Bonsoir, je vous écrit depuis le centre de KERPAPE qui m’acceille suite à mon agrandissement de vessie + mitro.
Je suis en panique totale et j’aimerais votre aide afin de savoir si ce qui m’arrive est normal.
J’ai été opéré le 19 février et on m’a retiré la sonde vésicale ce mardi, pour la sonde dans le nombril cela est repoussé à 4 semaines car j’ai fait une fausse route lors du 1er sondage par le ventre donc il a fallu remettre une sonde mais ce n’est pas ce qui m’inqquiète.
Mes inquiétudes sont les suivantes, depuis l’ablation de la sonde vésicale, j’ai la vessie qui contient moins qu’avant l’agrandissement, je ressens la sensation de besoin d’uriner et de vessie pleine (frisson, maux de tête ) et lorsque je me sonde je n’ai que 150-200 Max dans la poche !
Je fais donc des sondages toutes les 2 heures !
Avant l’opération j’avais une capacité de 250-300 sans fuites
Et maintenant si j’attends plus de 15 minutes après la sensation de besoin d’uriner j’ai de petites fuite pas énorme mais des fuites quand même... avant je pouvais attendre 1h au moins avant de fuiter voir plus, bref je découvre les fuites urinaires.
Est ce normal, car la vessie est toute neuve et que j’ai eu une sonde à demeure pendant 3semaines qui vidait en permanence ma vessie et que par conséquent elle n’est plus habitué à être remplie?
Suis je trop impatient car l’operation est trop récente et l’ablation de la sonde date de seulement mardi ?
Merci de me rassurer et de donner vos témoignages si vous êtes passer par là car je suis en panique total et je ne dors plus...
J’espère que vous serez nombreux à m’aider car je suis désespéré du résultat.
Merci encore d’avance.