INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Merci pour ce post 20100 ! Je suis à 100% d'accord avec ton analyse !
par contre contrairement a toi je suis un peu nostalgique de ma validité.
par contre : "le jamais de la vie pour le retour en arrière" ça , désolé mais tu n entendra jamais cela de ma bouche , je reste honnête avec moi même
de donner du plaisir a ta compagne , mais en retour toi tu es exité et bloqué par une énorme frustration par manque de sensibilité , ne me sort pas le léchage de téton, de lobes d oreille , les caresses , ou le cérébral et tous le tous time , on a testé
Sinon il y a la méthode de Thierry, tout à fait fonctionnelle pour qui prend le temps de s'entrainer ... sérieusement ! Ça manque un peu de phéromones à mon goût mais il a tout à fait raison.Tu lis, tu réfléchis, tu expérimentes et tu forces un peu la mule parce que ce ne sera ni immédiat ni complet dans les débuts.Par contre, une fois que ton cerveau aura appris les circuits à mettre en oeuvre dans ces situations érotiques et sexuelles, le résultat est garanti et, cerise sur le gâteau, reproductible plusieurs fois dans une même relation pour le plus grand bonheur de ta partenaire (qui en arrivera peut-être même à se demander comment ce machin à roulettes parvient à la faire pareillement jouir ...).Détail important pour ne pas dire essentiel : tu oublies les schémas sexuels "d'avant" et ceux colportés par ton abonnement chez jacky et michel sinon ça ne fonctionnera probablement jamais. Dans l'idéal, tu oublies carrément les idées de pénétration avec ton sexe. Ça t'évitera nombre de déconvenues et de frustrations en plus du fait que le plaisir est limité dans ce cas. Forcément ça va perturber une éventuelle nouvelle partenaire, mais ça ne dure heureusement jamais bien longtemps.Il y a suffisamment à faire avec ta bouche, tes doigts voire des sextoys sans focaliser son attention sur la raideur ou non de son sexe et sur un coït. Si tu penses à ça, tu n'as plus l'esprit ouvert à ton propre plaisir et à celui de ta partenaire et les risques d'échec et/ou d'abandon sont majeurs. N'oublies jamais que l'organe véritablement sensible chez une femme s'appelle le clitoris et que dans 70% des cas c'est en jouant avec lui que tu leur provoqueras des orgasmes. Dans les 30% qui restent, c'est par "propagation du clitoris" (pour reprendre les termes savants) qu'un orgasme vaginal devient possible. Dernier point, et non des moindres, les femmes ont un cerveau, qui ne fonctionne pas comme celui des hommes, et le contexte psychologique est essentiel pour qu'elles accueillent les sensations et se laissent aller. Il faut qu'elles se sentent en sécurité, confortables, et un minimum en confiance sans quoi on va dans le mur.Quand on me demande si j'aimerais revenir en arrière, je réponds "jamais de la vie !". Les para orgasmes sont tellement plus longs, plus nombreux et plus intenses que je ne suis pas nostalgique (Veuillez m'excusez les termes crus ) du "je tape cinq coups dans la motte, j'envoie la sauce, je suis complètement vidé et je me retourne pour dormir en ronflant", non, ça ne me manque pas le début d'une demi seconde.C'est l'avantage de nos situations, on devient doués en pré et en ce que j'appellerais en "post liminaires". Aucune partenaire ne m'a jamais refusé un petit massage "post orgasmique". Le seul risque c'est de remettre leur machine en route sans le vouloir. Et on attaque pas tout de suite derrière un orgasme, on lui laisse le temps de se reprendre, on la prend dans ses bras, on la rassure, on lui sussure des mots doux à l'oreille, elle vient de vivre une "petite mort" (et nous aussi) donc on y va avec tact et douceur, comme un gentleman en somme ! Conclusion : Pipo, pas d'inquiétude, c'est un travail de longue haleine mais qui en vaut largement la chandelle. A priori, toute femme normalement constituée sera à l'écoute voire friande de découverte avec un paraplégique agréable, drôle et doux, et elles le sont finalement bien plus que nous ne pouvons l'être nous les hommes, trop souvent focalisés sur la raideur de notre entrejambe et sur nos "performances" sexuelles (réelles ou supposées). Il y aura toujours un petit pourcentage de femmes qui "ne se verraient pas avec un handicapé" mais ce pourcentage diminue avec l'âge et le nombre de déconvenues vécues précédemment avec les valides.Vous aussi, lisez ces deux excellents ouvrages, imprégnez vous-en, ne cherchez pas à être ce que vous n'êtes pas (ou plus), ouvrez votre esprit, expérimentez, créer des jeux érotiques avec votre partenaire, soyez à l'écoute de votre corps et du sien, transformez vous en machine à orgasmes, vous ne le regretterez pas et elles non plus. Et n'oubliez jamais que tout cela se fait à deux et que si ça ne fonctionne pas ce n'est pas nécessairement de votre faute. Un manque d'ouverture peut se constater aussi chez les femmes, pas que chez les paraplégiques !
moins de trois mois après mon accident une personne m'a fait avoir le plus intense des orgasme de ma vie ...
Tous vos messages ne sont vraiment pas encourageants pour les jeunes paraplégiques.Y a vraiment personne qui est au contraire devenu complètement obsédé et qui voudrait nous en faire part Ça me rassurerait un peu de savoir qu’il y a une vie possible dans ce domaine
Je me sens démuni en plus car c'est pas aussi simple qu'avant de faire sa petite affaire...
Y a vraiment personne qui est au contraire devenu complètement obsédé et qui voudrait nous en faire part
Je vous demande ça car chez moi j'ai l'impression que cela a bien changé et que je pourrais vivre comme un moine sans trop de problème. Mais ce changement pourrait être du chez moi à d'autres raisons, externes.Qu'en est-il chez vous ?