EN QUELQUES MOTS

Présentation

L’association Libre pour l’Aide à la Recherche sur la Moelle Épinière (ALARME) a été créée en février 2000 par Audrey Hénocque et avec l’aide de nombreux proches et personnes concernées.

Aujourd’hui, plus de 2 000 adhérents nous ont rejoints ainsi que de nombreux scientifiques reconnus au niveau du CNRS et de l’INSERM.

Ces chercheurs souhaitent faire connaître leurs travaux trop mal connus sur les méthodes de récupération en cas d’atteinte, ou de lésions de la moelle épinière.

A.L.A.R.M.E qui subventionne les équipes de certains de ces chercheurs a besoin de don pour exister, le but ultime est de guérir la paraplégie et la tétraplégie. C’est dernières années diverses techniques ce sont avérés concluantes et nous somme à l’aube non pas d’une, mais de plusieurs thérapies bientôt exploitable.

Pour en savoir plus rejoignez-nous sur le forum d’ALARME —>  http://alarme.asso.fr/forum/index.php

Présentation de l’association ALARME :

Posté dans Actualités, Présentation de l'association
Tags : , , , , , ,

images (4)
images (3)
Stimulation épidurale
grégoire courtine
jerrysilver_1
active nerve cell in human neural system
shi-spinal
bsi_infographic_epfl_fr