« Intouchables » au profit d’ALARME à Nyons !

L’arlequin, cinéma indépendant situé sur la commune de Nyons en Drôme provençale va diffuser en reprise le lundi 5 décembre à 15h une séance du film « Intouchables ».

La directrice de cette salle s’engage à reverser 1 € par entrée à l’association A.L.A.R.M.E.

La projection du film sera suivi d’un débat ouvert qui permettra d’échanger et de faire un parallèle entre le Philippe du film, tétraplégique haut et notre marcheur de l’extrème, Joe Kals paraplégique bas. Gilbert, son accompagnateur pendant ces deux dernières semaines sera présent à nos cotés pour témoigner de cette expérience extraordinaire. L’échange se cloturera par l’annonce de la soirée caritative de soutient à Joe qui se déroulera le 20 décembre à 19h30 à « La maison de pays » de Nyons.

Un trés grand merci au cinéma L’arlequin de Nyons pour ce grand geste de solidarité.

images (4)
images (3)
Stimulation épidurale
grégoire courtine