Assemblée Générale 2006 – 21 janvier – Montpellier

Le Samedi 21 Janvier à 14H00 a eu lieu à Montpellier (34) à l’hôtel KYRIAD, 890 avenue Jean Mermoz, l’Assemblée Générale 2006 de l’Association Libre d’Aide à La Recherche sur la Moelle Epinière.

En voici l’ordre du jour :

• Bilans :
    • Rapport moral de l’année
    • Rapport financier
  • Organisation
    • Représentations d’Alarme et liens
    • Forum/site Internet ALARME
    • Conférences du 8 nov et du 2 déc 2005
    • Rapport du Dr Bauchet de sa visite en Chine
    • Les axes (en cours et futurs), projets d’essais, financement prévisionnel
  • Actions
    • Les diverses actions « récolte de fonds »
    • Médiatisation, parrains, sponsors
  • Election du conseil d’administration (CA)
  • Questions diverses

Le compte rendu sera disponible dans les jours a venir.

Rejoignez les 525 autres abonnés

• troubles digestifs
    25/11/2020
    Hello la communauté !Bon c'est un peu compliqué pour moi en ce moment mais bref , je dors très peu depuis le truc qui m'a mis dans ce fauteuil , 3/4H par nuit en discontinu.Dernièrement pour des raisons dont je n'ai pas envie de parler j'en suis a arrivée a cumuler des nuits blanches totales et a aboutir à un état vraiment pitoyable .J