Ouais, j'suis assez d'acc avec Thomas,
Cette asso fonctionne un peu sur le même principe qu' Emmaüs, mais sur du matos médical.
Aller collecter des produits, les reviser, nettoyer, réparer, remettre en vente avecune garantie et relivrer au besoin, ça a un cout non négligeable. Alors oui, y se font de la marge pour payer leurs frais et les gens qu'ils emploient. Y a parfois des affaires, parfois non, mais perso je trouve aussi que c'est méritant. Pour ma part je leur ai acheté un lit, et je regrette pas. Et c'est le seul endroit ou j'ai trouvé cette marque (Völker), y z'en avaient même plusieurs.
Je leur ai aussi refilé des vieilles roues E-Motion qui étaient fonctionnelles, mais dont j'étais pas très sur… J'aurais pu aussi les refiler à un handi, mais comment ? Annonce sur CoinCoin pour me taper 25000 types me demandant de les leur expédier, gratis si possible ? non merci.
Sinon, CindyC, regarde aussi que quand tu achètes un fauteuil à bas prix, mettons 1000 ou 1500 boules à un gazier, lui se l'est peut être fait payer à 100% par la sécu. Et il est ou le voleur, là ?