Nous espérons que ces nouvelles connaissances peut être important pour le développement de futures stratégies pour promouvoir le développement des cellules nerveuses, par exemple chez les patients souffrant de lésions de la moelle épinière», explique le chercheur principal Marie Arsenian Henriksson, professeur au Département de microbiologie, la tumeur et de biologie cellulaire.
Lire l’article complet ICI :
SUR LA VOIE RAPIDE: Accélérer la science aux patients
Merci à coups simples d’un nouveau peptide, rats paralysés ont retrouvé la capacité de marcher, et a également récupéré leur fonction vésicale perdu. Mais une protéine tyrosine phosphatase-Sigma (PTP-Sigma) bloquant peptide dont le potentiel d’inverser la destruction de la moelle épinière magnifique a été découvert dans le laboratoire de l’École de médecine de l’Université Case Western Reserve neurosciences professeur Jerry Silver, PhD [GRS’74] – revitaliser similaire personnes atteintes de lésions de la moelle épinière?Instituts nationaux de statistiques de santé cité récentes suggèrent le potentiel de personnes pourrait ne jamais être connu, avec 80 à 90 pour cent des projets de recherche jamais atteint essais chez l’homme pour définir leur potentiel en tant que thérapies du monde réel. Argent, cependant, a gagné une chance précieuse pour déplacer sa découverte scientifique vers bénéfice potentiel du patient. Sa recherche a été rattachée par deux nouvellement recrutés principaux traductionnelles officiers de l’école comme un projet qui pourrait être destiné à un succès clinique. Balisage plus ses aspirations translation: un vote catégorique de confiance d’une fiducie de cerveau nouvellement formé de l’École de diplômés et amis de médecine, appelé le Conseil à améliorer la santé humaine (CAHH).Organisé par l’École de médecine de Dean Pamela B. Davis MD, PhD, et défendue par d’autres chefs d’établissement, y compris vice-doyen de l’école de recherche Mark Chance, PhD, le conseil contribue à faire passer les découvertes scientifiques les plus pari de l’école vers l’application que la vie- changer thérapies.
Lire l’article complet ICI:
Stimulation intra-rachidienne thérapeutique pour générer de l’activité et favoriser la reprise à long terme
Stimulation intra-rachidienne thérapeutique pour générer de l’activité et favoriser la reprise à long terme
Approches neuroprosthetic ont un énorme potentiel pour le traitement des blessures au cerveau et la moelle épinière en induisant l’activité neuronale approprié dans les circuits contraire désordonnés. D’importants travaux ont démontré que la stimulation appliquée à la fois le système nerveux central et périphérique conduit à immédiate et dans certains cas bénéficie soutenue après la lésion. Nous nous concentrons ici sur microstimulation intraspinal col de l’utérus (SMSI) comme une méthode prometteuse de l’activation de la distale de la moelle épinière à un site de la lésion, soit de produire directement des mouvements ou plus curieusement à améliorer le contrôle volontaire ultérieure des extrémités parétiques. Lésions incomplètes de la moelle épinière sont les plus fréquemment observés chez les patients humains, et ces blessures épargnent les tissus nerveux contournant la lésion qui pourrait être influencé par des appareils de neurones pour favoriser la récupération de la fonction. En effet, des résultats récents ont démontré que les ISMS thérapeutiques conduit à des améliorations modestes mais soutenues de la fonction de membre antérieur après une blessure de la moelle épinière incomplète (SCI).Cette stimulation de la moelle thérapeutique peut favoriser la reprise à long terme de la fonction en fournissant l’activité électrique nécessaire nécessaire pour la survie des neurones, la croissance de l’axone, et la stabilité synaptique.
Voir plus: http://journal.frontiersin.org/Journal/10.3389/fnins.2014.00021/full # sthash.rsy9Ytx3.dpuf
Reprogrammation cellulaire: Un chemin convaincant mais difficile vers le traitement des lésions de la moelle épinière chronique
Houston méthodiste Institut neurologique de neurologie et de neurochirurgie de Grand Rounds
Essais de stimulation électrique transcutanée à l’essai de nouveaux prototypes de SCI
Comme indiqué dans mon précédent blog poste, le nouveau prototype de stimulation de la moelle transcutanée électrique de la moelle (non invasif) pour les deux membres inférieurs et pour la restauration de bras et la fonction de la main n’a pas encore commencé à recruter des patients pour le nouveau prototype développé par NeuroEnabling Technologies Inc. selon au site de clinicaltrial.gov. Les liens dans le site trial.gov clinique sont ci-dessous pour obtenir des informations de contact avec le chercheur principal de l’essai.
Restauration bras et Fonction Main Avec stimulation vertébrale non invasive:
Essais péridurale stimulation futures et de la planification commerciale
Nick Terrafranca est co-fondateur et chef de la direction de NeuroRecovery Technologies Inc. Il a dirigé la société depuis sa création par le biais du financement de démarrage et le lancement du développement commercial de leur technologie percée; et est maintenant diriger l’entreprise à travers un financement de série, en les positionnant de commencer les essais cliniques sur leur premier produit plus tard cette année.
Le site de l’entreprise pour NeuroRecovery Technologies Inc. se trouve ICI.
Une interview vidéo sur les deux neuromodulateurs (stimulateurs électriques) qu’ils envisagent de prendre pour les essais cliniques humains sont expliqués par Nicolas Terrafranca, Jr. DPM dans le titre de segment » Medical Device IN3 360 San Francisco – Top 10 Finaliste Med Tech Idol « .
Les neuromodulateurs ont été utilisés sur 17 patients pour inverser la paralysie. Quatre ont été paralysés à partir de la poitrine vers le bas. Debout volontaire avec des degrés divers de la vessie, de l’intestin, la pression sanguine, la régulation de la température et de la fonction sexuelle ont été restaurés au système nerveux autonome.
Ils proposent des blessures plus graves complets auront un dispositif implantable et légère à modérée blessures auront un dispositif qui est extérieure à l’organisme. NeuroRecovery Technologies espérons avoir le neuromodulateur externe légère à modérée blessures prêt afin qu’ils puissent commencer essai clinique humain avec lui avant une implantable. Ils anticiper qu’ils pourraient avoir le modulateur sur le marché en seulement 2-1/2 ans. En plus des blessures de la moelle épinière, ils recherchent leur futur marché de l’apoplexie, la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques.
NextGen OC Vainqueur de 25.000 $. Nicholas était Terrafranca donne des informations supplémentaires sur leur percée pour aider les gens avec des blessures de la colonne vertébrale sur Blip TV .
Ils ont reçu une nouvelle subvention pour regarder la reprise à un niveau cellulaire où ils suspicion d’un processus de réparation se déroule d’une manière rétrograde. Ils ne savent pas encore si de nouvelles cellules sont produites ou si de nouveaux conductivité ou recâblage se déroule au cerveau par une voie accessoire.
Résumé : Neuromodulation des potentiels musculaires Evoked induites par la stimulation de la moelle épinière épidurale chez les personnes paralysées.
Publication: Développement d’un tableau multi-électrodes pour la stimulation de la moelle épinière épidurale pour faciliter intensification et debout après une blessure de la moelle épinière complète chez des rats adultes.
Les chercheurs génèrent de nouveaux neurones dans la moelle épinière de la vie des mammifères adultes
Chercheurs UT Southwestern Medical Center ont créé de nouvelles cellules nerveuses dans le cerveau et la moelle épinière de mammifères vivant sans la nécessité d’une greffe de cellules souches pour reconstituer les cellules perdues.
Bien que la recherche indique qu’il pourrait un jour être possible de régénérer les neurones à partir de cellules propres de l’organisme à réparer les lésions cérébrales traumatiques ou des dommages à la moelle épinière ou de traiter des conditions telles que la maladie d’Alzheimer, les chercheurs ont souligné qu’il est trop tôt pour savoir si les neurones créés dans ces premières études ont abouti à des améliorations fonctionnelles, un objectif pour de futures recherches.
Lésions de la moelle épinière peuvent conduire à une perte irréversible de neurones, et avec des cicatrices, peut finalement conduire à des fonctions motrices et sensorielles douteux. Les scientifiques ont bon espoir que les cellules de régénération peuvent être un moyen de réparer les dégâts, mais les adultes de la moelle épinière avoir une capacité limitée à produire de nouveaux neurones. Scientifiques biomédicaux ont transplanté des cellules souches pour remplacer les neurones, mais ont été confrontés à d’autres obstacles, soulignant la nécessité de nouvelles méthodes de reconstitution des cellules perdues.
Les scientifiques du département de l’UT Southwestern de biologie moléculaire première mise sous tension avec succès les astrocytes – des cellules les plus courantes du cerveau non-neuronales en neurones – qui ont formé des réseaux chez la souris. Ils maintenant tournés avec succès astrocytes cicatrice formant dans la moelle épinière de souris adulte en neurones. Les derniers résultats sont publiés aujourd’hui dans la revue Nature Communications et suivre les résultats antérieurs publiés dans Nature Cell Biology.
Les généticiens montrer comment interrupteurs moléculaires coordonner le système nerveux
Les généticiens du Trinity College de Dublin intéressé par «reverse engineering» du système nerveux ont fait une importante découverte avec des implications plus larges pour la réparation manquantes ou cassées liens. Ils ont constaté que les mêmes interrupteurs moléculaires qui induisent l’origine des cellules non-descript de se spécialiser dans les milliards de types de cellules nerveuses uniques sont aussi responsable de ces cellules nerveuses réagissent différemment à l’environnement.
Grand essai animal pour Chondroïtinase est en cours
Je vérifie souvent dans le clinicaltrial.gov site toutes les deux semaines pour examiner de nouveaux essais cliniques humains pour des blessures de la moelle épinière. Cependant, avant que certains traitements peuvent en toute sécurité être testés dans des essais cliniques chez les humains, ils doivent faire l’objet de grandes études sur les animaux. Un merci tout spécial vous va le Dr Nick Jeffery pour cet essai clinique particulier qui aura lieu à l’Université d’État de l’Iowa. lien ici pour l’information sur les essais cliniques.
Voir la page Facebook a commencé la semaine dernièreICI : pour plus de photos et messages sur le procès.Donnez le Dr Jeffery un « Like » pendant que vous y êtes!
Au cours de la dernière décennie, la chondroitinase enzyme bactérienne a émergé comme une intervention prometteuse pour traiter des blessures de la moelle épinière; de nombreuses études ont démontré son effet sur la cicatrisation réduite, la fonction nerveuse conservé dans la zone des blessures et une meilleure récupération des mouvements normaux. Cependant, la thérapie doit d’autres données pré-cliniques recueillies dans les modèles avec plus de pertinence clinique. Ce nouveau projet, dirigé par le Dr Nicholas Jeffrey et le Dr Ravi Bellamkonda à l’Iowa State University, permettra de tester le traitement chez les chiens de compagnie qui ont subi des blessures graves et chroniques moelle épinière accidentelle.
Si le projet de 3 ans démontre l’efficacité, il donnerait le feu vert pour les essais cliniques chez l’homme avec TRIE au Royaume-Uni, accélérant ainsi la traduction de l’intervention du laboratoire à la clinique. Dr Mark Bacon, directeur de la recherche de TRIE a fait une présentation de la mise à jour au travail 2 Marche annuelle 2013. La vidéothèque est accessible ICI et est fourni par Unite 2 Lutte paralysie.
Deux mises à jour de présentation de webémission d’intérêt …
2014 régénératrice Etat médecine de l’information de l’industrie – une analyse en profondeur de l’évolution récente et les perspectives d’avenir pour la webdiffusion sur le terrain de régénération peut être trouvé . ICI La réunion a eu lieu le 13 Janvier à San Francisco, en Californie.
Centre national pour l’avancement des sciences translationnelle réunion webcast Conseil Conseil consultatif / Cures Accélération Réseau d’examen peut être trouvée ICI.
Cette réunion conjointe a été diffusé le 16 Janvier.
Est la recherche de la guérison juste trop étroite?
Après mon dernier post de blog contenant le rapport sur la régénération neuronale dans le domaine de la science académique, j’ai pensé que je m’ouvre les autres options sont à l’étude sur la guérison paralysie. Mon blog contient généralement que des articles scientifiques et de recherche qui peuvent éventuellement conduire à la guérison. Je suis souvent demandé pourquoi les compagnies pharmaceutiques n’ont pas développé une pilule qui pourraient être prises pour soigner les gens. Le problème avec une blessure de la moelle épinière est, c’est juste beaucoup plus compliqué que de développer une pilule de guérison. Certes, les compagnies pharmaceutiques tentent de découvrir les produits pharmaceutiques qui pourraient être donnés aux patients comme traitement. Il ya même travail effectué sur les médicaments commercialisés pour le cancer et d’autres maladies qui sont testés sur la paralysie de voir si celles-ci pourraient éventuellement aider.
Il ya beaucoup de recherches en cours dans le domaine de l’ingénierie électrique et mécanique que je suis aussi rendu compte. Je n’ai pas vu un remède sortir de là non plus, mais il ya beaucoup de chercheurs et d’entreprises là-bas des dispositifs de renforcement, des robots, des bio-stimulateurs, des échafaudages et l’équipement d’exercice qui tentent de progresser vers une stratégie de marketing et de développement clinique.
Nous entendons beaucoup parler de gens qui vont à d’autres pays et de payer pour les thérapies de cellules souches qui n’ont pas été testés dans des essais cliniques chez les humains ni sanctionnés par la FDA. La pratique est communément connu comme le tourisme de cellules souches. J’ai signalé ici mes préoccupations au sujet des personnes éventuellement se blesser et de perdre leurs lifesavings qui ils peuvent probablement difficilement se permettre. Je n’ai juste pas entendu personne de rapports miracles en explorant cette option pour eux-mêmes, et beaucoup ont. Beaucoup plus de recherche doit être fait dans le domaine des cellules souches pour identifier et sélectionner la cellule de droite pour la régénération et la récupération.
Maintenant j’apprends qu’il ya des gens avec une philosophie différente de l’endroit où un remède sera sortir de c’est tout à fait différent de mes propres idées. Ce n’est pas dans le domaine de la science, la médecine régénérative ou mécanicien de l’électronique. J’ai tendance à être plutôt un partisan de laboratoires scientifiques qui travaillent sur la paralysie plutôt que le recours à une pilule ou une découverte de code secret. Mais, en toute équité à tous, je vais le dernier rapport qui tombe dans une catégorie différente de penser. Je ne peux que supposer en regardant la recherche se déroulent qu’il ya beaucoup de différentes avenues explorées et nous n’avons pas tout simplement une thérapie, le traitement ou médicament disponible qui a émergé dans le champ médical, les universités ou les entreprises de biotechnologie pour l’instant.
Je vais continuer à faire rapport sur ce que je connais le mieux, qui est la science et le domaine de la recherche médicale. Je suggère les gens à être sceptique à l’idée de radicaux et des programmes de prédication qui n’ont pas été bien documentés. Mais pour ceux qui cherchent d’autres philosophies de la recherche d’un remède, voici une mise à jour d’Internet où les gens de la communauté avaient effectivement demandé à cet homme de vouloir organiser et de diriger son propre effort de racine de l’herbe le long d’un chemin différent dans la quête d’un remède! Il ya ceux qui travaillent sur un code bible …
Un rapport du Symposium international Décembre 2013 régénération neurale
Tous les deux ans, le Symposium international sur Neural régénération a lieu à la Asilomar Conference Center à Pacific Grove en Californie. En tant que mère et défenseur de la moelle épinière lésée dans le monde entier depuis 2005, j’ai décidé que ce serait l’année J’irais dans le monde de la science et en savoir plus sur le fonctionnement interne de la façon dont les rapports d’universités, collabore et reconnaît son travail dans le domaine de la régénération neurale. Il est rare un registre profane pour une telle conférence scientifique intense normalement fréquenté par des scientifiques, des chercheurs chevronnés et des étudiants post-doc à observer. Après avoir suivi la progression de la recherche et des essais cliniques pour des blessures de la moelle épinière après une lésion de la moelle de mon fils, j’ai été obligé de participer à cette conférence de travail sur la régénération reconnu pour avoir une idée de l’endroit où le terrain est vraiment. Le monde a attendu pendant des décennies pour un traitement ou une thérapie pour aider à la récupération de la paralysie.
Lire le rapport complet ICI :
Une autre pièce du puzzle de penser … la stimulation cérébrale
L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) estime qu’un demi-million de personnes vivent lésions de la moelle épinière (SCI) chaque année. Des chercheurs du Centre de neuroprothèses et Brain Mind Institute en Suisse ont rapporté que près de la moitié des lésions de la moelle épinière humaine conduit à la paralysie assez sévère pour garder la personne dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie. Une blessure de la moelle épinière incomplète est suffisante pour provoquer des troubles moteurs sévères, mais quelques ponts de fibres nerveuses restent. Les chercheurs peuvent trouver un moyen de réparer ces chemins et aider le patient à retrouver le mouvement fonctionnel après une lésion de la moelle épinière?
Il ya quelques nouvelles pistes de recherche en cours d’élaboration qui ont besoin d’être approfondie. Dans le laboratoire de Dr. Grégoire Courtine , ils utilisent ces fibres épargnés pour restaurer la locomotion en augmentant les commandes de contrôle de mouvement qui sont transportées par ces circuits intacts restants. La moelle épinière lombaire a une locomotrice générateur de motif central (CPG) qui produit une sortie rythmique sans rétroaction sensorielle ou motrice des cibles musculaires. La moelle épinière qui ont été isolés du corps peuvent encore produire des modèles d’activité liés à la locomotion.Toutefois, afin de déclencher le mouvement d’entrée dont ils ont besoin à partir du cerveau.
Jusqu’à présent la plupart des recherches dans la SCI a mis l’accent sur la promotion de la croissance des axones et des fibres discontinues de reconnecter le supraspinal (ci-dessus la moelle épinière) du cortex moteur de neurones ci-dessous le site de la lésion. Ce type de récupération dépendra de faire de nouvelles formations du circuit des blessures graves qui ont encore la plasticité. Il est encore plus difficile de restaurer la locomotion dans la paralysie chronique.
Dans une étude publiée dans Science Translational Medicine , les chercheurs ont essayé de réactiver ces circuits inactifs en dessous de la lésion chez le rat avec SCI chronique, sévère et incomplète. Ils ont trouvé locomotion peut être initié par le mésencéphale, le tronc cérébral et la moelle épinière. Ces résultats montrent une zone qui peut donner lieu à des mouvements indépendants du cortex frontal. La stimulation cérébrale profonde dans la région locomotrice mésencéphalique (MLR) de rats souffrant de graves lésions de la moelle épinière immédiatement amélioration de la performance locomotrice dans les membres postérieurs paralysés auparavant sur les rats. Les résultats de cette étude suggèrent que la stimulation excitatrice dans la MLR par stimulation cérébrale profonde pourrait être la clé de l’amélioration de la démarche et de la locomotion.
Publié dans Spinal Research | Tagged CPG , Grégoire Courtine
Un combo de greffes nerveuses périphériques, aFGF, et Chondroïtinase ABC récupération chronique
Cette affiche par Mark DePaul et Jerry argent de la Case Western Reserve long Yu-Shang Lee de la Cleveland Clinic a reçu les honneurs lors de la Conférence d’Asilomar régénération à Pacific Grove en Californie en plus d’être à la Société de Neuroscience 2013.
Programme # / Affiche #: 168.01/PP8
Titre: Une combinaison de greffes nerveuses périphériques, aFGF, et Chondroïtinase ABC favorise la régénération et l’amélioration de la fonction de la vessie après une blessure chronique contondant thoracique de la moelle épinière chez les rats adultes
Auteurs: M. DEPAUL1, C.-Y. LIN2, K. PARK2, J. argent1, * Y.-S. Lee2;
1Neurosciences, Case Western Reserve University, Cleveland, OH.; 2Neurosci, Cleveland Clinic.,
CLEVELAND, OH
Résumé: Le but de cette étude était de déterminer si les greffes de nerfs périphériques (PNG) + facteur acide de croissance des fibroblastes (aFGF) + chondroïtinase ABC (ChABC) peuvent favoriser la régénération des axones à travers une cavité grave T8 chronique contondante de lésion de la moelle épinière et si cette régénération peut améliorer le contrôle de la vessie. . rats adultes ont été divisés en trois groupes: (1) le contrôle de Sham (laminectomie seulement), (2) T8 contondante SCI seulement, et (3) T8 contondante SCI + PNG + + aFGF ChABC. La période d’observation est de 10 mois après la SCI originale.
dans le groupe 3 des animaux, le traitement PNG + + aFGF ChABC a été retardée de deux mois après la SCI originale. Nous avons testé la fonction de la vessie par l’utilisation de cages métaboliques (deux fois par mois après une blessure ou d’un traitement) et des mesures urodynamiques avec des enregistrements électromyographiques EUS à la fin de l’étude. Nos analyses ont révélé une fréquence significativement plus élevée des mictions (plus proche de celle des animaux sham) dans le + aFGF + ChABC groupe traité PNG que dans la blessure contondante seuls animaux 10 mois après la SCI.
Par ailleurs, des études urodynamiques ont montré que PNG + aFGF + ChABC les animaux traités ont présenté une réduction dans le volume d’urine résiduelle par rapport à la blessure contusive seuls les animaux. En termes de morphologie vessie, les animaux triples mixtes avaient un poids significativement plus faibles de la vessie (comme plus que des animaux sham) que les animaux de blessures contondantes. Nos analyses anatomiques ont révélé une quantité surprenante de la régénération de certains systèmes de fibres du tronc cérébral chez les animaux triple combinaison. Deux populations de fibres descendant, y compris les systèmes 5-HT et TH, pourraient à nouveau une croissance vigoureuse dans le PNG et quitter le PNG dans l’extrémité distale de la moelle épinière. Ces deux systèmes de fibres nerveuses sont importantes pour le contrôle de la vessie. Il n’y avait pas l’amélioration de la locomotion chez les animaux pontés. Ces données suggèrent que certains types d’axones chroniquement blessés ont encore la capacité de se régénérer de longues distances dans un environnement permissif, mais aussi dans le cordon distale au-delà de la greffe et apporter une mesure de la récupération fonctionnelle.
Modulation systémique non-invasive du récepteur CSPG PTPσ favorise locomotrice et la récupération urinaire suite à une blessure grave de la moelle épinière contondante
Cette présentation de l’affiche par Brad Lang était à la Société de Neuroscience 2013 à San Diego et a les honneurs de l’affiche lors de la Conférence d’Asilomar régénération à Pacific Grove en Californie.
Sujet: la moelle épinière: stratégies thérapeutiques
Auteurs: * BT LANG1, JM CREGG1, MA DEPAUL1, AR FILOUS1, AP tran1, S. LI2, TA EVANS1, SA BUSCH1, J. argent1;
1Dept. des neurosciences, Case Western Reserve University, Cleveland, OH.; 2Temple Univ.Sch. de Med., Shriners Hosp. Res pédiatriques. Ctr. et Département de Anat. et Cell Biol., Philadelphie, PA
Résumé: La régénération et la germination suite à une lésion de la moelle épinière est limitée par plusieurs processus, de la chondroïtine sulfate protéoglycanes-inhibitrice (CSPG) riche cicatrice gliale et étant des obstacles majeurs net perineuronal. Des rapports récents ont identifié la protéine pro-synaptique Tyrosine Phosphatase-Sigma (PTPσ) comme un récepteur CSPG, même si elle est actuellement inconnu fonctionnement de cette récepteurs à l’échec de la régénération. Nous avons montré précédemment que PTPσ devient concentré dans les cônes de croissance dystrophiques in vitro, ce qui conduit à une perte de la motilité, la sur-adhérence, et, finalement, le piégeage. Utilisation de l’homologie de séquence entre PTPσ, LAR, et PTPU, nous avons identifié un coin de réglementation hautement conservée dans le domaine intracellulaire de la phosphatase D1 de PTPσ. Une membrane perméable à nouveau peptide mimétique de la cale PTPσ (ISP) soulage CSPG médiée over-adhérence et de la perte de motilité in vitro d’une manière dépendante de la dose. Lésions de la moelle épinière a été induite avec l’appareil infini horizon au niveau thoracique 8-9 (250kD). Cette grave blessure entraîne contondantes à une perte quasi totale de la patte arrière de poids-roulement et de la coordination. Miction est également fortement perturbé. Un jour, après une lésion de la moelle épinière, nous avons commencé à administrer des injections sous-cutanées quotidiennes de FAI, d’autres peptides de coin similaires, ou le contrôle du véhicule. Peptide modulation de seulement PTPσ permis pour la récupération remarquable de la fonction des membres postérieurs, l’activité locomotrice, et le contrôle de la vessie dans treize des quinze animaux par douze blessures semaines de poste. En moyenne, le traitement des FAI améliorée BBB scores d’animaux répondant (50% répon) de circuler occasionnellement (BBB = 10) à la locomotion de coordination cohérente avec un jeu de pieds fréquents (BBB = 16), avec quatre animaux regagner près de locomotion normale (Bureau> 17) . En outre, le traitement de peptide a entraîné une diminution de 50% du nombre de fautes de pied sur un test de gridwalk. En outre, la fonction de la vessie a été significativement améliorée dans 11 des 15 animaux traités, avec 4 animaux regagnant fréquence de miction normale. Anatomiquement, la récupération comportementale chez les animaux traités en corrélation avec une expression de 5HT remarquablement accrue et exceptionnellement des segments multiples à motif en dessous de la lésion. Le modèle d’expression de 5HT inhabituelle suggère la germination et / ou la régénération de systèmes de moteurs épargnée. Aucune différence n’a été observée dans le volume de la lésion corticale ou la régénération de la moelle voies. Nos résultats identifient le récepteur CSPG PTPσ comme un organisme de réglementation principal de la régénération / germination panne suite à une lésion de la moelle épinière. Enfin, nous montrons qu’un domaine de coin mimétique de la cellule-perméable de PTPσ permet aux neurones de surmonter l’inhibition médiée CSPG et favorise la récupération fonctionnelle remarquable suite à une blessure de la moelle épinière sévère.
RÉSUMÉ SUR L’INTERNET:
AFFICHE présentation à la Case Western Reserve UNIVERSITÉ:
Rôle de la phosphatase LAR en limitant la régénération axonale après une lésion de la moelle épinière
Une affiche d’intérêt à la Société de Neuroscience 2013.
Programme # / Affiche #: 341.24/AA11
Titre de la présentation: Rôle de la phosphatase LAR en limitant la régénération axonale après une lésion de la moelle épinière
Sujet: + + C.11.d. La moelle épinière: des mécanismes cellulaires et moléculaires
Auteurs: P. ABDUL-MUNEER1, H. LI1, Y. OHTAKE1, D. PARK1, F. LONGO3, * S. LI2;
2Shriners Hosp. Res pédiatriques. Ctr., 1Temple Univ. Sch. de Med, Philadelphie, PA.;3Stanford Univ. Sch. de Med., Stanford, CA
Résumé: extracellulaires protéoglycanes molécule de matrice de sulfate de chondroïtine (CSPG) sont fortement régulés à la hausse dans les tissus cicatriciels après lésion du SNC et forment une barrière chimique efficace pour la régénération axonale. Des études récentes soutiennent que la protéine du récepteur tyrosine phosphatase σ et antigène leucocytaire commun lié (LAR) phosphatase médiation CSPG inhibition de récepteurs fonctionnels.Notre laboratoire montre que LAR CSPGs lie avec une grande affinité et la médiation de l’inhibition partielle de la croissance neuronale par CSPGs (J Neurosc, 201; 31:14051-66).Nous constatons que la signalisation intracellulaire Erk médiateur interaction CSPG-LAR in vitro, en plus de RhoA et Akt. Après une lésion de la moelle épinière (SCI), protéine LAR a été régulée à la hausse dans les jours de la moelle épinière du rostre à plusieurs semaines après une dorsale sur-hemisection SCI chez la souris. Pour confirmer le rôle de LAR à limiter la croissance des axones in vivo, nous avons examiné la croissance de descendre voies axonales dans souris mutantes LAR adultes après une résection dorsale à T7. Nous avons constaté que LAR suppression augmente le nombre de récepteurs 5-HT-taché axones de la sérotonine dans les tissus cicatriciels réactifs autour de la lésion et dans la moelle épinière caudale. Quantification des fibres de 5-HT dans les sections transversales de la moelle épinière 7.5 mm caudale à la lésion indique également un plus grand nombre d’axones 5-HT chez la souris LAR-supprimé. En outre, nous avons étudié la croissance de faisceau cortico-spinal (CST) de fibres et détectés nombre considérablement améliorées d’axones CST dans les tissus cicatriciels et la moelle épinière plusieurs mm caudale à la lésion. Les tests comportementaux montrent une augmentation BMS scores locomoteurs et réduit les erreurs grille de marche des membres postérieurs en LAR – / – souris plusieurs semaines après SCI. Ensemble, nos résultats confirment le rôle crucial de la LAR en limitant la repousse axonale après une lésion du système nerveux central.
Les tests fonctionnels dans des modèles animaux de lésions de la moelle épinière: pas aussi simple qu’on pourrait le penser
En explorant les traitements potentiels de lésion de la moelle épinière (SCI), la récupération fonctionnelle est réputée la mesure de résultat le plus pertinent quand il s’agit de considérations translationnelle.Pourtant, l’évaluation de cette reprise et les effets potentiels de traitement est difficile et les pièges sont souvent sous-estimée. Les conséquences sont que dans de nombreux cas, les résultats positifs ne peuvent pas être reproduits de manière fiable, et les traitements susceptibles que semblent manquer d’effets ont été licenciés prématurément. Dans cet article, nous passons en revue les relations entre l’emplacement de la lésion / gravité et les résultats fonctionnels avec une attention particulière donnée à plancher et plafond effets. Les rôles des stratégies compensatoires, les défis de les distinguer de la récupération de bonne foi, et de la fonction comparaison des niveaux de pré-blessure étant donné la variabilité inhérente aux tests sur les animaux sont examinés. En fin de compte, nous vous proposons une série de considérations pour améliorer la puissance de l’analyse fonctionnelle dans des modèles animaux de la SCI.
Progrès dans le traitement SCI avec les Drs. Tator et Horner
Lésions de la moelle épinière (SCI) reste l’un des troubles sans réponse les plus épineux touchant le genre humain. Alors que le remède pour les blessures de la moelle épinière reste insaisissable à ce jour, d’importants progrès dans l’optimisation du potentiel de récupération pour certains sous-types et les résultats des patients blessés médullaires en général blessures ont été faites au fil du temps. Il est sans doute plus accompli clinicien / chercheur dans le domaine de la SCI que le Dr Charles Tator, Université de Toronto. Dans cette conférence, le Dr Tator examine certains des faits saillants de connaissances acquises tout au long de sa longue et méritoire carrière. Ce voyage remarquable comprend l’élaboration de normes pour les modèles animaux, se poursuit à travers un certain nombre d’études cliniques sentinelles de prise en charge précoce des patients et conclut avec ses efforts de prévention. Dr Phillip Horner du Département de chirurgie neurologique à l’Université de Washington présente une revue des activités en cours dans le moment d’essayer de guérir les blessures de la moelle épinière.
Oxygen Low étude de Rehabilation pour chronique Spinal Cord Injury
Une étude menée au Centre Emory pour la médecine de réadaptation montre de courtes périodes de respiration faibles niveaux d’oxygène peuvent aider certains patients souffrant de lésions de la moelle épinière marche mieux.
La recherche a été publiée dans le 27 novembre 2013 numéro en ligne de Neurology, le journal médical de l’American Academy of Neurology.
« Environ 59 pour cent de toutes les blessures de la colonne vertébrale sont incomplètes, ce qui signifie la blessure laisse des voies qui pourraient permettre à la moelle épinière de changer d’une manière qui permet aux gens de marcher à nouveau,» dit l’étude auteur Randy D. Trumbower, PT, Ph.D., professeur adjoint de la médecine de réadaptation, Faculté de médecine de l’Université Emory. « Malheureusement, les personnes touchées par ce type de lésion de la moelle récupère rarement la capacité de marcher normalement, cependant, notre recherche propose une nouvelle voie prometteuse pour la moelle épinière de faire les connexions nécessaires pour mieux marcher. »
Continuer l’article ICI :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.