" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
4 ans tout rond pour moi ce soir vers 21h45.Décidément je ne regrette pas de vous avoir rejoint dans le club.moi qui étais feignant, je suis assis tout le temps,j’avais mal aux lombaires, et bien plus de souci depuis que je ne les sens plus,quand je vais au restau, les femmes me tiennent la porte,j’ai plus de risque d’ejaculation précoce , tout le voisinage féminin fait la queue devant ma porte,j’ai perdu du poids, on me voit les tablettes de chocolat,j’ai plus de gonzesse, mais plein de copains comme moi !!!et maintenant je peux me moquer des petits des gros des vieux des noirs des handicapés, personne n’ose rien me dire.chic chic chicvraiment, si c’était a refaire, je le referai .pas vous ?
c'est sur qu'avant c'était quand meme vachement bien (surtout pour le sport , j'adorais me mettre la race !!!)
quand je vais au restau, les femmes me tiennent la porte,
Ce que j'aime c'est quand on me pose des questions maintenant. Du genre : "Et vous conduisez ?"... TU CROIS QUE JE SUIS VENU COMMENT DUCON !"pourquoi vous n'avez pas de fauteuil électrique ?" (ça c'est un médecin qui me l'a demandé)"C'est définitif ?" Bien sûr que non, je me traîne comme ça pour voir ce que c'est !!"Vous n'arrivez pas à bouger les jambes quand même un peu ?" (bis réponse au dessus)"Vous ne sentez rien du tout ?" SI ! DES PIEDS !
Kristof , toi t'es un fou !!! je trouve qu'il faut avoir sacrément de couilles pour rester vivre au milieu de l'Afrique avec toutes les contraintes et les risques dus a ton handicap ! etb moi aussi j'adore te lire ;) D'ailleurs si certains d'entre vous sont aussi sur les réseaux sociaux ... on peut se suivre si vous voulez (c'est deja le cas avec certains d'ici et ça n'empêche pas de poursuivre les échanges sur alarme !) Voilà donc ceux qui sont open je peux vous donner mon vrai nom sur FB en MP
pas trop chiant d'assister à un concert quand on est à 1m30 du sol ?