nadine , j'ai une auxiliaire de vie 2H/jour , jusque là j'avais une personne différente 1 semaine sur 2 pour palier a un arret maladie ou pour les vacances ...mai l'une d'entre elle a démissionné pour un contrat plus intéressant . j'ai un contrat en CDI avec le nombre d'heures mensuels . que je sois présente ou pas , donc qu'elle travaille effectivement ou pas elle est rémunérée . Je reçois ma PCH vers le 28 de chaque mois et je paye l'URSAFF par prélèvement,t ainsi que mon employée le dernier jour du mois . J'ai obligation de fournir les bulletins de salaires tous les 6 mois au conseil départemental pour la poursuite de la prise en charge de la PCH .
pas de réponse quant au licenciement ...mon AVS ayant fit les choix de démissionner je n'ai rien eu a payer .
Je te conseille néanmoins de prendre au moins 2 personnes , l'une de mes AVS a eu un arrêt de 3 semaines et j'ai pu bénéficier de la présence de mon autre AVS pour la remplacer , celle qui etait en arrêt maladie étant payée par l'URSAFF au titre de son arrêt de travail.