INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Le petit Schelem qui en dit long...La grande question du jour est comment raconter simplement que l'on a gagné 2 médailles d'or et une d'argent aux championnats de France... tout en faisant preuve d'humilité??? Là, je n'ai pas la réponse et je vous parlerai bien volontiers du bonheur que j'ai eu a obtenir le doublé aux Frances !Ce bonheur vient terminer en beauté une saison bien chargée et mettre une bonne dose de plaisir après des jeux paralympiques assez difficiles. C'est aussi la victoire d'uneprogression permanente où les enseignements des compétitions portent leurs fruits quasiment à chaque sortie. Enfin, c'est la grisante émotion d'être toujours sur le fil durasoir...et une fois la ligne d'arrivée franchie de se dire que la piste a été, au moins un instant domptée...Maintenant que j'ai appris ce qu'était un ski "tuilé", j'ai plus d'expérience et toujours l'envie d'en découdre pour les prochaines échéances importantes en ski... Il va justefalloir que je sois patient, la saison hivernale ne reprendra qu'en octobre prochain !Pour suivre le récit complet de cette semaine de folie, épreuve par épreuve, rendez-vous sur le site www.cyrilmore.comMerci à tous ceux d'entre vous qui m'ont adressé de touchants messages suite au mail racontant l'épopée Olympique. L'aventure continue arme en main et je vous dis à bientôtpour partager tout ça ensemble.Pour voir toutes les photos des championnats de France www.dhote.info/handiski ou toujours www.cyrilmore.com.photo 1 : A la baston en DescenteGeanta : Pas mieux en GéantCyrilEn plein C?ur(See attached file: Geanta.jpg)(See attached file: IMG_3040.jpg)
Pti mot pour Arnaud, merci pour la presse Normande. Il s'agissait de quel journal ?
Cela force l'humilité