INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
BonsoirCitation de: remidu60 le 10 mars 2018 à 00:20:28hello tous et toutes..en cherchant un kit réparation roho trouver a 15€ 4 petite rustine 2.5x2.5 et 2 grande.....cher pour des rustinema dernières trouvaille est un kit de réparation de chambre a air vendue en Belgiquequasi identique aux petites de chez roho mais par 6 et pour moins de 3€ Kit de Réparation PARK TOOL GP-2 aussitôt vue, aussitôt commander reçus quelque jour plus tard et .....utiliser.... SUPER EXTRA colle fort mieux que celle de rohocette réparation tient depuis env 2 mois https://servimg.com/view/12001671/89Merci Rémidu60 Pas de bol avec les coussins à air depuis quelque temps En alternatif toujours il y a les modèles Vicair coussin qui serait plus fiable par leurs conceptions que les modèles à tétine classique . J'aimerai bien en essayé un sur quelques semaines, l'histoire de savoir s'il convient à mon postérieur très fragile. J'ai posé la question à Tween, j'attends un retour. Peut être qu'un membre du forum pourra m'apporter la réponse Chris
hello tous et toutes..en cherchant un kit réparation roho trouver a 15€ 4 petite rustine 2.5x2.5 et 2 grande.....cher pour des rustinema dernières trouvaille est un kit de réparation de chambre a air vendue en Belgiquequasi identique aux petites de chez roho mais par 6 et pour moins de 3€ Kit de Réparation PARK TOOL GP-2 aussitôt vue, aussitôt commander reçus quelque jour plus tard et .....utiliser.... SUPER EXTRA colle fort mieux que celle de rohocette réparation tient depuis env 2 mois https://servimg.com/view/12001671/89
On dirait de l'usure prématurée, est-ce qu'il n'y a pas une garantie ?
Sinon pour la réparation, le mieux c'est prendre un bout de caoutchouc (personnellement j'ai gardé mon ancienne assise Roho gonflable et je découpe des bouts dedans) et de le coller à l'endroit du trou avec de la colle polyuréthane. Il faut ensuite laisser sécher toute la nuit et c'est hyper solide comme réparation. Par contre ça oblige à acheter une cartouche entière de colle pour une petite surface et ça ne se conserve pas, donc ensuite c'est poubelle. Mais ça ne coute que 10€ alors qu'une nouvelle assise c'est 200€.
l'eau savonneuse, tu en prépare dans un pulvérisateur, tu secoue pour que ça mousse bien, tu pulvérise sur le coussin, la ou il y a des bulles, il y a la fuite.
Du coup si je suis les commentaires précédents je peux trouver ça dans un magasin auto ou de vélo?