INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
il est quand meme incroyable de savoir que la multitude de chercheurs et de scientitiques n'y arrivent pas et cela depuis des décennies
Attention les jeunes si vous lisez mon message continuez la rééducation ! :-)
s
Sur quelles informations je me base ? Eh bien, sur le fait qu'il n'y en ait aucune en dehors du site et de la chaîne YouTube de Neurogel en Marche, justement. Or, si une telle "cure" était "belle et bien réelle", je pense que ça aurait fait un tout petit peu plus de bruit.
Je n'y vois rien de plus que ce qu'on voit dans n'importe quel centre de rééducation.
Sur quelles informations je me base ? Eh bien, sur le fait qu'il n'y en ait aucune en dehors du site et de la chaîne YouTube de Neurogel en Marche, justement. Or, si une telle "cure" était "belle et bien réelle", je pense que ça aurait fait un tout petit peu plus de bruit. Pour les précisions, faut lire les pages précédentes (j'ai la flemme de tout réécrire).
Je n'y vois rien de plus que ce qu'on voit dans n'importe quel centre de rééducation. Désolé.
avec les quelques infos que j'ai sur le neurogel,je presage des resultats pas tres convaicants et ce la pour 2 raisons ,,le neurogel contient des cellules souches adultes en tres petit nombre alors qu'ilenn faut des millions ,,sans compter que les cellules sou ches adultes sont loin d'erte performantes (difficulte a les multiplier) par rapport aux cellules souches IPS,,,la graisse activee est necessaire pourla survie des cellules souches mais la qualite et le nombre insuffisant de celles ci n''augurent en rien des resultats probants,,
Je ne comprends pas votre intérêt a traiter les gens de menteur sans plus de précision ?Sur quelle informations vous basez-vous pour émettre un tel jugement ?
Si vous prenez le temps de vous rendre sur le site de Neurogel en Marche ou même sur leur chaîne YouTube (ou se trouvent les vidéos de l'évolution des différents patients) vous vous rendrez compte que tout ceci est bel et bien réel !
Citation de: ANTONIN.D le 08 mars 2022 à 15:21:58Une cure de la paralysie n'est plus une perspective fictive, elle est belle et bien réelle.Je suis désolé, mais ceci est un mensonge très grave.
Une cure de la paralysie n'est plus une perspective fictive, elle est belle et bien réelle.
Citation de: RosenKreutz le 10 janvier 2022 à 13:46:55Citation de: gilles le 10 janvier 2022 à 12:17:17 c'était le chir de propara qui était venu a Renée Sabran qui me l'avaitproposé, c'était limite harcèlementEst-ce que tu te souviens de son nom, juste par curiosité ?Je me rappelle quand j'étais en centre de rééducation au Mans il y a 25 ans, il y avait un chirurgien orthopédique qui opérer les tétraplégique et c'était le docteur Tessier ou le Tessier un truc comme ça qui était de Montpellier
Citation de: gilles le 10 janvier 2022 à 12:17:17 c'était le chir de propara qui était venu a Renée Sabran qui me l'avaitproposé, c'était limite harcèlementEst-ce que tu te souviens de son nom, juste par curiosité ?
c'était le chir de propara qui était venu a Renée Sabran qui me l'avaitproposé, c'était limite harcèlement
La raison de refuser était que j'ai toujours pensé au futur et qu'il est impossible de revenir en arrière pour cette opération.Elle doit avoir quelques mouvements quand même, non ?
Tétra ou para Aline, et quel niveau ASIA ?
c'est super mais les mains ? des progrès ?
3 choses a connaite: le niveau lesionnel,,,type de lesion (incomplet ou complet),,IRM de la lesion pour vraiment savoir quels sont les progres d'un patient,,,,il faut savoir aussi qu'un axone pousse d'un millimetre par jour