INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Concernant les douleurs neuropathiques, non je n'en ai pas (tu en as toi?). Par contre j'ai une sensation terriblement désagréable, celle d'avoir l'impression que quelque chose est coincé dans... mon anus!!!! Alors, ça n'est pas douloureux en soi mais c'est comme si j'avais un bâton dans l'cul en permanence :/ bof quoi...
Aaaah… le baton dans le fondement je connais ça aussi ! Je suis plutot pourri de douleurs neuro et celle là en fait partie…
autant rejoindre un groupe de pauvres malheureux type comme tu le cites APF ou autre asso de concentration d'handis ne m'a jamais parue l'idée du siècle ! Le but étant de continuer à vivre sa vie le plus normalement possible ...ou même en mieux ! Parfois ça se voit ! Côtoyer des handis pour échanger des trucs et sans passer des plombes à expliquer ce que des valides ne comprendront pas de toutes façons ok , mais pas que ! Faut faire gaffe à l'enfermement dans ce microcosme là ...aussi .
Je suis surpris qu'on t'ai laissée sortir de rééducation sans t'avoir appris à être autonome en la matière.
Tonuharu,Tu parles de dépendance alors que tu es paraplégique niveau L1. Alors là, tu m'as fait faire des bonds ! J'ai le même handicap et je ne m'estime pas dépendant ! A moins que tu aies oublié de préciser que tu as aussi les deux bras coupés
@letetra,,,comme je l'ai indique ,la prise de poids est un facteur aggravant pour un pararetra ,,je l'ai subi ,la diete de midi au lendemain a stabilise mon poids puis l'a diminue ,je dors mieux et je n'ai plus de problemes digestifs(nausees,aigreurs ,etc),,je repete ,tui prends le petit dejeuner puis le dejeuner et apres plus rien sauf de l'eau plate ou de la tisane,,essaye ,tu verras,,