LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Matelas pour un lit médicalisé

(1/4) > >>

gilles:
donc tu te présente sous le pseudo de : Thomas puis ensuite sous le pseudo Laisne tu viens faire de la pub pour des matelas ou j'ai pas bien compris !! :icon_neutral:

laisne:
Bonjour,
Je pense que le matelas adapté spécifique est obligatoire. Les fonctions de ce type de lit sont le relève-buste, le relève-jambes et la hauteur variable.
Si ces fonctions sont faites pour apporter une aide, elles impliquent de nombreux mouvements du sommier. C’est pourquoi, le matelas doit rester souple et apporter le confort nécessaire. Puisque chaque besoin de lit médicalisé est différent, nous vous proposons toute une gamme de matelas et de matériel médical adapté.
J'ai trouvé ici quelques articles qui, je pense, vous seront utiles : 
http://www.lit-medicalise-conseils.com/index.php?id=comment-choisir-un-matelas-anti-escarres
https://lacomparaison.fr/surmatelas/

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 14 décembre 2020 à 18:59:58 ---
Mais j'ai zappé ...pour ma défense j'ai passé encore 3H sur l configuration de mon fauteuil , j'avais la tete ailleurs !

--- Fin de citation ---
des fois a trop vouloir trouver le bon réglage on s'y perd, l'idéal pour toi serait de repartir a la base et de modifier petit a petit. :icon_wink:

--- Citation de: MJ20 le 15 décembre 2020 à 12:36:29 ---

Les matelas roulés comprimés, j'avoue ne pas être super tenté...
Surtout, j'aimerais bien tester un peu la fermeté avant mais c'est vrai que les avis semblent bons sur Amazon alors why not...   :icon_wink:

--- Fin de citation ---
Maintenant les matelas mousse sont a 80% conditionné comme ça, et rien n'altère leurs qualités, pour la fermeté franchement c'est bien, par contre on est tous différents
les sensations peuvent l'être aussi mais tu a vu les commentaires, ils vont tous dans le même sens. :icon_smile:

MJ20:
Encore une fois merci à tous pour vos réponses,
Je n'étais pas chez moi et n'ai pas vu vos réponses avant aujourd'hui ;)

Les matelas roulés comprimés, j'avoue ne pas être super tenté...
Surtout, j'aimerais bien tester un peu la fermeté avant mais c'est vrai que les avis semblent bons sur Amazon alors why not...   :icon_wink:
T'inquiètes pour les photos, Breizhfenua, j'ai déjà vu les liens de Gilles ;)

Breizhfenua:
non moi les photo ne passent pas , il faut modifier la qualité , elles sont trop lourdes et ça m'em..... de faire 15 manips a chaque fois !
Mais j'ai zappé ...pour ma défense j'ai passé encore 3H sur l configuration de mon fauteuil , j'avais la tete ailleurs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique