INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: aileeausud le 13 juin 2017 à 08:11:17Je voulais faire part de mon expérience négative quand au récent achat d'une smart drive, propulsion électrique.Il y a trois mois environ, je suis passée par un revendeur de Montpellier pour acheter une smart drive afin de soulager mes brasElle n'a jamais fonctionné correctement; 10 mn, un quart d'heure et ensuite la connection bluetooth qui relie le bracelet au moteur se coupe sans arrêt et il est impossible de la relancer.Le revendeur France l'a reprise une fois (alors qu'elle été neuve) et a soit disant remise en marche grâce à l'intervention d'un technicien des USAJe l'ai récupéré et rien à faire, elle ne fonctionne toujours pasAu bout de trois mois d'essais , de vas et vient des vendeurs, excédée, je décide de la rapporter au magasin qui me l'a venduJ'ai toute les peines du monde à récupérer mes 6000 € et je vais devoir entreprendre des poursuites judiciaires ce qui ne m'enchante guère!Voilà, j'ai aussi trois autres amis qui ont une smart drive (système filaire, première et deuxième version bluetooth ) et aucun n'est réellement satisfait ; ils ont sans arrêt des problèmessoit elle ne s'arrête pas correctement, soit la connection bluetooth fonctionne très mal et le revendeur France suit très mal le service après venteJe précise que je conduit une voiture, que j'utilise des logiciels parfois compliqués sur l'ordinateurCar malheureusement, je crois qu'il m'ont prise pour une "conne", il n'y a pas d'autre mot ...
Je voulais faire part de mon expérience négative quand au récent achat d'une smart drive, propulsion électrique.Il y a trois mois environ, je suis passée par un revendeur de Montpellier pour acheter une smart drive afin de soulager mes brasElle n'a jamais fonctionné correctement; 10 mn, un quart d'heure et ensuite la connection bluetooth qui relie le bracelet au moteur se coupe sans arrêt et il est impossible de la relancer.Le revendeur France l'a reprise une fois (alors qu'elle été neuve) et a soit disant remise en marche grâce à l'intervention d'un technicien des USAJe l'ai récupéré et rien à faire, elle ne fonctionne toujours pasAu bout de trois mois d'essais , de vas et vient des vendeurs, excédée, je décide de la rapporter au magasin qui me l'a venduJ'ai toute les peines du monde à récupérer mes 6000 € et je vais devoir entreprendre des poursuites judiciaires ce qui ne m'enchante guère!Voilà, j'ai aussi trois autres amis qui ont une smart drive (système filaire, première et deuxième version bluetooth ) et aucun n'est réellement satisfait ; ils ont sans arrêt des problèmessoit elle ne s'arrête pas correctement, soit la connection bluetooth fonctionne très mal et le revendeur France suit très mal le service après venteJe précise que je conduit une voiture, que j'utilise des logiciels parfois compliqués sur l'ordinateurCar malheureusement, je crois qu'il m'ont prise pour une "conne", il n'y a pas d'autre mot ...
Bonjour à tous,Je cherche des témoignage concernant le Smart Drive MX2 +, le dernier modèle que je suis en train d'essayer.En êtes vous satisfait ? Avez-vous souvent ou pas des problème de connexion avec le bracelet Bluetooth.Le matériel est-il fiable ?Le SAV est-il efficace ?Merci de vos réponses.Jean
Pour répondre à Marcus, tu as peut être eu de la chance tant mieux !Mes amis beaucoup moins; entre les informations qui sont mal données et des accélérations soudaines, la coupure du bluetooth ect...J'ai une amie qui me disait encore; "je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombée à cause des accélérations et de la smart drive qui ne s'arrêtait pas "Et puis lorsque l'on refourgue un mauvais numéro (la mienne est quand même repartie toute neuve au revendeur français qui l'a "soit disant reformaté" , on a au moins l'honnêteté de rembourser le client qui ne peut pas s'en servir