INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bienvenu Nemo au club des para,tetra à roulettes,moi c'est depuis 90,1990 bien sûr que je suis assise ,je suis tombée d'un arbre mais on prend la vie comme elle vient même si souvent elle ns met des bâtons dans les roues..ouai..bof . il y a toujours pire que nous .N'hésite pas ,c'est vrai que ce forum est très sympa,je l'ai découvert il n'y a pas longtemps,à bientôt .
Merci Marc pour ton message. C'est le temoignage des para et tretra qui m ont fait comprendre, ou plus precisement qui m'ont prouve qu'il y a une vie malgre le handicap. Quand un para ou un tetra me le dit, je le crois; quand c'est un valide j'ai plus de mal, ca sent trop la "pommade", voire pire de la compassion un peu lourde. Quand je vois un blesse de la moelle au volant d'un poids lourds ou dans un camping car ou en train de monter dans un bateau ou ...... je me dis que malgre la blessure de la moelle, on peut encore vivre de bons moments.J'ai toujours eu pour habitude de regarder devant, rien ne sert a se lamenter, la paraplegie est la et il faut faire avec .... comme iil faut que je fasse avec mon cancer !J ai plus qu'a me mettre a la patisserie !A+