INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour,Eventuellement pour ceux qui viendraient de loin pour cette journée, et qui souhaitent se loger en ville, je remonte un post que j'avais écrit en début d'année, sur l'hotel d'Aragon au centre ville (je n'ai aucune action, j'ai juste vu des infos sur le portail Andy.fr) :http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,3703.msg25601.html#msg25601Si quelqu'un les contacte, il pourra nous donner ses impressions,Lavandula
pourtant c'est marqué 'gratuit" pour les 2...moi aussi je pensais que c'était payant mais j'ai un doute !! ? Qq1 a une réponse sûre et cohérente...sans vouloir t'offenser gnafron !!!
Et je pense que certains devraient arrêter le vin de noix du Périgord au litre !!!
...pourtant c'est marqué 'gratuit" pour les 2...moi aussi je pensais que c'était payant mais j'ai un doute !! ? Qq1 a une réponse sûre et cohérente...
Caro... C'est une journée pour les para/tétra, certes, mais va quand même falloir payer ta soupe !Relis le dépliant... à moins que tu nous ramènes du cassoulet ?... Seul(e) ton (ta... tontaiiiiineuuu !) mangera gratis...voilà, voilà... :mrgreen: JP :p:
une super opportunité pour comprendre où en sont les chercheurs et leur poser des questions