J'ai trouvé ce site par hasard (j'y crois pas), en recherchant des infos sur le monde des médecines, et du bien-être. Je ne me souviens plus exactement des mots que j'avais mis en critères de recherche. Touché indirectement par le handicap, et curieux depuis des années sur tout ce qui touche au bien-être, j'ai été capté par la présence qui se dégage du site, et je m'y suis inscrit sans vraiment savoir ce que je pouvais bien apporter en partage, si ce n'est mes connaissances de praticien bien-être, et que ma grand mère de 98 ans rencontre des problèmes de lésions cutanés ce qui n'a rien à voir avec vos situations mais ça m'a interpelé à la lecture des soucis de peau que l'immobilité entraine.
Pour le valide que je suis, à la lecture des forums, c'est beaucoup d'émotions qui me submergent, par la dynamique, l'énergie, les élans de cœur, la franchise, ..., bref beaucoup d'amour, de sincérité, de solidarité, de partage et de positivité, qui sont autant d'attitudes que j'aimerai voir ailleurs. Il y a ici de belles âmes qui m'ont fait troubler la vue et renforcer le cœur.