INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Pour l'illusion, je fais pareil et desfois j'en suis à me dire que j'aimerais aussi qu'elle prenne sur moi
mais sans une lobotomie il n'y a aucune chance...
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à être coincé dans des interrogations à 2euros auxquelles je ne trouve aucune solution (y'en a-t-il au moins?)
Mais malheureusement même la boulimie d'activités ne résout pas tous les problèmes.
Et même si j'ai une vie plus riche que beaucoup de gens, ça m'aide pas à mieux l'accepter car on n'évalue pas son bonheur que par rapport aux autres mais aussi par rapport à ce que l'on a connu, ce à quoi on est habitué.
Une fois de plus, désolé de me positionner en avocat du diable mais si je peux donner l'illusion en société d'être bien dans mes pompes, je compte pas pratiquer ce type de mensonges avec vous et encore moins avec moi. Car les solutions ne sont que du coté du vrai
On a beau dire ce que l'on veut ... mais une des choses qui me manque le plus c'est de gazer à mac12 dans 40 de peuf fraîchement tombée et d'envoyer gros en l'air.Pour tout ceux comme toi, moi, d'autres dans ce cas qui ont connus des montées d'adrénaline extrême, c'est vraiment trés dur d'arriver à retrouver cette sensation.
Je comprends l’amertume de l’action qui bien souvent conduit à l’inaction
et pourtant je continue de rêver, et de vivre
Il ne faut pas oublier que la société exige plus de courage de la part des personnes handicapées, qu’il faut sans cesse prouver au monde que nous le vivons bien, qu’il n’est que détail.Et ce dans une société qui continue à rejeter ses victimes. (quel paradoxe, quelle frustration)