INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour,Benoit, tétra c5/c6 depuis 2008, voilà :)
il nous dit qu'il voudrait bien des béquilles pour pouvoir marcher un peu, je ne sais pas à ce moment là comment réagir, doit-on faire de l'humour, doit-on lui prouver par a+b que pour l'instant ce n'est pas possible ?
pour l'instant personne ne peut lui dire comment cela va évoluer. La moelle a été "Déformée" par l'abcès mais ils ne savent pas si elle va reprendre sa forme initiale ou pas, ils ont comparé la moelle avec de la tôle de voiture qui peut reprendre sa forme ou pas. J'utilise les termes que j'ai entendu mais je ne retranscris peut-être pas correctement les propos. Seul le temps nous permettra de découvrir s'il va récupérer un peu, beaucoup ou pas du tout....
ne vous en faites pas,on est tous passes par une periode de stress et d'angoisse..perdre la faculte de marcher en un clin d'oeil est difficilement supportable,il est normal qu'on reagisse de maniere plus ou moins aigue..le temps calmera les esprits de votre pere ,faites lui esperer une therapie prochaine,faites lui connaitre ALARME qui est un anti depresseur fabuleux,,l'espoir est plus que jamais present:therapie cellulaire,neuro modulation ,exosquelettes,il y a des avancees qui nous permettent de sourire a l'avenir..bon courage