ALARME à l’Antigone des associations le 11 Septembre 2005 – Montpellier

affiche de la 25eme edition de l'Antigone des associationsALARME était présente lors de la 25eme édition de l’Antigone des Associations, Dimanche 11 septembre 2005.

Comme chaque année, plus de 100 000 visiteurs sont venus pour plus de 1 200 associations montpelliéraines, représentatives d’un éventail d’activités époustouflant : culture, sport, loisir, action humanitaire, santé, social, solidarité, protection de l’environnement, action internationale…

Toute la journée, les bénévoles d’ALARME se sont relayés pour vous accueillir au stand n°370, sur la place du Millénaire.

De nombreux contacts ont été pris et nous avons informé les visiteurs de toutes les actions menées et des dernières avancées en matière de réparation des lésions de la moelle épinière.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Nous soutenir