Auteur Sujet: Présentation nouveau venu  (Lu 1041198 fois)

HellTalker

• Invité
Re : Présentation nouveau venu
« Réponse #430 le: 12 novembre 2005 à 01:08:57 »
Et une de moi tout seul  :lol:

HellTalker

• Invité
« Réponse #429 le: 12 novembre 2005 à 00:57:14 »
Ma petite femme et moi

Hors ligne audrey h

• Membre de l'association
  • Régulier
  • Handicap: Tétraplégique
« Réponse #428 le: 11 novembre 2005 à 13:58:39 »
suite

Hors ligne audrey h

• Régulier
« Réponse #427 le: 11 novembre 2005 à 13:57:14 »
Heu... j'ai eu un petit problème de photos...
J'en profite pour ajouter une photo d'une ballade en joellette en septembre dernier. On y voit mon coapin devant et Francine, une active d'ALARME!

A +
Audrey

Hors ligne audrey h

• Régulier
« Réponse #426 le: 11 novembre 2005 à 13:42:10 »
Mieux vaut tard que jamais.................. Surtout pour l'actuelle présidente d'ALARME de se présenter !

Pour mon implication dans ALARME: voir le site ;-)
A part ça, j'ai 24 ans. Je suis fiancée à un adorable Louis avec qui j'espère bien pouvoir bientôt m'installer! Sans doute sur Paris dans un 1er temps.

En ce moment, je suis sur Lyon où je suis la formation de l'Institut régional d'administration. Je suis râvie de découvrir cette ville nouvelle pour moi; même si j'ai un peu trop de cours et de boulot pour en profiter pleinement: Qui ose dire que les fonctionnaires sont payés à rien faire?

Sinon, j'aime me faire des ciné, des petits concerts et des soirées entre copains. Je voyage aussi pas mal en essayant d'adapter la contrainte du handicap et mes envies de découvertes "de terrain"! Ah oui au fait, je suis C5-C6 ... pour l'instant!

Même si ma photo est déjà sur le site, j'en remets une car celle que Fabrice a mis de moi dans les contacts est vraiment pas top!

A bientôt
Audrey

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
« Réponse #425 le: 10 novembre 2005 à 16:05:16 »
Rémy,

tu es très lucide et je suis persuadé que tu trouveras la force pour relever les défis qui sont devant toi et que tu y arriveras.

Accroche toi, tu tiens le bon bout ...
@+ Sylvia

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :sm6:

punkabilly

• Invité
« Réponse #424 le: 09 novembre 2005 à 21:52:34 »
Salut rémy,
bon désolé je tarde un peu pour les réponses mé chui en mode "homme pressé" ces temps-ci
Je vois rien d'étonnant dans ce que tu décris de ta situation, de tes états psychologiques, de tes peurs et de tes envies... :
Depuis je suis remonter chez moi a Lyon il y a 3 ans j’habite chez mes parents et a vrai dire depuis 3 ans c’est un peu le néant complet. Je sors très très peu alors qu’avant j’étais tous l’temps dehors.
Je pense que c’est de l’orgeuil ni plus ni moins car avant j’adorer tous l’temps me faire remarquer et j’avais la fâcheuse tendance a toujours vouloir faire mieux que le autres.
Peux être aussi une façon de me préserver attendant des jour meilleurs.
Maintenant dés que je met trop de temps a faire quelque chose ou que je galère pour le faire et bien je délègue de peur de faire voir mes faiblesses…
Et dés qu’il faut sortir c’est limites des crises d’angoisses (mal au ventre…)

A part le suicide je vois pas trop de solution pour toi...

:1543:

Je rigole, bien sur...  Je crois que tu pars déja avec un énorme avantage: t'as l'air d'être honnête, de pas te mentir, d'être bien lucide sur ce qui t'arrive et d'avoir conscience de tes faiblesses. Crois-moi c une très bonne chose, pas à la portée de tou le monde en plus.
Tout ce que tu décris je pense que beaucoup de gens se retrouvent dans ce genre de réactions, c'est tout-à fait normal et légitime de passer par des états comme ça. Par contre y va bien falloir qu'à un moment tu te décides à rebondir. Je pense que t'es sur la bonne voie alors t'as plus qu'une chose à faire: te mettre des grands coups de pieds au cul et remonter la pente. Personnellement c'est ce que j'ai fait et ça a plutot bien marché. C clair que ça demande un gros paquet d'efforts, de sacrifices et va sans doutes te falloir serrer les dents et ravaler tes larmes de temps en temps... mais ça vaut le coup. Ce qui me parait assez évident c'est qu'avec ce que t'as dans la tronche t'es largement à la hauteur du challenge.

Je trouve ça tellement bien les personnes qui arrive a reprendre une vie comme avant, ça m’donne tellement envie j’aurais tellement de projets a concrétiser.
Mais y’a des chose qu’ont arrive pas a contrôler c’est plus fort que nous mais j’y travail et un chose important je n’ai jamais perdu le moral ni même mes espoirs durant ce temps la
Tu sais ce que tu es, tu sais ce que tu veux, tu sais ce qu'il te reste à faire: foncer

On dirait que c'est l'heure de se prendre par la main et de faire exploser le score, mec!
Bonne chance et surtout bon courage... je pense que tu vas très vite faire de très grands pas

Hors ligne fanchon

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T11
« Réponse #423 le: 09 novembre 2005 à 21:45:39 »
Ouf ! merci mon bon sCHtaff de m'avoir accordé ton pardon......... sans m'avoir infligé 3 paters et 10 ave..... Je rends grâce à ta grandeur d'âme..... :sm6:

Et je peux t'assurer que j'effectuerai ma pénitence......... :beer:  :sm21: :sm34: AMEN !!!!

Néanmoins, néanmoins tu as raison de te méfier, on ne sait jamais d'où peut venir l'orage..... :lol:
Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....

Hors ligne Zolive2K

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D12
« Réponse #422 le: 09 novembre 2005 à 10:54:22 »
Citation de: Schtaff
Ami Zolive... ca fait longtemps qu'on les a pas vu...Ami Zolive... montre nous tes photos

T'inquiète ça va venir ;)
Faut juste que j'en retrouve une ou deux de sympa ...

Amicalement

Z2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #421 le: 09 novembre 2005 à 09:56:28 »
Citation de: Schtaff SylviA, PamélA, CorneliA, JuiA, CeciliA et maintenant CaliA: pourquoi vous prenez toujours des pseudos d'actrices de XXX, serais ce un manque? un lapsus révélateur ? :D  :lol:/quote

Ben non, Schtaff ... Sylvia c'est tout simplement mon prénom  ... pas de manque de mon côté, ni de lapsus révélateur ... et arrête de m'appeler "Sainte Sylvia", sinon je t'appelle ... "Schtaff le moine du monastère" ... :lol:

@+ Sylvia

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
  • The Boulet élevé aux grains
« Réponse #420 le: 09 novembre 2005 à 01:06:40 »
Et tu auras eu aussi le mérite de nous faire démasquer le Zolive, éhéh!..
Ami Zolive... ca fait longtemps qu'on les a pas vu...Ami Zolive... montre nous tes photos :D

Citation de: fanchon
et ne te laisse pas impressionner par Staff, qui a quelques lacunes en vocabulaire, et ne sait  pas que le mot femelle est réservé en principe aux grosses bêbêtes et non pas aux charmantes petites femmes que nous sommes.......
RECTIFICATION : :lol: :lol:
et ne te laisse pas impressionner par SCHtaff, qui a quelques lacunes en vocabulaire, et ne sait  pas que le mot femelle est réservé en principe aux charmantes petites femmes et non pas aux grosses bêbêtes que nous sommes.......

Citation de: Sylvia
Oh, Fanchon ... tu es vraiment très injuste avec notre Schtaff ...
Merci Sainte Sylvia :D , toi au moins tu me comprends  :roll:

Je reconnais staff que l'accueil de Calia était charmant et très "monastiquement" correct...........
Faute avouée est à moitié pardonnée ma petite fanchonette, alors je t'absou de toutes tes mauvaises pensées et pour te remettre en selle, tu nous pairas une tournée générale à notre rencontre   :beer:

SylviA, PamélA, CorneliA, JuiA, CeciliA et maintenant CaliA: pourquoi vous prenez toujours des pseudos d'actrices de XXX, serais ce un manque? un lapsus révélateur ? :D  :lol:

Vous êtes quand même de sacré petites FEMELLES !!! :D et on vous aime bien  :smack:

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: voilà une histoire de règler , néamoins je sens le  :1535: qui s'approche...

L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne fanchon

• Adepte du forum
« Réponse #419 le: 08 novembre 2005 à 21:22:21 »
Oui, oui c'est vrai Sylvia, tu as tout à fait raison.......   :)  J'ai fait un amalgame un peu rapide parce que j'ai lu tous les posts les uns à la suite des autres..............    :shock:
Mais enfin, j"étais restée un peu plus haut et ce que j'avais lu me résonnait encore un peu dans les oreilles.............  :lol:

Je reconnais staff que l'accueil de Calia était charmant et très "monastiquement" correct...........  :lol:  Je suis sure qu 'elle a parfaitement apprécié.......... :D
Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #418 le: 08 novembre 2005 à 15:07:44 »
Oh, Fanchon ... tu es vraiment très injuste avec notre Schtaff ...  :lol: T'as pas vu comment il avait accueilli Calia ... un Mlle ...  un petit salut à la chinoise ... il avait vraiment été SUPER bien élevé ...  :) OK, c'est pas tous les jours que ça lui arrive, mais là ... y avait vraiment rien à redire ....  Ne va pas gâcher la bonne impression qu'il a certainement laissée à Calia ... :lol:
@+ Sylvia

Hors ligne fanchon

• Adepte du forum
« Réponse #417 le: 07 novembre 2005 à 23:02:19 »
Bonjour Calia, et bienvenue parmi nous.............. :D C'est vraiment super, une femme para de plus...........
Encore un petit effort, et on va pouvoir monter une équipe, de quoi au fait ???? Non, plutôt un défilé de mode.............

En tout cas, n'hésite pas à te lancer dans la bagarre (mais je pense que tu es bien armée pour ça) et ne te laisse pas impressionner par Staff, qui a quelques lacunes en vocabulaire, et ne sait  pas que le mot femelle est réservé en principe aux grosses bêbêtes et non pas aux charmantes petites femmes que nous sommes.........  :P

Hors ligne Calia

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D2/D3
« Réponse #416 le: 07 novembre 2005 à 22:31:53 »
Merci de votre accueil ! Je pense que je ne vais pas regretter de m'etre inscrite !

Hors ligne nico

• Adepte du forum
  • Moderateur
« Réponse #415 le: 07 novembre 2005 à 18:06:41 »
D'abord, bienvenue à toi Amandine... :)
J'espère qu'au fur et à mesure que tu parcourras ce forum, tu l'aimeras; qu'il te donnera l'envie de poster...et saura aussi t'intéresser aux progrès de la recherche...

Jérôme, te voilà... depuis le temps!...  :lol:
C'était pour te faire désirer, hein?
C'est cool, en tout cas, de te connaître un peu plus. Et tu auras eu aussi le mérite de nous faire démasquer le Zolive, éhéh!... :sm28:
On t'attend, mon vieux! :sm18:

Nico :wink:

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
« Réponse #414 le: 07 novembre 2005 à 16:28:40 »
Citation de: 20-100
Je me trompe ou tu as l'air de connaitre ton sujet ???

Tu te trompes Vince, je vis trop reclu de la civilisation pour faire ce genre de "rencontre".
Deplus je surf en mode texte donc pas evident pour les photos :D ... je ne parlerais même pas de ma ligne RTC pourri qui supporte à peine le 4Kb/s  :lol:

on va peut être avoir la vraie tronche du Zolive en ligne !!!
Faudra pas oublier de deplacer la photo dans la rubrique "Escarres"....mouarfff  :lol: :lol: :lol:

Calia: Bjour Mlle  :sm6:

Amicalement ;)

Schtaff

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
« Réponse #413 le: 07 novembre 2005 à 12:34:09 »
Citation de: Bagjer
...mais ceci n'est rien à côté du tribut que nous payons, à notre amour pour les femmes!
Arffff...la phrase du parfait dragueur en ligne  :lol:

Néanmoins je cautionne...et pour avoir "pratiqué" une femelle Italienne, je peux dire que c'est très cher comme tribu  :D
Rien ne vaut la bonne Truddy derrière son fourneau avec sa permission de minuit le vendredi pour matter la Star Academy (je la sens mal cette phrase...) :lol:

Citation de: Bagjer
...si jamais, dans ton entourage, une noiraude ou brune aux yeux bleus ou vert se coupe les cheveux, présente-la moi
Si je trouve ceci dans mon entourage, je serais ravi de te la présenter après notre lune de miel :D ...je ne laisse jamais passer les "denrés" rares  :D

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Je suis encore preneur pour la blonde 95-60-90 si jamais tu en as une sous le coude  :sm12:

Hors ligne bagjer

• Adepte du forum
« Réponse #412 le: 07 novembre 2005 à 12:14:06 »
Mais enfin, ta maman, elle t'avait pas dit qu'il fallait se méfier des belles et fougueuses italiennes ?????   :(
Ben ma mère est à 1/2 italienne, elle serait donc assez mal placée :) et puis j'ai la fâcheuse tendance à tout faire au contraire de ce qu'elle me dit :D
Petite réflexion à la fanchon, que je ne devrais pas faire je sais :
Mais quand même les mecs, qu'est-ce que vous payez comme tribut à votre amour de la moto.........   :oops:  :? :(
...mais ceci n'est rien à côté du tribut que nous payons, à notre amour pour les femmes! :lol:

...en tous cas, sympas tous vos messages :wink:

Schtaff! moi qui croyais que tu craquais pour les blondes suisses allemandes :D...tu remontes dans mon estime...si jamais, dans ton entourage, une noiraude ou brune aux yeux bleus ou vert se coupe les cheveux, présente-la moi  :D
Jérôme

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #411 le: 07 novembre 2005 à 08:16:48 »
Salut Jérôme ... ainsi donc, nous découvrons le fameux Bagjer ...  :lol: super, ta présentation, c'est chouette quand on peut s'imaginer un tout petit peu les gens avec qui nous échangeons sur ce forum ...

Bienvenue à toi, Amandine, plusieurs membres de ce forum sont de la région de Montpelier ... et l'association Alarme y est active, tu devrais donc avoir l'occasion de rencontrer l'un ou l'autre là-bas ... en tous cas, sur ce forum, je suis certaine que tu pourras échanger un tas d'infos aussi bien sur la vie quotidienne que sur la recherche (même si tu n'imagines pas "re"marcher un jour).

Bises
@+ Sylvia

Hors ligne Calia

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D2/D3
« Réponse #410 le: 07 novembre 2005 à 01:18:14 »
Bonjour à tous ! Voilà une tite nouvelle ! J'ai découvert votre forum hier en me promenant sur un autre forum lol et en fait je savais pas que celui ci existait. J'ai lu un peu les topics ici et vous aez l'air bien sympa donc je me joins à vous voilà.
Moi c'est Amandine, j'ai 23 ans et je suis devenue paraplégique niveau D2-D3 (donc limite tétra mais j'ai tous mes bras) à la suite d'un accident de voiture que j'ai eu avec ma famille en 87, j'avais donc 5 ans. Eh oui c'est jeune mais ça ne m'empeche pas d'etre heureuse, je considère que j'ai eu de la chance dejà d'avoir eu la vie sauve dans cet accident et de 2, d'avoir mes bras ce qui me permet d'être autonome aujourd'hui. En fait dans l'histoire ce sont mes parents qui ont le plus souffert de voir leur fille devenir handicapée. Au risque d'en choquer certains, étant donné que j'ai peu connu la marche et que je n'ai pas de souvenir particulier d'avant, je ne connais pas le désir de "re"marcher un jour. Voilà sinon j'habite Montpellier depuis 3 ans, j'ai un chéri, je debute dans la peinture et tout va bien !!!
Bisous à tous !!!

Hors ligne fanchon

• Adepte du forum
« Réponse #409 le: 06 novembre 2005 à 22:49:26 »
C'est sympa de te présenter Jérôme...........

Et ça me fait tout drôle de découvrir un collègue, enfin presque, un TS (travailleur social, quoi !) comme on dit cheu nous..........!!!!  :D

Mais enfin, ta maman, elle t'avait pas dit qu'il fallait se méfier des belles et fougueuses italiennes ?????   :(

Petite réflexion à la fanchon, que je ne devrais pas faire je sais :
Mais quand même les mecs, qu'est-ce que vous payez comme tribut à votre amour de la moto.........   :oops:  :? :(
Et dire que j'ai failli passer mon permis !!!!

Hors ligne Zolive2K

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D12
« Réponse #408 le: 06 novembre 2005 à 21:50:05 »
Ca fait plaisir de voir ta "bouille" Jérôme  :D

Promis un de ces jours que j'ai une ou deux photos sympa je ferais pareil ;)

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
« Réponse #407 le: 06 novembre 2005 à 20:49:07 »
Citation de: bagjer
j’adore la vie nocturne, le vin, le rhum, le cognac, le foot, les grasses matinées…et je craque pour les brunes ou les noiraudes aux yeux verts ou bleus
Voilà un para qui se respecte  :D
Je vais faire mon tatillon mais petite précision, il faut qu'elles aient les cheveux longs sinon ca gache tout  8)

Amicalement ;)

Schtaff

Hors ligne sandy

• Adepte du forum
« Réponse #406 le: 06 novembre 2005 à 19:15:19 »
Enchantée !

Contente que tu te présente enfin, car j'avais bien cru comprendre que nous étions voisin.
Je suis de la Haute Savoie.
De quel coin est tu, de Suisse exactement. Nous nous y rendons tout les mercredis, peut être le hasars fera t'il bien les choses un de ces jours.

A +

Sandy.

SMF spam blocked by CleanTalk