Un concours d’élégance dont le profit sera reversé à l’association handichien

Concours d'élégance automobile de Grignan 2013

Organisé pour le financement d’un Chien d’Assistance à Personne Handicapée.

En collaboration avec l’Association Handi’Chiens cette manifestation est organisée par le LIONS Club de Valréas Enclave des Papes (84) avec le soutien de la Ville de Grignan, de la Fédération Française des Véhicules d’Epoque (F.F.V.E.) et des Anciens Véhicules de l’Enclave. Les fonds collectés serviront au financement de la formation d’un Chien d’Assistance pour Handicapés. Le budget nécessaire à cette formation est de l’ordre de 15.000 €.

L’organisation est totalement bénévole: 100% du résultat réalisé sera affecté à cette action (+1 petite surprise en cours de négociation) Feeling Good

Concours élégance en Automobile

Ce concours d’élégance en automobile alliera la présentation d’une automobile ancienne accompagnée de son équipage dans un lieu emblématique :

GRIGNAN en Drôme Provençale célèbre pour :

-Son Château où la Marquise de Sévigné a séjourné

-Son vignoble, ses truffes, ses lavandes

-Sa proximité avec le Mont Ventoux …

ENTRÉE DES VISITEURS DE 11H00 À 17H30

Le Jury déterminera le classement final à partir de critères définis par la F.F.V.E. et axés principalement sur l’harmonie et l’élégance de la Machine avec son Equipage. Les entrées visiteurs seront payantes et constitueront la première partie des recettes, la seconde proviendra des sponsors.

PROGRAMME DE
LA JOURNÉE DU DIMANCHE 15 JUIN 2014 :

09:00 > 11:00 Accueil des véhicules et mise en place

11:00 > 15:00 Exposition des véhicules et Evaluation de l’état technique

12:30 > 14:00 Repas Exposants

14:30 > 16:30 Défilé et Présentation

16:30 > 17:00 Remise des Prix

Cette manifestation se déroulera dans le village de GRIGNAN, au pied du très beau château de Madame de Sévigné.

Traction

Pour toute information supplémentaire, c’est ici : http://www.concourseleganceautomobilegrignan.fr/

Posté dans Actualités
Tags : , ,