INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Depuis je suis remonter chez moi a Lyon il y a 3 ans j’habite chez mes parents et a vrai dire depuis 3 ans c’est un peu le néant complet. Je sors très très peu alors qu’avant j’étais tous l’temps dehors. Je pense que c’est de l’orgeuil ni plus ni moins car avant j’adorer tous l’temps me faire remarquer et j’avais la fâcheuse tendance a toujours vouloir faire mieux que le autres.Peux être aussi une façon de me préserver attendant des jour meilleurs.Maintenant dés que je met trop de temps a faire quelque chose ou que je galère pour le faire et bien je délègue de peur de faire voir mes faiblesses…Et dés qu’il faut sortir c’est limites des crises d’angoisses (mal au ventre…)
Je trouve ça tellement bien les personnes qui arrive a reprendre une vie comme avant, ça m’donne tellement envie j’aurais tellement de projets a concrétiser.Mais y’a des chose qu’ont arrive pas a contrôler c’est plus fort que nous mais j’y travail et un chose important je n’ai jamais perdu le moral ni même mes espoirs durant ce temps la
Ami Zolive... ca fait longtemps qu'on les a pas vu...Ami Zolive... montre nous tes photos
Ben non, Schtaff ... Sylvia c'est tout simplement mon prénom ... pas de manque de mon côté, ni de lapsus révélateur ... et arrête de m'appeler "Sainte Sylvia", sinon je t'appelle ... "Schtaff le moine du monastère" ...
Et tu auras eu aussi le mérite de nous faire démasquer le Zolive, éhéh!..
et ne te laisse pas impressionner par Staff, qui a quelques lacunes en vocabulaire, et ne sait pas que le mot femelle est réservé en principe aux grosses bêbêtes et non pas aux charmantes petites femmes que nous sommes.......
Oh, Fanchon ... tu es vraiment très injuste avec notre Schtaff ...
Je reconnais staff que l'accueil de Calia était charmant et très "monastiquement" correct...........
Je me trompe ou tu as l'air de connaitre ton sujet ???
on va peut être avoir la vraie tronche du Zolive en ligne !!!
...mais ceci n'est rien à côté du tribut que nous payons, à notre amour pour les femmes!
...si jamais, dans ton entourage, une noiraude ou brune aux yeux bleus ou vert se coupe les cheveux, présente-la moi
Mais enfin, ta maman, elle t'avait pas dit qu'il fallait se méfier des belles et fougueuses italiennes ????? :(
Petite réflexion à la fanchon, que je ne devrais pas faire je sais : Mais quand même les mecs, qu'est-ce que vous payez comme tribut à votre amour de la moto......... :oops: :? :(
j’adore la vie nocturne, le vin, le rhum, le cognac, le foot, les grasses matinées…et je craque pour les brunes ou les noiraudes aux yeux verts ou bleus