Marche de Noel 2010 à Houston – Texas – USA

" ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles " Seneque.

Nos bénévoles ont débordés d’idées et n’ont pas compte leurs heures pour vous proposer un marche de Noel unique. Dans une ambiance chaleureuse, vous découvrirez des gourmandises maison en tous genres: confiseries, chocolats, pains, confitures… Nous vous proposerons également de nombreux objets decoratifs et idees cadeaux pour tous faits par nos petites mains, ainsi qu’une multitude de pièces uniques: sacs, pochettes, tabliers, pêle-mêle… Plusieurs artistes font aussi généreusement don de très belles oeuvres. Vous aurez encore l’opportunité de gagner notre fameux panier gourmand français.

Carla du Go-sip cafe, endroit incontournable de Houston, offre le jour de la vente le lunch a l’association. Courrez donc réserver votre ticket repas au Go-sip ($15) que vous partagerez chez Laetitia le jour de la vente.

Nouveau cette année: nous lançons une tombola!
De nombreux lots a gagner: gifts cards, bons pour des repas, des cours de cuisine, de sport, des soins de beauté…etc A ne pas manquer! Les tickets seront en vente au prix de $10 au Go-sip des le 14 novembre. Le tirage au sort se fera a 18h le jour de la vente.

Transparence des benefices: l’intégralité des recettes sera versée a l’association Alarme.
Moyens de paiement acceptes: cash, cheques.

En vous remerciant 1000 fois de nous soutenir dans ce beau projet, acceptez d’avance toute notre reconnaissance pour votre engagement.
Avec tout notre coeur…

Posté dans Actualités