Auteur Sujet: Susan Fajt - Patiente du Dr LIMA  (Lu 45938 fois)

annejo

• Invité
Re : Susan Fajt - Patiente du Dr LIMA
« Réponse #31 le: 16 février 2010 à 17:52:05 »
merci, c'est fait.
Peux tu me m'expliquer comment c passée ton opération, combien d'heures de kiné tu fais et à combien cela te revient au total ?

Hors ligne kemi

• Accoutumé du forum
« Réponse #30 le: 16 février 2010 à 16:19:15 »
voila www.omastudy@hegasmoniz.min-saude.pt elle ne parle pas le francais ecrit juste en portugais sinon elle repond pas le dr lui parle le francais bis

annejo

• Invité
« Réponse #29 le: 16 février 2010 à 13:05:07 »
oui peux tu me donner son mail dans ce cas.
merci

Hors ligne kemi

• Accoutumé du forum
« Réponse #28 le: 15 février 2010 à 14:09:11 »
salut annejo pour moi ca va je continu toujours la reeducation ici a porto sur le plan recuperation quelle que petite chose mais  c'est tres long (je lache rien) avec des hauts et des bas c'est normal. sinon je peut te donnee le mail a sonia valeso c'est la secretaire du dr lima la reponse serra plus rapide je pense.elle va te demander de faire une IRM pour voir le longueur de ta laision dans un premier temps.

annejo

• Invité
« Réponse #27 le: 15 février 2010 à 13:53:13 »
Salut Kemi

J'ai envoyé un mail hier au dr Lima, j'attends une réponse. Comment ça se passe pour toi?

Hors ligne kemi

• Accoutumé du forum
« Réponse #26 le: 24 octobre 2009 à 16:47:11 »
re non je suis a l'hôpital de st Sébastien a santa maria de fiera c a coter de porto,il y a une partie qui fais de la rééducation c le dr lima qui ma trouver cette  place.pour le temps je ne sais pas mais il faut 2 a 3 ans de rééducation après la chirurgie.j'espère le moins de temps possible on verra bien. en tous cas si tu veut que je t'aide fais moi signe 

Hors ligne -M-

• Adepte du forum
« Réponse #25 le: 24 octobre 2009 à 15:53:43 »
Coucou Kemi!

Alors comment ça se passe au Portugal, tu es toujours à l'hôpital Egas-Moniz pour la réeducation ou dans une autre structure? Combien de temps vas-tu devoir y rester?

-M-

Hors ligne kemi

• Accoutumé du forum
« Réponse #24 le: 24 octobre 2009 à 14:12:07 »
salut marco  j'ai fait une demande a la secu est leur réponse n'a pas trainer,c'était "NON"il ne paye pas  une opération comme cela.pour le reste je c pas car moi j'ai financer moi même.il  faut que tu finance aussi la rééducation ne l'oublie pas c très très important

Hors ligne Marco

« Réponse #23 le: 24 octobre 2009 à 13:52:22 »
Bonjour à tous,
il se trouve que je rempli les conditions et que je serai intéressé par cette opération dans un avenir proche.
Cependant le coût de l'opération est plutôt énorme et c'est là que ça risque de bloquer, y a-t-il une aide à espérer de la part de la sécu ou par je ne sais quel autre moyen?
oui je donnerais des nouvelle sur le site.pour le prix de l'opération c'est 35000 Euros avec une condition être un paraplégique complet asia A et avoir une lésion de moins de 4 cm

Hors ligne farid

• Adepte du forum
« Réponse #22 le: 30 juillet 2009 à 17:53:29 »
merci ,thierry,pour ta mise au point.tu es la lueur reminescente de la cause paratetra..

Hors ligne TDelrieu

• Président d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Susan Fajt - Patiente du Dr LIMA
« Réponse #21 le: 30 juillet 2009 à 13:44:28 »
Citation de: farid
http://www.youtube.com/watch?v=nX1YIPgvOTU   ceci est l'adresse mail dela video ou l'on voit susan fajt en compagnie d'1 para traite aux cellules souches et qui a remarche.le post  que j'ai lance qui parle dela video  sous le titre "revelation" a ete considere(peut etre à juste titre) comme intox,bidonne etc..le post de  delrieu serait il aussi bidon?Je me pose la question.

Farid,

La vidéo dont tu as donné le lien parle d'Andrew Kruprzac qui prétendait avoir été traité par des cellules souches embryonnaires (non par la technique OMA* du Dr LIMA) et il ne voulait pas dire où, ni par quel docteur, car c'était soi-disant secret.

Effectivement, Susan Fajt avait été abusée par ce monsieur et avait malheureusement fait jouer ses relations médias à Austin pour rien. D'ailleurs, on n'a plus entendu parler de ce monsieur par la suite.

*OMA : Olfactory Mucosa Autograft (autogreffe de muqueuse olfactive)
POUR ADHERER À ALARME : Cliquez sur la bannière ci-dessous.

Hors ligne banco

• Adepte du forum
« Réponse #20 le: 29 juillet 2009 à 18:13:50 »

AU MOINS il y en  a quitte tente l experience et qui reste pa a attendre que sa vienne tout seul,ou en attendant que les autres personne tente  les experiences pour mettre la main a la poche avant de savoir si sa  fonctionne vrement,si personne essaye on sera rien du tout..bon courage pour la therapie!!!

Hors ligne kemi

• Accoutumé du forum
« Réponse #19 le: 29 juillet 2009 à 17:58:44 »
merci beaucoup farid pour marc si ta compris l'arnaque t'en mieux pour toi mes le Dr lima ne force personne à finir cher lui ce sont nous qui allons ver lui

Hors ligne farid

• Adepte du forum
« Réponse #18 le: 29 juillet 2009 à 16:35:00 »
kemi,on est de tout coeur avec toi .informe nous de temps en temps.d'ailleurs ,qui ne tente rien n'a rien.

Hors ligne kemi

• Accoutumé du forum
« Réponse #17 le: 29 juillet 2009 à 14:21:29 »
bonjour voila il y a certaines personnes qui pense que cela ne marchera pas mais moi je fonce quand mémé après on verra  bien.je n'ai rien à perdre sauf un peur d'euros.

Hors ligne farid

• Adepte du forum
« Réponse #16 le: 29 juillet 2009 à 12:37:37 »
http://www.youtube.com/watch?v=nX1YIPgvOTU   ceci est l'adresse mail dela video ou l'on voit susan fajt en compagnie d'1 para traite aux cellules souches et qui a remarche.le post  que j'ai lance qui parle dela video  sous le titre "revelation" a ete considere(peut etre à juste titre) comme intox,bidonne etc..le post de  delrieu serait il aussi bidon?Je me pose la question.

Hors ligne hc

• Adepte du forum
« Réponse #15 le: 29 juillet 2009 à 12:13:49 »
quand je lis le mot bohbot je pars "en courant" dans le sens opposé.J'ai eu quelques témoignages de gens ayant été patient du bonhomme,aucun effet a un prix hallucinant

Hors ligne farid

• Adepte du forum
« Réponse #14 le: 29 juillet 2009 à 11:28:12 »
j'ai contacte  le docteur lima pour une eventuelle operation .sa reponse a ete negative sans aucune explication du refus.(je l'ai fait ,il y a 2 ans.)

Hors ligne chris26

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
« Réponse #13 le: 29 juillet 2009 à 10:14:41 »
Bonjour

Trouve un kiné motivé, une piscine ou tu pourrais aller régulièrement, des barres paralléle chez toi avec un appareil comme celui ci http://alarme.asso.fr/forum/kinesitherapie-orthopedie/motomed/msg31998/#msg31998 premier prix 150 € environ
Le problème pour moi et l'IRM c'est que j'ai des tiges dans le dos ce qui empêche de lire les IRM, les clichés sont presque illisibles à cause du matériel mais merci pour vos infos.

Un myéloscanner peut remplacer l'IRM, je suis dans le même cas de figure que toi, l'IRM que j'ai fait n'était pas exploitable j'ai donc eu un myéloscanner, regarde ce fil ou j'explique mes déboires http://alarme.asso.fr/forum/equipes-medicales-et-la-prise-en-charge-de-vos-experiences/comment-le-liquide-cephalo-rachidien-se-reconstitue/msg42152/#msg42152

Chris

Hors ligne Elfynéa

• Accoutumé du forum
  • Niveau de lésion: D4/D5
« Réponse #12 le: 29 juillet 2009 à 09:36:48 »
Merci à Thierry et à kemi et bonne dans ta rééducation, beaucoup de courage car je pense qu'il en faut.

Le problème pour moi et l'IRM c'est que j'ai des tiges dans le dos ce qui empêche de lire les IRM, les clichés sont presque illisibles à cause du matériel mais merci pour vos infos.

Hors ligne sid

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
« Réponse #11 le: 29 juillet 2009 à 03:52:41 »
je plussois marc, y'en a qui ont pigé que certains para tetra etait des tirelires ambulante... et en plus ils se les envois...
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

Hors ligne marc

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
« Réponse #10 le: 29 juillet 2009 à 02:15:32 »
il m'a dit d'aller cher ALBERT BOHBOT

Dans ce cas, j'ai compris l'arnaque et je n'irais pas chez Lima.

Hors ligne kemi

• Accoutumé du forum
« Réponse #9 le: 28 juillet 2009 à 20:38:44 »
salut chris 26 merci pour tes encouragements ,pour ma rééducation le Dr lima a été bien clair cela prendra beaucoup de temps et de travail  et qui ne faut pas rêver je ne serais jamais comme avant mais je suis suis prêt.Le Dr ma conseillé 3 site et comme je suis français  il m'a dit d'aller cher ALBERT BOHBOT là ou susan a été on voit ces vidéos sur son site ou en italie dans le centre giusti (il y a des videos des patients du Dr sur leur site www.centrogiusti.it )ou au état unis. Voila les infos que je peux donner.pour toi Elfynéa une IRM de donnera la lomgeur de ta lésions 

Hors ligne TDelrieu

• Président d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Susan Fajt - Patiente du Dr LIMA
« Réponse #8 le: 28 juillet 2009 à 13:06:01 »
Sandrine,

Tu as toutes les infos ici :
http://alarme.asso.fr/forum/dr-lima-(lisbonne-portugal)/

Il y a les coordonnées du Dr LIMA à Hôpital Egas-Moniz à Lisbonne, les articles de presse, les interviews, etc...
POUR ADHERER À ALARME : Cliquez sur la bannière ci-dessous.

Hors ligne Elfynéa

• Accoutumé du forum
  • Niveau de lésion: D4/D5
« Réponse #7 le: 28 juillet 2009 à 10:04:56 »
Bonjour,

Je viens de lire les messages de Susan et j'en avais les larmes aux yeux.

Moi je ne rêve que d'une chose, c'est que les fonctions vésicales, intestinales refonctionnent mais je suis paraplégique depuis bientôt 30 ans et j'ai eu mon accident à l'âge de 3 ans, est-ce que cette intervention serait possible pour des gens comme moi également.

Quand à la grandeur de ma lésion, je n'en ai aucune idée, ce que je sais c'est que j'ai eu une compression médullaire et pas une liaison mais y-a-til différence ?

Où travaille ce Dr LIMA ?

Merci pour vos réponses si vous en avez et je crois que c'est kemi le plus informé ?

Sandrine

Hommage à Philippe Pozzo di Borgo par RosenKreutz
[Aujourd'hui à 12:44:48]

Hommage à Philippe Pozzo di Borgo par TDelrieu
[Aujourd'hui à 12:28:48]

Hommage à Philippe Pozzo di Borgo par Breizhfenua
[Hier à 22:30:36]

Aller à la plage et/ou dans l'eau par Breizhfenua
[Hier à 22:26:04]

Le défouloir par Breizhfenua
[Hier à 22:22:10]

Le défouloir par JClaude