INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: Gyzmo34 le 06 mars 2019 à 23:51:57Les mutuelles couvre selon un taux qui est basé sur un facteur risque ! On peut tenter le diable et gratter deux trois sous mais en cas de problème qui demande de gros remboursement, ça coûte chère !ma question c'est justement de savoir ce qui coute cher,quand tu choisis une mutuelle tu peux orienter ton choix en fonction de ce que tu veux couvrir, par exemple je vais pas couvrir les frais d'optique, sur le long terme ça n'est pas valable dans mon casD’où ma question: que sont les frais d'hospitalisation?parce que là je pense qu'il y a un risque important à couvrir.
Les mutuelles couvre selon un taux qui est basé sur un facteur risque ! On peut tenter le diable et gratter deux trois sous mais en cas de problème qui demande de gros remboursement, ça coûte chère !
bonjour à tou-te-scomme je viens de quitter mon emploi je cherche une mutuelle pour moi et ma petite famille (j'ai 2 enfants) et c'est bien compliqué...j'ai donc commencé par faire le bilan, de ma précédente mutuelle pour faire les comparatifscotisation mensuelle 87€ (x2 pour ajouter la cotisation patronale) = 174€sur 5 ans = 10435€ exactementremboursements: (là dedans il y a de l’orthodontie, une dent pour ma chérie, une (2 probablement) paire de lunette) - 900€ en versement directs- 3830€ en remboursementssoit un total de 4730€il y a donc une différence (notable) qui couvre les coups dûrs (pour le reste c'est sûr que la mutuelle n'apporte rien, tout le monde ou presque a des frais prévisibles)