INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bonjour a tous est touteje suis Fabio , paraplégique depuis 14 ans , suite a un accident de voiture , ces un pote qui n'a fait découvrir votre forum , voila pourquoi je vous rejoint , a bientôt
Bonjour, bonjour !Longtemps que je vous lis avec plaisir et intérêt mais jamais fait le pas de m’inscrire... enfin voilà c’est chose faite !Je suis para L1 incomplète, le luxe quoi Bien contente de vous rejoindre, même si (bien sûr !) c’est une galère qui m’amène aujourd’hui ! j’ai une rupture de la coiffe des rotateurs, et j’aimerai bien avoir vos conseils et retour d'expériences, j’ai donc fait un post pour cela, j’espère au bon endroit....Merci d’avance pour votre accueil
Bonjour,Je me présente THOMAS 25 ans paraplégique depuis 4 ans suite à un accident de moto.Je me suis un peu baladé sur le forum et recherche plusieurs informations notamment au niveau nautisme passage de permis côtier en fauteuil etc.
Bonjour à tous, moi c'est laetitia, 34 ans et maman de deux enfants de 7 et 12 ans, tétra c7 depuis 3 ans suite à une agression par balle de "mon ex ", ma vie à basculé et je ressens le besoin aujourd'hui de tourner cette page de ma vie, besoin de rencontrer des gens positifs et sincères, je fuis les gens qui s appitoient sur mon sort du genre oh ma pauvre blablabla ou les curieux qui engagent la conversation juste pour en savoir plus sur le" pourquoi" ... Alors si vous êtes l'opposé de tout ça je vous répondrai avec plaisir !
Bonjour,Je m'appelle Lawrence Claeys et je suis tétraplegique suite à un accident survenu sur l'autoroute de Ville Neuve d'Asque en date du 15 juillet 1999, je suis anglais et j'habite à tournai Belgique(15 km de Lille). Lésions C3/C4, je peux juste bouger la tête.