Un don à la recherche pour Noel

Faire un don pour Noël et pourquoi pas ?

Quelques informations : L’association ALARME est une association de loi 1901 et a été créée en février 2000 par Audrey Hénocque, devenue membre honoraire. C’est avec l’aide de nombreux bénévoles concernés par la paraplégie et la tétraplégie qu’ALARME est née et au jour d’aujourd’hui, près de 800 membres nous ont rejoints 🙂 t il est aussi bon de savoir que cette association s’autofinance et qu’elle est gérée par des personnes, qui pour la plupart sont paraplégiques ou tétraplégiques.

38_1_1L’Association d’Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière a deux axes d’actions principaux :

1Informer les personnes parap:légiques et tétraplégiques, ainsi que leur famille, des avancées des recherches médicales réalisées en France et dans le monde

2Récolter des fonds pour aider des projets de recherche médicale, sur la moelle épinière

En 15 ans, l’association a consacré plus de 400.000 euros à la recherche. En France, 50.000 personnes sont paraplégiques ou tétraplégiques, et il y en a 1500 de plus chaque année lors d’accidents, touchant principalement des jeunes de 15 à 25 ans.

🙂 (merci de votre compréhension)  🙂

Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Posté dans Actualités
Tags : , , , ,

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 425 autres abonnés

• 130 778 visites

Alarme sur Facebook

%d blogueurs aiment cette page :