Journée EAI – 21 mai 2006 – Montpellier

Dans un cadre ludique, au cour du parc Montcalm, venez découvrir les nombreuses animations à la journée de l'EAI, qui vous seront proposées :

• Présentation de l'école, de ses activités et du matériel de l'infanterie, du musée avec des reconstitutions de batailles comme celled'Austerlitz. Parmi les stands vous trouverez, le camion podium du Midi Libre qui présentera la nouvelle maquette du journal, un parcours de la prévention routière avec sa voiture tonneau, l'école des jeunes sapeurs pompiers de Montpellier, le Club Artistique et Sportif de l'EAI, un stand de simulation électronique et de jeux vidéos, un parcours de simulation de tir, du paint ball, des manèges pour les plus petits, une bourse aux armes de collection pour les plus grands.
  • ALARME (Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière) tiendra un stand, informera sur ses actions et buts, et fera découvrir au public, avec ses partenaires
  • Restauration possible tout au long de la journée dans deux stands.

Animations musicale tout au long de la journée assurée par un chanteur et ses danseuses. Les personnels de l'école, civils et militaires, ainsi que les bénévoles d'Alarme seront très heureux de vous accueillir pour cette journée de détente et de découverte.