INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Eric ...parfois le ton de tes réponses me semble bien agressif ... je ne crois pas avoir proposé une solution à ton problème personnel mais répondu à Frog2lille qui m'a questionné sur MON expérience à MOI .
Eric ...parfois le ton de tes réponses me semble bien agressif ...
Frog2Lille , je me suis retrouvée un férié loin de chez moi avec infection urinaire a traiter ... mon père m'avait donné des gelules d'HE pour la sphère ORL la semaine précédente et ça trainait dans mon sac ! j'en ai pris 3 en une prise puis 1 M/M/S et les symptômes de mon IU sont passés en 2 jours ! Depuis j'ai recherché ce qui fonctionnait le mieux sur les germes urinaires et le plus puissant bactéricide est l'origan compact . Je prends donc les gélules de pranarom dédiés aux cystites et ça fonctionne a chaque fois ! Il faut savoir que les germes ne peuvent developper de résistances aux Huiles essentielles , c'est donc possiblement une voie alternative aux résistants chroniques aux ATB ?Et je me remets difficilement du jet lag donc tu me fais de la lecture la nuit !
Salut Mouchette! Cela peut tout simplement être des "amas de globules blancs qui se sont solidifiés". Cela peut aussi être des squames de la paroi vésicale en permanence inflammée même si tu ne ressens pas les brûlures (du fait de ta sensibilité). Enfin cela peut être des calculs... (j'en ai eu parfois). L'ECBU va te permettre de comprendre ce qu'il se passe. J'espère que cela va vite passer : boire beaucoup est une excellente solution... Prends bien soin de toi mais faut passer hélas par la case médecin généraliste... Salut Breizhfenua! Quel est ton secret avec les huiles essentielles que tu prends? Cela serait cool d'avoir un retour là dessus. Excuse moi mais je n'arrête pas de te demander des trucs! lol. (Tu dois en avoir marre! lol). Courage à toi et porte toi le mieux possible. Prends bien soin de toi! Salut Eric! Moi aussi je fais des résistance mais j'ai du prendre beaucoup d'antibios du fait d'IU répétitives... car à chaque fois j'avais des symptômes fièvre, douleur, paralysie intestinale, nausées et vomissements. Pour cela mon médecin généraliste a toujours bien réagi. Mais comme toi je dois passer par un infectiologue et des hospis sous perfusions si une infection venait à mal tourner... Là je suis en plein dedans : après 12 jours d'antibios j'ai encore des poussées de fièvre... à palpiter à 100 battements cardiaques par minute... Je crois que je vais devoir passer mes petites fêtes de fin d'année hébergée nourrie et perfusée gratuitement! Cool pour terminer cette année qui a bien été pourrie. Mais elle a été marquée par un diagnostic très attendu pendant 15 ans de mes soucis neurologiques clairement identifiés (mais pas curables). Désolée, je raconte ma life. Je me tire pour ne pas polluer trop longtemps! Courage à toi mec et si tu as besoin de causer avec La Batracienne grave junky et infectée : tu es la bienvenu! Bises à toutes et tous de La Batracienne grave junky Louise Frog2Lille.