Ami(e)s Wheeleuse, Wheeler et autres infecté(e)s,
je reviens sur le Forum après quelques années d'absence 8O ... certains "anciens combattants" me reconnaîtront peut-être (je vous salue d'ailleurs
) et j'espère pouvoir apporter un peu de grains a moudre avec mes 20 ans de paraplégie.
Comme nous évoluons dans nos pathologies ou en tant qu’être humain, nos infections et nos bactéries évoluent elles aussi.La plupart de vos médecins traitants vous suivent depuis des années et ne connaissent pas très bien les traitements alternatifs.
Soyons indulgent avec eux...mais pour les labos pharmaceutiques c'est autre chose.
Depuis quelques temps, j'ai passé pas mal de temps hospitalisé suite a 3 opérations de prothèses de hanche.Suite a cela, on m'a posé une sonde supra-pubienne (Cystocath) et depuis je suis en galère avec un germe de type Proteus Mirabilis (en théorie pas méchant), je n'ai pas de fièvre mais des spasmes et des douleurs neurologiques.Auparavant je pratiquais l'auto-sondage 4 a 6 fois par fois par jour et jamais la nuit (capacité de la vessie d'environ 1 L), j'ai fais 3 ou 4 infections (toujours sans fièvre) les 7 années précédentes mes opérations.
Mon médecin m'a
IMMÉDIATEMENT mis en garde au conséquence d'une
antibio-résistance et j'ai cherché des solutions alternatives comme certains d'entre vous...
@Oasisllc:Je me suis aussi plus ou moins auto-médicationné par du Sextaphage de Microgen (Bactériophages) mais pour l'instant les résultats sont mitigés et comme toi, je n'ai pas assez de produit.Je les ai commander en Russie (plein tarif) et ils sont arrivés environ 10 jours plus tard par la poste!!Attention : ils devraient être conservé entre 2 et 8 degrés MAX (A voir si le produit s'est dégradé lors du transport car commander en Juillet ?!?!?!)
Ayant un Cystocath et ne pouvant pas laissé les Phage plus de 2 heures a l’intérieur dema vessie, je me demande si ceci n'est pas un autre problème.
Important: Je me suis rendu au centre Suisse de paraplégie de Bâle pour vérifier la traduction de la notice d'emploi car une Docteur Géorgienne s'y trouve.
Elle valide en tous points que les "phages" sont employés la-bas sans danger, sans accoutumance et certains résultats sont très positifs !!A notre niveau, il faudrait trouver un bactériophage, un mode d'administration, une durée de traitement propre a nos différentes souches infectieuses !!!Et surtout, ne baissons pas les bras !! Enfin, pour ceux qui arrivent a les monter hein
@Ecoli:Attention, cette bactérie s'acclimate très bien a l’acidité donc "EXIT" la Canneberge etc...
@Braun Solutio R (6%):Idéal pour rincer la vessie de temps en temps, ça marche pour les tous types de bactéries et vous avez au mieux 2 - 3 jours de repos avant le retour des résidus, odeurs, urine trouble etc... que nous connaissons tous.
https://www.bbraun.ch/fr/products/b/uro-tainer-solutioracidecitrique6bbraun.html@Boisson:Le fait de boire 2-3-4 litres d'eau par jour ne vous aidera pas vraiment a éliminer vos infections si vous étalez la prise sur la journée !! Au contraire, ça fatiguera vos reins !!!
Une infection se développe en général en moins de 6 heures dans des urines stagnantes (souvent le soir) !!Buvez 1 Litre d'eau en une traite et ou prenez une boisson diurétique efficace deux fois par jour pour vidanger au maximum les urines stagnantes.P.S: OK, c'est pas facile si vous bosser comme moi
@Hiprex:Je ne connaissais pas mais
a ceux qui ont partagé leurs expériences. Je vais tester avant de recommander des phages pour un traitement de fond...
@Wheeler régionaux:Si vous êtes du secteur Sud Alsace et si vous vous ennuyer ou que vous voulez refaire le monde autour d'un bon diurétique a base de houblon (Et oui, ça fonctionne :ok: ...) alors contacter moi et faisons connaissance !!
@micalement,
The Boulet