Journée des associations – Montpellier – 14 Septembre 2008

logo antigone association alarme 2008Dimanche 14 septembre, ALARME tient son stand à l’Antigone des associations à Montpellier, la plus grosse foire aux associations du Languedoc-Roussillon. Elle se déroule chaque année, le deuxième dimanche de septembre dans la quartier d’Antigone et s’étend de la place Paul Bec aux berges du Lez.

Ce sont près de 100 000 personnes qui viennent pour trouver sur le millier de stands des informations et nouer les contacts indispensables. Cette manifestation citoyenne, conviviale, festive est l’un des évènements majeurs de la rentrée montpelliéraine, et ALARME y est toujours présente.
Retrouvez nous au stand 397, sur la place du Millénaire, à proximité de l’église Don Bosco. Cliquez ici pour télécharger le plan.

Discutez-en sur le forum !

Posté dans Actualités
Tags : ,

Rejoignez 473 autres abonnés

Alarme sur Facebook