INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
éric sauf que moi le fauteuil c'est le coffre parce que j'ai pas de place dans ma voiture pour y mettre mes momes sinon , donc pas 2 fauteuils ! et quand je pars en road trip les sièges sont baissés et j'y met mes valises , ma batec et ma board donc idem plus de place !Et sinon j'aime pas demander , je préfère faire seule ... meme si je commence a accepter un tout petit peu d'aide des fois ...mais le processus est long .
(mais quand j'ai mes momes ils mettent mon fauteuil dans le coffre !) .
Citation de: gilles le 27 juillet 2019 à 12:17:10l j'en ai ras le bol de pas être bien a l'aise sur mon Xenon (cassé 2 fois!!).salut mon gillou j ai eu que des mauvais retour sur le xénon (dont des amis qui sont pas sur le forum)une vrai merde ce fauteuil , du vrai carton pâte (a moins de peser 40 kg ? et encore ...)
l j'en ai ras le bol de pas être bien a l'aise sur mon Xenon (cassé 2 fois!!).
moi c'est vraiment un souci le poids , tant que j'ai pas mon van avec la plateforme élévatrice , je dois démonter et remonter mon fauteuil plus de 20 fois par jour (deja 8 fois rien que pour emmener les momes a l'école et les récupérer le soir ) . J'ai vraiment du mal a porter le chassis et installer les roues , j'en chie , c'est mon point noir de la journée . Je cherche donc une solution ..
tu as deja entendu un utilisateur qui a cassé un aria ? a priori justement ça augmente la résistance et l'amorti aussi (je trouve ça vraiment interressant pour le coup) ... de toutes façons de base je n'écoute que les avis de personnes qui ont deja eu le cul dans le fauteuil et vraiment utilisé leur matériel au quotidien .j'ai un pote qui va recevoir le sien , j'attends son retour .