INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: éric le 18 décembre 2018 à 18:55:59j ai pris aussi leur d manosse , je tiens a ajouter que je bois pas d alcool, je fume pas ,je bois mes 2 litre de flottes minimum quotidiennement ,je mange léger , je fais mes 6 auto sondage , enfin bref tu va dire putain c est l handicapé parfait lui quenéni rien n y fait , malgré tous ça j ai toujours ces putains de germe de merde qui me bouffe la vie (ça m entraîne des douleurs neuro a chialer)je le dis et je le répète trés fort , je m en fou de remarcher (j y crois plus) par contre si je pourrais retrouver mes fonctions urinaire , fécale et sexuelle ( 15 ans que j ai pas vu ma bite se lever ) comme dirait l autre j 'achéttteeeeJ’avais loupé ce chef d’œuvre .Six sondages ? Tu te sondes toutes les quatre heures, même la nuit. Incroyable. Moi j’ai renoncé je passe de bonnes nuits de dix heures, tu devrais essayer, ça va peut être te détendre... Pour ton zob qui fait le flemmard, t’as pas essayé d’y faire des piqûres d’edex ? Après ça, il devrait quand même se mettre au garde à vous et tu pourras faire défiler tout le voisinage sur le tourniquet pendant des heures. Ça aussi ça va te détendre un peu
j ai pris aussi leur d manosse , je tiens a ajouter que je bois pas d alcool, je fume pas ,je bois mes 2 litre de flottes minimum quotidiennement ,je mange léger , je fais mes 6 auto sondage , enfin bref tu va dire putain c est l handicapé parfait lui quenéni rien n y fait , malgré tous ça j ai toujours ces putains de germe de merde qui me bouffe la vie (ça m entraîne des douleurs neuro a chialer)je le dis et je le répète trés fort , je m en fou de remarcher (j y crois plus) par contre si je pourrais retrouver mes fonctions urinaire , fécale et sexuelle ( 15 ans que j ai pas vu ma bite se lever ) comme dirait l autre j 'achéttteeee
bonjour chenonceauau niveau du biofilm aprés mainte recherche ,je pensais avoir touché le graal , j ai fait une cure de ce produit qui vient d italie qui parait il faisait des miracles la ba: https://www.deakos.fr/prodotto.php?tid=73j ai pris aussi leur d manosse , je tiens a ajouter que je bois pas d alcool, je fume pas ,je bois mes 2 litre de flottes minimum quotidiennement ,je mange léger , je fais mes 6 auto sondage , enfin bref tu va dire putain c est l handicapé parfait lui quenéni rien n y fait , malgré tous ça j ai toujours ces putains de germe de merde qui me bouffe la vie (ça m entraîne des douleurs neuro a chialer)je le dis et je le répète trés fort , je m en fou de remarcher (j y crois plus) par contre si je pourrais retrouver mes fonctions urinaire , fécale et sexuelle ( 15 ans que j ai pas vu ma bite se lever ) comme dirait l autre j 'achéttteeee!!!!!kristof si tes plantes fonctionne la dessus je te rejoins en afrique mon pote , j en ai plein le cul de leur médoc et merde qui fonctionne pas ici ibonne soirée mes amis eric
boire est important, c'est pas que pour le sondage mais aussi le transit intestinal, si comme moi tu n'aime pas l'eau plate, met du sirop , pas trop car sinon c'est un peuassimilé comme un aliment a cause du sucre.
bonjour chenonceauau niveau du biofilm aprés mainte recherche ,je pensais avoir touché le graal , j ai fait une cure de ce produit qui vient d italie qui parait il faisait des miracles la ba: https://www.deakos.fr/prodotto.php?tid=73j ai pris aussi leur d manosse , je tiens a ajouter que je bois pas d alcool, je fume pas ,je bois mes 2 litre de flottes minimum quotidiennement ,je mange léger , je fais mes 6 auto sondage , enfin bref tu va dire putain c est l handicapé parfait lui quenéni rien n y fait , malgré tous ça j ai toujours ces putains de germe de merde qui me bouffe la vie (ça m entraîne des douleurs neuro a chialer)je le dis et je le répète trés fort , je m en fou de remarcher (j y crois plus) par contre si je pourrais retrouver mes fonctions urinaire , fécale et sexuelle ( 15 ans que j ai pas vu ma bite se lever ) comme dirait l autre j 'achéttteeee!!!!!
pour ma part , sui blazé de ses infection a repetiyiondu coup jessaie les infusion a base decorce local kil utilise au village kan il se soigne
Bonjour tout le monde! Merci encore pour vos messages de soutien! (Gilles, Eric, Mouchette, Gyzmo, Pipo... : j'espère n'avoir oublié personne!). Pour l'instant mon seul espoir est de changer de centre anti douleur... Dans 3 semaines j'en vois un spécial "neuropathies" maladies merdiques incurables etc. Déjà si mes douleurs lors des IU pouvaient être contôlées, j'aurais moins d'idées suicidaires... D'ailleurs mon problème uro d'origine neuro est "incurable et qu'il faut vivre avec" dixit mon 3ème uro. Encore merci et prenez soin de vous : n'oubliez pas le cranberry et le D mannose. Ben voyons... Louise Frog2Lille batracien en mode black.
PS : où sont passés les autres smileys?