INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
stefane : jolie ville Grenoble ,en vacance dans le coin , j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais ferré dans une boite de nuit en 2001
j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais ferré dans une boite de nuit en 2001
Viens à Grenoble te peler le cul en plein hiver à attendre un gros naze qui finit son shopping et son chocolat chaud au bar.
marcus09, ta technique est jouissive mas c'est considéré par la justice comme du "vandalisme" alors que démonter les obus de chambre a air comme Stefane (je suis aussi un adepte de cette technique) n'est pas verbalisable.
marcus09, ta technique est jouissive mas c'est considéré par la justice comme du "vandalisme" alors que démonter les obus de chambre a air comme Stefane (je suis aussi un adepte de cette technique) n'est pas verbalisable.au fait, il faut au minimum faire deux roues pour bien faire chier!!sinon, je prend des stickers "Garé comme une Merde" https://www.garecommeunemerde.fr/gcum/
calmos
Y a pas moyen de faire en sorte que la poche à urines pète à la gueule du troudu'c quand il s'en approche ? Afin que la surprise soit totale ?