Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere
alarme.asso.fr/forum
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Membres
Voir la liste des membres
Rechercher des membres
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
»
FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post)
»
Présentation des nouveaux venus
(Modérateurs:
TDelrieu
,
gilles
) »
Sujet:
Présentation nouveau venu
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
90
91
[
92
]
En bas
Auteur
Sujet: Présentation nouveau venu (Lu 1060992 fois)
fanchon
Membre de l'association
Adepte du forum
Niveau de lésion: T11
Re : Présentation nouveau venu
«
Réponse #5 le:
24 mars 2005 à 17:37:02 »
Coucou c'est moi........fanchon-françoise....... (merci Thierry
)
Bon alors, j'ai maintenant presque 55 ans et je suis para T11 depuis 97. J'ai retravaillé à mi-temps jusqu'en 2003, mais j'ai du déclarer forfait à cause surtout d'un état douloureux+++++, et d'une fatigue grandissante.
Je vis seule et j'ai une fille encore étudiante, qui avait 16 ans quand ma paraplégie est survenue. Il a fallu tout assumer, et je peux vous dire que mon expérience de randonneuse en montagne, sac au dos, m'a bien servie......
Mes hobbies ??? je cherche encore, parce que j'aimais bien bouger, marcher, faire du vélo, jouer au tennis.......... alors il faut que je trouve autre chose, et je prends mon temps...... Je me mets à l'informatique et c'est déjà pas si mal...... :?
Ah si : activités associatives (aménagement du "cadre de vie" dans ma ville) et maintenant............. ALARME........ :D
Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....
Jean
Membre de l'association
Adepte du forum
Niveau de lésion: C6-C7
«
Réponse #4 le:
24 mars 2005 à 12:22:59 »
une autre qui me rappelle un bon souvenir : le char à voile à Orange. :
Jean
Vice-Président
ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :ok:
Jean
Membre de l'association
Adepte du forum
Niveau de lésion: C6-C7
«
Réponse #3 le:
24 mars 2005 à 12:14:12 »
Pas beaucoup de succès pour cette rubrique. Soyez pas timides. A moi de m'exposer.
Tétra C6-C7, accident de plongeon, activité : coaching individuel, loisirs : lecture, soirées entre amis, parties d'échecs tous les mercredis soirs
ma femme et moi :
Jean
Vice-Président
ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :ok:
nico
Membre de l'association
Adepte du forum
Handicap: Tétraplégique
«
Réponse #2 le:
12 mars 2005 à 18:26:18 »
J' m'y colle aussi pour le diaporama d' ALARME...
Bonjour @ toutes et à tous,
Pour ceuss' zet celles qui ne me connaissent pas, je suis donc Nicolas, j'ai 33 ans, j'habite à Sainte-Adresse une petite commune au bord de la mer à côté du Havre.
Je suis tetra depuis 2001 (déjà!) suite à un accident de surf à Etretat qui m'a explosé la 5ème cervicale...
Depuis, j'ai retrouvé mon travail à la douane dans les bureaux, un an après ma rééducation à Berck s/ mer
Je me suis marié mais j'ai divorcé 5 ans plus tard, c'est la vie aussi...Je n'ai pas d'enfant.
Adhérent, je me suis également engagé auprès d'ALARME, car j'ai quelques
espoirs de récupérations
grâce aux nouvelles connaissances sur les lésions médullaires et les nouvelles thérapies en cours... :roll:
Et comme j'y crois à fond, j'ai décidé de me mettre au service d'ALARME (qui soutient des programmes encourageants & prometteurs des chercheurs :!: ) pour faire connaître les recherches sur les LME et participer activement à la collecte de fonds (le nerf de la guerre!)
Sinon, j'aime les gens, ceux qui sourient; j'apprends beaucoup des relations humaines, c'est certainement la raison pour laquelle j'adore discuter...J'suis un peu bavard, d'ailleurs!
J'aime rire, faire rire (ok, 'faut être bon public, aussi, lol)...apprendre et comprendre, j'suis de nature très curieuse (attention, j'matte pas mes voisins, hein?), c'est juste que je m'intéresse au monde dans lequel je vis...et pourtant je n'aime pas trop lire. J'aime l'été (s'il fait pas trop chaud non plus...), m'endormir tard devant la télé...
Ouaips, sinon, j'fais trop rien de mes journées (boulot, dodo...finalement) mais je n'ai jamais le sentiment de m'ennuyer. D'ailleurs, si les journées étaient plus longues de quelques heures, ça ne me dérangerait pas!
Bon, je vais m'arrêter là, sinon j'ai pas fini!...
Nico
Pour adhérer:
http://alarme.asso.fr/index.php/L-association/Adherer-et-aider/Adherer-a-l-association.html
maxmax
Spam
Adepte du forum
Niveau de lésion: L3
«
Réponse #1 le:
12 mars 2005 à 14:37:19 »
Vous pourrez ici à la suite de ces posts, poster et voir les photos des membres du forum ALARME...
Si vous souhaitez y participer, postez une petite description de vous même, age, sexe, prénom, ville, hobbies ...
je commence par moi :
Voila pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle, Fabrice, 29 ans, je suis SpinaBifida L3 (lesion de la moelle a la naissance), je vis sur Montpellier, et je compte bientôt demenager bientot pour l'irlande ou la suisse si l'occasion me le permet.
je suis webmaster et co-administrateur du site web et du forum d'alarme (
http://www.alarme.asso.fr
), l'association libre d'aide a la recherche sur la moelle épinière ... en gros on travaille pour recolter un maximum de fonds pour la recherche sur la paraplégie, tetraplégie, et toute amelioration de la condition de vie des blessés medullaires.
Dans ma vie "normale" je bossais chez un fabricant d'ordinateur au sein de leur hotline, j'ai enchaîné sur la tête de la hotline d'une petite boite qui fourni des equipements et logiciels de surveillance de mesures physiques (temperature, pression, co², hygrometrie...) mais surtout pour les mileux pharmaceutiques, hospitalier, et agro alimentaire... et finalement je viens de monter ma ptite entreprise, je vends principalement des services autour d'internet et d'intranets.
Sinon j'adore la musique, vraiment tous les styles peuvent me plaire du moment que ça sonne bien, j'ai un gout plus prononcé pour la house et le garage (disco-house on va dire) j'ai fait quelques temps le DJ en amateur et j'ai fait quelques soirées dans des boites... une bonne expérience mais qui ne m'a pas donné envie de continuer dans ce milieu..un peu bizarre... bien sur il m'arrive lors de soirée de vouloir prendre la place du DJ resident tellement il est mauvais mais bon ... c'est une autre histoire
J'aime particulièrement tout ce qui touche a l'informatique, aux nouvelles technologies, j'espere bien un jour, quand les standards de la domotique se seront uniformisés de travailler dans ce domaine... l'informatique enfin au service de l'humain !
Egalement, je suis aussi passioné par les voyages, j'ai visité l'espagne, l'allemagne, la suisse, un peu l'irlande, mais le japon est pour moi un pays vers lequel j'aimerais m'expatrier pour quelques semaines voire quelques mois le temps de connaitre un peu mieux les habitudes... même si j'ai commencé le japonnais j'ai pas encore assez de notions de bases pour converser... encore heureux je parle pas trop mal anglais pour un français comme dirait les anglais et americains que je connais... malheuresement on reconnait toujours mon accent français... encore heureux j'ai pas l'accent du sud ca serait encore pire !!!
Webmaster - Administrateur
Imprimer
Pages:
1
...
90
91
[
92
]
En haut
« précédent
suivant »
»
FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post)
»
Présentation des nouveaux venus
(Modérateurs:
TDelrieu
,
gilles
) »
Sujet:
Cystocath retours d'informations.
par
STEPHANE
[
Hier
à 18:28:41]
par
flo-reve
[
Hier
à 14:49:32]
Nouvelle salle de sport adapté à Paris
par
Bruce
[
Hier
à 14:19:11]
par
STEPHANE
[
Hier
à 10:19:54]
Choix de fauteuil manuel rigide
par
HandiMat
[10 décembre 2023 à 13:28:38]
par
flo-reve
[10 décembre 2023 à 10:23:05]
par
STEPHANE
[10 décembre 2023 à 09:58:04]
par
RosenKreutz
[09 décembre 2023 à 17:34:33]
PlayStation 5 Access Controller
par
RosenKreutz
[09 décembre 2023 à 17:03:48]
Choix de fauteuil manuel rigide
par
Hervé35
[09 décembre 2023 à 14:58:00]
Pas d\éléments disponibles dans le calendrier actuellement.
S'inscrire
INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
SMF spam
blocked by CleanTalk