INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bonsoir les gars écoute je vais arrêter de parler avec toi ça sert à rien tu comprends rien je ne te parle pas spécialement des culs de sport mais simplement dans mon espace automatique avec 10000 € de malus et pour toi c'est normal que je paye le malus parce que j'ai pas le permis
Citation de: fti le 31 juillet 2022 à 16:56:03salut ok donc pour toi une personne handicapé n'a pas le droit d'avoir une belle voiture même à 200000 € s'il y a les moyens Mais personne n'interdit aux handicapés de se faire plaisir et de s'acheter de belles bagnoles. Il faut juste en accepter les règles du jeu et payer un malus quand malus il y a, comme doit le faire n'importe quelle personne valide. Car je rappelle qu'on parle ici d'un véhicule lambda, non modifié, dont l'utilité sera exactement la même que n'importe quel autre véhicule. Et si on a les moyens de se payer une voiture à 200 000 euros, je pense qu'on a les moyens de payer quelques milliers d'euros supplémentaires de malus. Bref, l'argent public n'a pas vocation, selon moi, à financer les voitures de sport des tétraplégiques ou des parents de tétraplégiques.
salut ok donc pour toi une personne handicapé n'a pas le droit d'avoir une belle voiture même à 200000 € s'il y a les moyens
véhicule lambda mais un simple Toyota proac en 180 chevaux automatique
Désolé, mais je ne vois pas pourquoi tu devrais être exonéré, vu qu'il s'agit d'une voiture lambda qui sert juste à te transporter comme n'importe quel autre véhicule non malussé aurait pu le faire.
fti, tu prend le problème à l'envers, la préf aussi car tu veut mettre ton père.Tu est propriétaire du véhicule, permis ou pas il dois être enregistré a ton nom, basta!! la carte grise dois être a ton nom.c'est ensuite avec l'assurance que tu met ton père en 1er conducteur.