Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 461596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Le défouloir
« Réponse #848 le: 16 mars 2020 à 18:13:08 »
Elle est bien sympa, mais elle a pas l'air d'avoir inventer l'eau tiède!

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #847 le: 16 mars 2020 à 18:10:52 »
Mes commentaires sont supprimés aussi.
C'est extremement interessant n'est ce pas les amis...allez hop, place net! un coup de blanco sur les contradicteurs...revelateur n'est ce pas?
Moi il ne me mets pas les boules (quoi que si je le croise je lui péte les deux jambes), il conforte l'opinion de depart que j'avais de lui et de ses "amis".Pas eu besoin de pousser le curseur bien loin pour demasquer le gazier.
Il est loin le temps des debats d'idées façon Michel Pollack

Je sais que Breizh...comment dire sans facher...encourage ce dictateur de la bienséance dans sa fumisterie et ca me désole.Mais  cela n'est pas mon probleme, elle est libre de ses choix.

Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #846 le: 16 mars 2020 à 17:53:06 »
Les followers de ce gars (je prefere dire ses moutons) ne regardent pas ses videos hormis le sensationel entre les barres et ses poses à la Alain Delon sur 2 roues...on dirait une page de pub dans biba son bouzin.
Fais un tour sur les comptes de ces megalo narcissiques tu verras ce qu'est les bas fonds de l'humanité.C'est pas ses  2000 followers qui seront au pied de son plumard quand il aura un escarre au cul et personne pour pour l'aider.
Facebook est un monde d'hypocrisie crasse.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #845 le: 16 mars 2020 à 17:48:54 »
bon ben" notre super héros des temps moderne" a enlever tous mes commentaires  :sad:

dommage je l avais invité sans aune agressivité a venir avec moi au centre de l espoir a hellemes dans le nord , ou nous aurions échanger sur les différentes pathologie , tous les problèmes que nous rencontrons sans tabou ,le tous filmer en public (malgré que je sois pas un mec qui s affiche :undecided:)

et bien préciser que nous les complets on est pas une bande de branleur sans volonté , tous aigris ,qui essaye même pas de lever a force de courage et volonté ,pour  faire ces magnifiques pas aux milieu des barres  qui a émus tous la stratosphère du net , stratosphére  qui m a insulté et  dézinguer au passage vous me direz ça je m en bas les couilles , je sais ce que je vaux moi   :grin:

mais bon j en ai plein le cul de me justifier auprès des gens qui m aiment ,a cause de ces putain de m' a tu vu qui s affiche sur les réseaux sociaux , hanouna et tous le tous time pour  leur heure de gloire , sans rien préciser

j ai toujours pas digérer les larmes de ma mère qui m a dis qu elle avait vu une émision de valerie bénaim (produite par hanouna le roi du buzz) ou on voyait  un paraplégiques qui remarchait ,elle était tellement heureuse pour moi , elle m a dis je pourrais mourir tranquille je te reverrais debout mon grand
je vous met le lien ce mec arrive a 1 minute 18 , sachez que je lui ai baisé la gueule ,je l ai eu plusieurs fois en mp  sur FB on a "sympathiser"  il   a finis par m avouer qu il était pas para complet et qu il avais jamais perdu ses fonction urinaire pour  le reste je vous laisse juge zieuté la vidéo  , il a briser ma mére et ma femme ce mec : https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron

bref pour revenir a el marticino ,qui a pas voulu débattre , certainement  de peur de se faire passer pour un con devant son assemblé toute acquise a sa cause  :sad: 

je sais que certains ici sont fan de lui passer lui le message .....

en écrivant ces lignes j ai une grosse pensée pour mon pote joe kall's , tu a raison joe avec ce genre de guss c est mort

pour nous , on fait pas  pleurer les foules comme le téléthon (qui eux on tous compris) ils touchent beaucoup de pognon pour la recherche , je suis d ailleur bien content pour eux et  leur gamins
on fait voir que des handis tous propre sur eux , plus heureux qu avant leur accident

et pendant ce temps la , prof courtine , neurogel et quelque autres sont bloqué ou en stand bye a cause du manque de pognon

pour conclure que se soit bien claire , je ne suis pas aigris , je ne suis pas jaloux , je suis même super content pour les incomplets qui s en sortent , lâchez rien les mecs , mais la désinformation et le manque d honnêteté intellectuelle me rend dingue
et moi comme la majorité d entre vous , j en ai ras le bol de me chier et pisser dessus et de souffrir le martyr depuis 16 ans avec ses putains de douleurs neuro qui me font chialer et je vous parle pas de ma queue qui révérait de s introduire dans de jolie vagins tous mouillés et de reprendre des pied monstrueux avec les jolie femmes qui ont partagé ma vie 
merci de m avoir lu
votre révolté de service  :wink:
eric

ps : je me fait un 3 feuilles et je m enfile 2 verre de jack daniel's dans la lancer , putain j ai un un big coup de blues il m a mis la rage ce merdeux   :angry:

Hors ligne Serena91

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 92
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7 T1
Le défouloir
« Réponse #844 le: 16 mars 2020 à 17:32:58 »
 Je suis cette personne sur insta et j'avoue qu'il pourrais mieu s'expliquer sur sa pathologies et sur les autres aussi que c'est complètement différent bon je suis quelqu'un de timide et j'aime pas trop rentrer dans les gens donc je lui es jamais parler mais il faut pas qu'il nous fasse nous pour des incapable parce que même avec toute la volonté du monde et qu'elle spasmes je ne pourrai tenir 2 secondes

D'ailleurs si vous voulez m'ajouter mon compte fb et : Sab kev wassim
Et mon insta: sab #wass

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Le défouloir
« Réponse #843 le: 16 mars 2020 à 15:43:15 »
Bonjour, je viens mettre un commentaire sur la page d'el machin, j'espère qu'on peut bien le lire, c'est sous le pseudo remi grimini

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #842 le: 16 mars 2020 à 14:11:05 »
De rien Eric, j'adore me faire défoncer la gueule !

Je peux vivre sans facebook je me fout des consequences.
Ce qui me fascine c'est la faculté des followers (qui disent que tu n'as pas d'ouverture d'esprit, que facebook ça doit être des ondes positives, que tu es aigri, négatif, etc...) à ne pas accepter la critique sans te faire passer pour un con.Malheureusement pour eux beaucoup ont des comptes facebook bien garnis de megalomanie et il est très facile de les dezinguer (comme l’infirmière qui me dit que la tétraplégie est une maladie ou celle qui me balance que je ne respecte rien et qui se prône sur son compte defendeuse des fonds marins et de l'ecologie et à côté de ça crame des kilowatts d'electricité pour stocker ses selfies inutiles sur les serveur facebook).

C'est réellement fascinant la nature humaine...on va tous crever de notre connerie je vous le dis.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #841 le: 16 mars 2020 à 13:48:52 »
merci a stef c est le seul qui me suit sur le Facebook public de el marticino  (tous le monde peux s inscrire)

les autre doivent être heureux de se chier dessus enfin bon c est ainsi vous me connaissez je suis cash avec vous ...

:sad:

bon je reprend:

je me suis fait enflammer par ses fans et groupie , le débat continu :

ma réponse :

Désolé  je suis trés pris ,j ai pas eu le temps de tous lire , par contre moi j invite El Marticino a venir me voir , ensemble on ira au centre de rééducation de l espoir dans le nord , et on aura cette explication dans le respect et la je vous ferais voir , les vrai pathologie , les vrais problème , et le manque de moyen pour la recherche suite a ce nombre de vidéo et buzz qui circule actuellement sur le net des super handi , et je vous parlerai de moi paraplégique depuis 16 ans , père de famille , actif , qui se bat au quotidien pour survivre , je suis porte parole des paraplégiques complet et nous  lançons  un appelle de détresse pour que les partenaires privés, l état  redonnent des moyens pour la   recherche médicale, nous voulons retrouvez nos fonctions motrices sensorielle , par contre si El Marticino et ses amis se complaisent dans leur situation ce n est pas un problème qu il restent ainsi , je peux pas être plus clair , et je le répété pour la centième fois j ai rien contre ce garçon , mais il fou en l air des milliers de personnes avec ses vidéos public , je vous propose de suivre le combat de Joe Kals lui a tous fait pour alerter les pouvoirs publics , les mécènes il a fait des exploit sportif pour attirer l attention son discours est simple : l homme n est pas fait pour vivre assis , et El Marticino et un jeune blessé médullaire , moi aussi j ai eu cet euphorie ,ce défit avec moi même au début de mon accident (sans réseau sociaux je m affiche pas moi ) dans quelque temps il va comprendre des choses et commencer comme nous tous a avoir de gros problème de santé lié a ce putain d handicap et la vous tous qui adulez , vous allez enfin comprendre notre réaction qui je le rappelle n est ni aigris , ni agressive , mais l IRME nous lâche , je connais quelqu' un de bien placé la ba , le professeur courtine en suisse n a plus de moyen pour poursuivre ces recherche , les pouvoirs publique et mécène ne fileront plus de pognons , il se débrouille trop bien les el marticino , certains disent même être plus heureux depuis qu ils sont en fauteuil roulant ....je vous laisse méditer la dessus

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #840 le: 16 mars 2020 à 13:37:24 »
bravo Katell, on pense de plus en plus a te sponsoriser, on va t'acheter un bikini ALARME.

Ouais un Wicked Weasel (j'vous laisse chercher sur le web)...on écrira petit !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #839 le: 16 mars 2020 à 12:58:03 »
maiskisonkon!! :grin: :grin: :grin:

bravo Katell, on pense de plus en plus a te sponsoriser, on va t'acheter un bikini ALARME. :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #838 le: 15 mars 2020 à 21:09:13 »
Au passage notre Breizh vient de finir 4eme des championnats du monde de surf à 0.5 points du bronze



Ah, qu'entends je ? ne serais pas un menhir trans-atlantique qui vient d'atterrir dans mon jardin...


 :grin: :grin: :grin: :grin:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #837 le: 15 mars 2020 à 20:59:49 »
:grin: :grin: :grin:

Pareil...je me marre de mes conneries tout seul !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #836 le: 15 mars 2020 à 20:20:49 »
 :grin: :grin: :grin:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #835 le: 15 mars 2020 à 19:56:26 »
Au passage notre Breizh vient de finir 4eme des championnats du monde de surf à 0.5 points du bronze

Oui en effet ils étaient quatre inscrits... :grin:

Je décooooone...moi aussi je danse le Smurf !

Ah, qu'entends je ? ne serais pas un menhir trans-atlantique qui vient d'atterrir dans mon jardin...
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Amaury

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
  • 26/06/ 2019, je le note , si j’oublie la date !!!
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T2 T4
Le défouloir
« Réponse #834 le: 15 mars 2020 à 19:51:28 »
Au passage notre Breizh vient de finir 4eme des championnats du monde de surf à 0.5 points du bronze
Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait  (et j'en sais quelque chose)

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #833 le: 15 mars 2020 à 18:24:39 »
Cher Eric tu as visiblement reveillé la cour de sa majesté El blanco...

Pour Gilles: Y en a quand même un qui a repondu à Eric que El blanco avait le droit de montrer que les bons côtés (du handicap?!) et pas se plaindre... :shocked:

Bah j'ai remis une couche.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #832 le: 15 mars 2020 à 12:44:03 »
j'ai pas cette connerie de facebouk mais de tout cœur avec vous les gars, faut remettre le Coq sur son tas de fumier, un point c'est tout!! :evil:

si vous voulez poser des copies d'écrans , pas de soucis. :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #831 le: 15 mars 2020 à 12:29:40 »
j ai vu aussi que notre bretonne breiz est fan du marticino  ultrabrite le super héros a roulette  , il est beau gosse on peux pas lui en vouloir a la petite

Pfff...j'suis plus sexy que lui, face de crêpe gominé de la raie.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #830 le: 15 mars 2020 à 12:21:23 »
Fait suer, j'arrive pas à le passer en bleu son blaze...c'est une usine à gaz Face crotte.
Files moi son 06 :grin:

Je vais m'acharner un peu voir si j'y arrive...

Edit : C'est bon, mission accomplie, j'suis un Cador !




c est simple tu clique en haut aimé sa page

ensuite tu clique sur répondre ( a un de ses post) tu commence ta réponse en faisant  un arobase colle contre tu commence a écrire el ...et la d un seul coup tu va le voir , tu clique dessus et il sera nommé et comme c est une page publique , en le nommant tous le monde va voir sa réponse , même les meufs qui se touchent le pupion en pensant a ce super héros
dans ma réponse j ai cassé le mythe , j ai parlé des fuites des couches et tous le tous time
c est un service que je lui rend au moins il va gagner du temps il aura pas besoin de se justifier quand il sera en position allongé pour faire grimper une meuf ou sodomiser un mec
putain je pense a un truc , les handis homo quand ils se font limer l anus , la fuite de selle qui arrive a ce moment la ça
doit être un putain tue l amour pour eux   :sad:

j ai vu aussi que notre bretonne breiz est fan du marticino  ultrabrite le super héros a roulette  , il est beau gosse on peux pas lui en vouloir a la petite :grin:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #829 le: 15 mars 2020 à 11:56:31 »
Fait suer, j'arrive pas à le passer en bleu son blaze...c'est une usine à gaz Face crotte.
Files moi son 06 :grin:

Je vais m'acharner un peu voir si j'y arrive...

Edit : C'est bon, mission accomplie, j'suis un Cador !

Edit 2 : (Pu*** 20100 Ecoutes moi ça : 2 Nantais, Guitare / Batterie...de quoi défoncer une légion de Covid-19). Excusez moi pour le hors sujet...c'est les nerfs.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #828 le: 15 mars 2020 à 11:39:14 »
el marticio suite:



Salut El Marticino je suis bien content pour toi , mais mon pote il va falloir que tu fasse une chose trés rapidement car la ça commence a grave gonfler la communauté de tous les blessés médullaires dont je fais partis ,je m explique :j arrête pas d avoir des amis , des connaissances qui me parlent de toi et d autre qui précisent rien ,que se sois bien clair , tu es entrain de me faire passer moi et mes amis paraplégiques COMPLET AVEC UNE MOELLE ÉPINIÈRE SECTIONNE pour une bande de fainéants qui veulent pas se bouger le cul et ça nous ne l acceptons pas , ce n est pas de l aigreur ,mais tu fais partis de cette génération a la hanouna qui se tape le buzz pour avoir leur titre de gloire et leur millier de like (ça moi je m en tape le coquillard),  par contre sache  mon pote que nous aussi avec ta pathologie les barres on les aurait bouffer du matin au soir et sans se la jouer superman sur les réseaux sociaux (chacun son truc ) donc a toi de bien expliquer a tous le monde les différents pathologie de la paraplégie et tétraplégie , et bien dire que les complet n auront jamais ta chance malgré leur courage ,comme tu aime le glamour oublie pas aussi de parler de nos fuites de selles ,d urine ,porté des couches , les infection urinaires a répétitions les douleurs neurologiques a en chialer , la difficulté a trouver du taff , un logement , une compagne ,des places pour se garer et tous les endroits ou tu peux pas suivre tes potes par manque d accessibilité  bref le handicap c est un putain de calvaire ,car a te lire on dirait que c e n est qu' une petite épreuve  et je le répéte je t aime bien , aucune aigreur mais surtout explique bien cela car tu es en train de faire un putain de dégâts auprès de tes compagnons d infortune ça en parle sur nos forums , je suis leur porte parole  met  les choses au point  , pour le reste courage a toi  , on est dans le même galère et continu a te battre en expliquant les choses avec honnêteté envers ta communauté  , merci a toi


@stef reprend ta réponse tu la mal nommé , il doit etre écrit en bleu avec son arobase pour qu il le voit

je compte sur vous tous pour laisser un message pas agressif , mais qu il explique a ces millier de fan les differentes pathologie , plein le cul que l on se fasse passer pour des fainéant qui veule pas s en sortir nous les lésion complètes !


sa page facebook elle est en publique vous pouvez laisser des comms https://www.facebook.com/El-Marticino-395339027490790/


Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #827 le: 14 mars 2020 à 22:11:08 »
Bande de fou furieux !

Bon j'ai cité son blaze comme tu me l'as dit Eric...j'suis un puceau sur facebook moi.
Tu me diras si c'est bon.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #826 le: 14 mars 2020 à 21:55:38 »
Évidemment que c'est un dieu notre Stefane !!!

Un dieu du rock'n'roll et du whisky japonais ! :grin: (et de la taille de blaireau évidemment  :azn: )

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #825 le: 14 mars 2020 à 21:51:46 »
putain stef tu es mon dieu , je t aime mon pote  :kiss:

je viens d aller lire ton comm sur le facebook d ultrabrite el marticino , franchement respect , par contre modifie ton comm et nomme le avec son arobase dans ta réponse

comme ça lui et tous ses fans le liront   :cool:

merci mon poto tu es un chef !!! :wink:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #824 le: 14 mars 2020 à 19:57:47 »
Si tu te fais pas décimer par toute une belle bande de valides bienveillants mon Q, oublies pas de lui dégager le tour des oreilles !

J'attends que ça, ca m'occupera...j'ai quelques semaines de confinement devant moi !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk