Au nom de l'association ALARME
(mais aussi à titre personnel) Merci Annie

Note : La recherche sur la moelle épinière est une cause qui mérite que l'on s'y penche. Il est simple de dire que cela n'avance pas, mais qu'en serait-il sans les chercheurs qui font ce qu'ils peuvent ? Que cela prenne dix ans ou trois siècles, les véritables questions sont : Qui aimerait subir une blessure médullaire ? Qui serait heureux de voir un proche paralyser à vie ? Oui, A VIE !?? En effet, la recherche n'avance pas assez rapidement mais ce n'est pas en restant les bras croisés que des avancées vont voir le jour. Je n'ai pas réponse à tout mais c'est certainement à méditer

En espérant que cette cagnotte puisse faire avancer favorablement les choses,
(ou pas), je vous souhaite une belle soirée,
Marc BENOIT
Ps : En tant que tétra dépendant, je ne suis pas optimiste en ce qui concerne une entre parenthèses "chirurgie miraculeuse" d'ici peu ; Je m'investis dans cette cause car cela fait 30 que j'ai des chaines aux poignets et aux chevilles, mais aussi parce qu'en 2023, il y aura 5000 blessés médullaires de plus en France. Avec l'expérience, ce chiffre fait VRAIMENT peur

Merci de votre compréhension,
(et désolé si j'en ai choquer certain, ce n'est pas facile de ce battre pour une cause dites "perdu d'avance" Il y a des jours ou c'est plus dur, ce soir fait partie de ces moments ou, j'en ai un peut/beaucoup trop gros sur la patate. Les maux débordent mais comme je dis souvent : Demain est un autre jour... Biz à tous,).