INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
...la moins bonne (nouvelle), c'est que je dois commencer les autosondages...
Bonsoir, En ce qui concerne les activités, j'y pense mais je verrai ça un peu plus tard. Il faut dire que c'est pas évident d'avoir le cerveau d'une hyperactive et le corps d'une accidentée récente. La tête veut faire plein de choses, et le corps ne suit pas, surtout côté douleurs et médicaments qui certes, me soulagent, mais me shootent aussi...
(…) Paraplégie incomplète T12/L1.
(…) la moins bonne, c'est que je dois commencer les autosondages...
(…) je préparais avec ma nièce le rallye Aïcha des Gazelles 2017. Projet un peu tombé à l'eau.
Depuis, je n'ai pour l'instant recommencé aucune activité, ni même trouvé de nouvelle activité qui me soit possible et qui pourrait me plaire… (…)
Bonjour, je suis Lalie, paraplégique partielle depuis ma naissance (syndrome d'immobilité foetale) , d'où ce pseudo à humour discutable ^^. Une personne paraplégique partielle n'est-elle pas ... para de luxe ? Un peu plus sérieusement, je suis écrivain, -publiée-, conférencière, blogueuse, je me déplace encore un tout petit peu debout mais c'est de plus en plus rare, (mais c'est pas grave ! ) ,mon passage au fauteuil s'est fait en juillet 2014 ;j'ai découvert le forum grâce à Pascalzzz, ami et créateur du fameux logo .. ce célèbre fauteuil dans le sable...Voilà, en attendant d'en écrire un peu plus
Salut à tous, Merci à tous pour tous vos posts qui m'ont bien aidée dans nos difficultés du quotidien (autosondage, constipation, accessibilité etc.) Je m'appelle Louise j'ai 51 ans et tous mes soucis neurologiques viennent d'une malformations tumorale de naissance qui a abîmé mes racines sacrées (S2 S3 S4) et qui a été diagnostiquée à mes 40 ans... Je marche encore et je mesure la chance que j'ai en vous lisant mais je dois me déplacer en fauteuil pour les déplacements supérieurs à 200 mètres. En revanche comme vous tous j'ai des gros soucis urinaires qui s'ajoutent à 2 autres pathhologies cardiaque et respiratoire. Je travaille encore (j'ai de la chance de pouvoir le faire) comme assistante de direction dans un lycée après avoir été profeesseur d'économie, métier que j'ai du arrêter pour raison de santé. J'ai un homme formidable dans ma vie (encore de la chance!) mais je n'ai pas eu la possibilité d'avoir des enfants (seulement des doudous). Mes hobbies sont la photographie mais j'ai besoin d'une tierce personne pour y arriver, l'informatique, la télé, la lecture etc comme tout le monde. Si je peux aider il ne faut pas hésiter.Merci de m'avoir lue.