INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: Stefane le 17 février 2020 à 11:38:31(y aurait une soirée à faire un de ces quatres, quelle bande de fou furieux... )Ne dis pas des choses comme ça malheureux !! Eric est capable de nous inviter dans le ch'nord et de nous faire profiter des coutumes locales, si tu vois c'que j'veux dire....
(y aurait une soirée à faire un de ces quatres, quelle bande de fou furieux... )
Eric est capable de nous inviter dans le ch'nord et de nous faire profiter des coutumes locales, si tu vois c'que j'veux dire....
Mon avatar ? t'as quequechose contre les moutons punks ?
Moi au moins je n'ai pas besoin d'acheter un fute avec élastique pour pouvoir caser ma bedaine !!
C'est pas donné pour des trucs qu'on peut pas essayer.
J'ai essayé une fois vos pantalons d'handicapés, je vous les laisse, je trouvais ça moche ! Y a déjà le fauteuil, j'ai pas envie que les gens me jettent des pierres.Du coup je me suis résigné à avoir froid dans le bas du dos à cause de ces putains de chemises qui sortent du fute en permanence. J'achète des slims pour pas nager dans le pantalon et du foncé pour que les fuites de pisse se voient moins si ça m'arrive loin de chez moi (d'ailleurs je me traine toujours avec un sac contenant un change complet dans le coffre de ma bagnole et de quoi tenir deux jours de sondage).C'était l'opinion du pipo qui attend le ski avec impatience.
Et je préfère les slims car ça fait vraiment handicapé de nager dans le futal hyper large avec nos flutes.