INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: Serena91 le 16 mars 2020 à 19:20:38Citation de: éric le 16 mars 2020 à 18:35:18j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré que j étais insulté par sa garde rapproché il est comme adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) ça nous fusille tous:visionné la vidéo ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus:https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macronJ'ai pas bien compris la vidéo du coup c'est possible en vrai qu'on puisse remarcher avec ça ou il n'avais pas vraiment la colonne fracturé Séréna , bonsoir ma grande c est un escroc ce mec au début en mp il me disais qu il était comme moi paraplégique avec une moelle épiniere sectionné , mais il avait gardé ses fonctions urinaires et fécales , et que ce boitier lui permettait de retrouver la marche et plus de douleurs neuro , regarder la vidéo comment il marche déjà la c est nous prendre pour des cons je le laisse parler et ensuite je le dézingue , je luis dis mec , si ta moelle épinière est coupé tu ne peux plus avoir le contrôle fécale et urinaire je l ai menacé et que je gardais nos conversations sous le coude et que j allais le dézingué si il continuais a mentir aux gens , plus de nouvelle de lui depuis ce qui me bouffe dans la vidéo c est cette connasse de bénaim (contrôlé par hanouna) qui était contente de son scoop et du buzz que ça allait faire sans aucun contrôle du gazier , chose qui aurait été fait par exemple dans le magasine de la santé sur la 5 , la tous est contrôlé par des toubibs cette vidéo tous mes amis et ma mere l ont vu, ma mére m a appelé tous de suite elle était heureuse , et aprés avoir visionné le replay et avoir discuté avec ce mec j ai du leur dire et expliquer l arnaque , ma mere en a pleuré , je l aime ma mére ça fait des années qu elle souffre de me voir assis , mes proches aussi , et mes potes étaient heureux il y croyait pour moi , il connaisse aussi mes probléme neuro ,mon bmr et ma tumeur que l on m a enlené dans cette vessie foutue aprés des années de merde de sondage et antibio a prendre comme des bonbons voila ce genre de type , c est notre plus grand problème , il génère de l espoir auprès de nos proches et il en résulte de la souffrance avec leur buzz , mensonge et tous le reste breiz oublie pas de le saluer de la part ,comme disent ses fan" :d un fainéant aigris qui se bouge pas le cul pour travailler sur les barres avec son courage et sa volonté , je sais que tu l admire ,je l attend impatiemment , je peux pas le contacter il m a bloqué ericps : merci a toi stef , tu es un mec bien tu m a "suivie "je t en remercie poto ps2 : je vous laisse mon 3 feuilles est prêt , j en ai besoin ce soir j en peu plus avec mes douleurs , bisous je vous aime , lâchez rien
Citation de: éric le 16 mars 2020 à 18:35:18j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré que j étais insulté par sa garde rapproché il est comme adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) ça nous fusille tous:visionné la vidéo ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus:https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macronJ'ai pas bien compris la vidéo du coup c'est possible en vrai qu'on puisse remarcher avec ça ou il n'avais pas vraiment la colonne fracturé
j espère que breizh lui passera le message moi il m a bloqué et viré mes messages pourtant trés respectueux malgré que j étais insulté par sa garde rapproché il est comme adrien bocquet sur cette vidéo (a 1 minute 18 ) ça nous fusille tous:visionné la vidéo ce mec je lui baisé la gueule , j ai garder tous nos conversation , d ailleur on le voit plus:https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron
20100 : mea culpa , j'ai fais la connerie d'acheter aux USA ... j'achète régulièrement a l'étranger ( GB ou USA) car ça me coute mois cher car je ne paye pas les taxes ...sauf que là c'est toujours pas livré et mon petit cerveau vient de réaliser que pour la garantie ça ne va pas etre facile si j'ai une embrouille sur le matos .
elle m a dis je pourrais mourir tranquille je te reverrais debout mon grand
20100 : je pense que ma Blumil va demeurer un certain temps bloquée en douane aux USA vu le bordel actuel !
Jean Twenge, professeur en psychologie à l'université de San Diego, étudie les différences de santé mentale entre générations depuis vingt-cinq ans. Il y a deux ans, elle a remarqué que les courbes de plusieurs paramètres qu'elle surveille régulièrement s'étaient effondrées depuis 2012 : la fréquence des rencontres entre jeunes, la proportion de lycéens possédant un permis de conduire, ayant déjà eu des relations sexuelles ou un simple rendez-vous. Dans le même temps, le pourcentage d'adolescents dépressifs, déclarant se sentir seuls et commettant des tentatives de suicide a atteint des sommets, explique-t-elle dans son livre « iGen », le surnom qu'elle donne à la génération née entre 1995 et 2012.Celle-ci souffre de « la pire crise de santé mentale depuis des décennies », estime Jean Twenge. Et le coupable serait le smartphone. Les adolescents « scrolleraient » infiniment sur les réseaux sociaux, se renfermant sur eux-mêmes et souffrant de la comparaison avec leurs pairs qui mettent en scène leur quotidien sur Facebook ou Instagram. Ils n'arriveraient même plus à se séparer de leurs portables la nuit, certains chercheurs parlant de « nomophobia » - pour « no mobile phobia ». Un problème qui n'épargne pas les adultes, mais qui touche encore plus les jeunes ayant grandi avec un téléphone dans les mains.Des peurs similaires sur l'effet des télévisions, des ordinateurs et des consoles de jeux vidéo ont été exprimées lors de leur arrivée dans les foyers. Et si la corrélation entre-temps passé sur son smartphone et dépression existe, la causalité reste difficile à prouver : est-ce sa consultation qui affecte la santé mentale, ou les personnes déjà fragiles qui passent plus de temps en ligne ?Ce que les chercheurs commencent à pouvoir affirmer, c'est que les réseaux sociaux ont un effet sur le cerveau proche de certaines substances addictives, comme la cigarette. Ofir Turel, professeur en systèmes d'information à l'université de Californie, a prouvé que « l'usage excessif de Facebook est associé à des changements dans le circuit de la récompense ». Car, contrairement à la télévision, les réseaux sociaux offrent des « récompenses variables » : l'utilisateur ne sait jamais combien de likes il va récolter ou sur quelles vidéos il va tomber. « C'est comme si on plaçait des gourmandises différentes chaque jour dans votre frigo : vous auriez beaucoup de mal à résister à l'envie de l'ouvrir », explique-t-il.Le National Institute on Drug Abuse, un institut de recherche public américain, se demande même si la baisse de la consommation d'alcool et de drogues dures chez les adolescents est liée à l'usage des smartphones - une addiction en remplaçant une autre. D'autres chercheurs pointent l'influence négative des smartphones sur les capacités cognitives : une récente étude de l'université de Chicago montre que leur simple présence diminue la faculté à mémoriser, raisonner et résoudre de nouveaux problèmes.
il serait à faire valoir nos points de vue face aux bien-pensant de chez Benaim (hanouna), el machin, etc......,